| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:48:12 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Une Tesla Model 3 SR+ au même prix est 15 fois mieux sinon Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 02-05-2021 à 19:52:10 |
_synapse_ |
|
MikeSab21 |
Il s'est fait at-boomer-iser Message édité par MikeSab21 le 02-05-2021 à 18:50:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_synapse_ | Ahhhhh les passe-droits et autre petites arnaques bien Française, c'est toujours un succès Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 02-05-2021 à 18:52:51 |
Queef Captain Beemo on duty | Tous ces passes droits dans ce pays.
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 02-05-2021 à 18:53:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:52:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
_synapse_ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est 6 semaines maintenant pour le pfizer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 02-05-2021 à 18:57:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-05-2021 à 18:58:15 |
HISH |
|
zdong |
Le délais est de 6 semaines parce que l'état l'a décider pour gagner des doses et du temps mais a l'origine c'est 4 semaines. Message cité 3 fois Message édité par zdong le 02-05-2021 à 18:58:26 |
_synapse_ |
|
Armand du Plessis |
C'est complètement con de se priver d'un vaccin qui reste très efficace. Après, si on regarde quel est le public qui refuse l'AZ mais exige maintenant le Pfizer (et le Moderna), c'est presque exactement le public qui refusait d'avance il y a encore quelques mois le Pfizer "parce que ces trucs nouveaux ARM, on sait pas trop ce que c'est, ça modifie tes gènes, etc. il faut un vaccin plus traditionnel, etc.". En attendant, cette attitude retarde encore la sortie du merdier. Message cité 1 fois Message édité par Armand du Plessis le 02-05-2021 à 18:59:54 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
TheBigO ShowTime! | l'épidémie a l'air d'etre fini en Inde, ils font la fete après les élections --------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arthas77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
lionel_13 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |