| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Enok |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Enok |
|
Laska- |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pas vraiment mais comme on est en France, on ne fera rien tant qu'il n'est pas trop tard pour agir.
|
Black_Panther Problem Killer |
C'est pour cela qu'un groupe de chercheur est en train de plancher sur un vaccin multivalent à ARNm : https://www.lejdd.fr/Societe/varian [...] el-4025071 Message édité par Black_Panther le 01-05-2021 à 17:40:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 17:36:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Bien sûr... |
Enok |
Effectivement, je ne sais pas pour quelle raison on ne retrouve pas l'effet du vaccin sur les courbes que j'ai posté précédemment. Il y a forcément une raison, mais je ne la connais pas. Message cité 3 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 17:42:32 |
Enok |
leroimerlinbis |
|
orodreths Donkey pue du cul |
epsiloneridani |
|
nedurb ixa |
ce serait peut être pas mal de s'accorder sur l'utilité du masque en extérieur et d'avoir au moins des règles plus générales à ce propos --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
leroimerlinbis |
En France, seulement 4 millions de personnes ont reçus 2 doses... |
Laska- |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
iVador | Toujours rien pour le 15 juin dans les centres par chez moi, et j’ai F5 toute la journée, ça m’énerve |
Enok |
Message cité 1 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 17:57:49 |
epsiloneridani |
|
Chips |
|
AzR3L |
|
leroimerlinbis |
Par rapport au premier confinement, la baisse est réelle. |
Enok |
Oui, mais pour quelle raison on n'observe pas la même courbe sur les tranches d'âge déjà massivement vaccinées hors ephad ? Message cité 1 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 18:05:09 |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
boulgakov |
Nan mais attends, tu lui prêtes de mauvaises intentions. Il s'interroge, il essaye de comprendre Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-05-2021 à 18:04:40 |
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
Pour en avoir le coeur net il faudrait voir les autres courbes séparément ou alors en échelle log. En faisant vraiment attention il y a peut-être une très légère décorrélation mais si tu montres ces courbes à quelqu'un qui ne connait pas la situation et lui demande quelle classe d'âge a été vaccinée, il te répondra probablement "aucune". Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-05-2021 à 18:05:49 |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
epsiloneridani |
|