| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:15:02 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-05-2021 à 15:16:48 |
AzR3L |
boumbo 3xpl0its | Non mais arrêtez de pinailler… Facebook c’est une source d’information sérieuse… |
Laska- |
|
Enok |
Les vaccins et le QR Code vont segmenter l’humanité en 2. Et si à l'avenir ces vaccins nous mettaient face à une forme de sélection naturelle, je dois admettre que je ne suis pas convaincu que cette nature choisirait parmi ces gens là pour perpétuer l'espèce. Tant pis pour le resto. Message cité 3 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 15:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 15:21:20 ![]()
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
arthoung |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
panchopa le lama de Lima |
Elle est vivante, mais si elle était en voiture au moment du malaise ? Ça doit arriver j'imagine, même si c'est rare, et qu'à l'échelle d'un pays c'est peanuts. Je ne dis pas ça pour flipper, et puis elle a un certain âge et 2 maladies auto-immunes donc ça reste un cas particulier... Faut quand même se vacciner. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-05-2021 à 15:31:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
toutsec | Pourquoi donne-t-on du temps de paroles à des abrutis pareil... Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 01-05-2021 à 15:31:44 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
boulgakov |
Tu vas être TT incessamment sous peu. Comme en plus tu postes la même bêtise 2 fois par page, tu gonfles. Du coup en cessant de poster (peut-être sur Facebook tu pourras propager ta bonne parole antivax, par exemple ?) tu ferais d'une pierre deux coups, en gagnant du temps sur ton TT et en nous soulageant de tes posts ineptes. Mmhhhh ? |
epsiloneridani |
|
- gab |
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
Message édité par - gab le 01-05-2021 à 15:37:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
kiskoulocitron |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
orodreths Donkey pue du cul |
Enok |
Je n'ai rien contre les vaccins, je compte bien me me faire vacciner mais uniquement avec le VLA2001 quand il sera dispo. En revanche tout ce qui est à base d'ARNm et ADN je vous le laisse volontiers. Message cité 2 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 15:51:42 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Enok |
|
totten15 |
|
tuxerman12 | Il pleut.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a personne qui a alerté la modecratie depuis hier sur le cas Enok ? --------------- |
AzR3L |
|
tuxerman12 |
sundae cent |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Enok |
Cet Occident qui part complètement en vrille. Et ils ont réussi à trouver des gens pour soutenir ça. Message cité 2 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 16:20:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_synapse_ |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-05-2021 à 16:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |