| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 30-04-2021 à 17:06:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:06:11 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 30-04-2021 à 17:10:05 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elpoulpo nickel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-04-2021 à 17:12:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Message édité par gsans le 30-04-2021 à 17:17:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:14:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul | Rendez vous pris pour le 25 juin pour du Pfizer --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on va vite apprendre qu'une seule dose est largement efficace pour enrayer l'épidémie.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leto |
--------------- -- |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting | Ca commence à aussi pas mal vacciner en COGIP j'ai l'impression. |
|
Les immeubles que j'aide à construire font régulièrement au moins 6 étages. Edit : et pas rare que je n'en sème un à l'IMC irréprochable. Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2021 à 17:37:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
toutsec |
|
Ma vie : vacciner le matin à 9h30, j'ai sifflé sans aucun effet secondaire mes 2 boutanches du dimanche midi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-04-2021 à 17:37:06 |
Ibo_Simon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boulgakov |
|
Ah ça non mon brave ! Je fais confiance à la médecine pour le coup ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 30-04-2021 à 17:42:36 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-04-2021 à 17:43:23 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 30-04-2021 à 17:45:48 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gimly the knight |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |