| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 16:06:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
Après Macron suit aussi l'opinion (c'est le jeu en démocratie) et voit qu'il y a une attente d'une partie des français de retrouver plus de libertés et d'avoir de la visibilité sur les semaines à venir, c'est compréhensible aussi. Perso je trouve ça normal qu'on entame un déconfinement en arrêtant les mesures très contraignantes ou impactantes (comme les fermetures scolaires). Par contre je trouve ça trop rapide sur certains points comme l'assouplissement du télétravail qui va arriver très vite, et les réouvertures de restaurant y compris en intérieur assez rapidement aussi. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daffy-duck |
|
micka-slb92 |
|
iVador |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 16:24:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'es pas obligé de pousser de la fonte pour entretenir ton corps : marche, vélo, natation, foot avec des potes... Et molo sur la bière --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Désolé, mais être en surpoids avec sa 8.6 tous les soirs, ce n'est pas assurer l'avenir de sa santé. Après tu fais comme tu veux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 30-04-2021 à 16:40:54 |
MikeSab21 |
Et la 1è pas du tout pour toi ? |
t-w HDBNG club | imc 30 pile, je vais bouffer kebab et bk jusqu'à la date de rdv histoire d'être sûr --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pignon de pin | Le parfait costume pour aller se faire vacciner, j'espére qu'un journaliste d'investigation tentera l'action
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Esiuol | Quelles sont les recommandations concernant l’alcool avant/après administration d’une dose? Message cité 5 fois Message édité par Esiuol le 30-04-2021 à 16:54:59 |
Naxos \o/ |
franckyvinvin12 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
boulgakov |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai fais pareil. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
abonisyah |
relance moi après l'apéro Message édité par abonisyah le 30-04-2021 à 16:59:06 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-04-2021 à 17:06:31 --------------- Source: Google |
MikeSab21 | Ça fait 1 an que tu fais de la muscu avec les salles fermées ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/sante/vaccina [...] 00343.html
Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 30-04-2021 à 17:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |