| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:41:26 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chienBlanc | RV pris pour lundi prochain, avec la rolls des vaccins : Pfizer. J'ai trouvé un motif valable.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
- gab | Sinon, la 2e dose de mARN tabasse bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
karaya |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:46:17 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tchin |
|
chienBlanc |
newbie_master Jack l'éventré | Vacciné ! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hfr of the dead | bon ben rdv pris le 17 juin (donc dans le créneau de vaccination post 15 juin) on verra bien si ils me font chier pour la commorbidité... je ferai la nouille en disant que j'ai pris le crénau qui correpsondait le plus à l'age. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 30-04-2021 à 14:56:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sticki Le gras c'est la vie. | Non mais faut arrêter là. Vous allez pas vous inventer une comorbidité pour être sur la liste ? Si ? Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 30-04-2021 à 14:54:16 --------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Belle ouverture pour un vendredi, suivi de caricatures tellement trollesques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthoung | Si les certificats médicaux n'ont aucune valeur, comment sont acceptés les profils (hors vieux bien sûr) ? |
Ashman |
Comment tu crois que j'ai pu me faire vacciner en janvier alors que j'étais largement en dessous de 75+? Ben, avec un certif (pas de complaisance je précise avant que certains s'emballent). Message édité par Ashman le 30-04-2021 à 15:00:09 |
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Oui. Et pas qu'une --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tchin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
karaya |
|
Marcel Pitou |
|
Ibo_Simon |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |