| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:45:33 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:46:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
___alt |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
simius_computus oh Gary boy | les gens qui déjeunent en brasserie oklm à Paris --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:47:09 ![]() ![]() |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:47:26 ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
smiley0041 |
Un restau c’est pas un commerce essentiel. Ici aussi en Italie les restaus, bars, pâtisseries, pub, brasseries, glacier etc sont fermés. --------------- Mon feed |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Dora Doralina | Sur Cherbourg les piscines n'ont toujours pas fermées. Je présume que c'est une question de jours... ça va me manquer ces absences de séances pendant des semaines voire des mois Et vous, vous comptez vous réadapter dans quel sport ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 13-03-2020 à 13:49:27 |
PlayTime |
Un ami médecin à Paris pas du tout du genre à raconter des conneries... Et je faisais parti de ceux qui n'étaient pas du tout inquiet sur les statistiques lié à l'âge des infectés avec gravité. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-03-2020 à 13:50:07 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Scrypt |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
prokie Trump 2028 |
J'ai reporté mes courses à lundi ou mardi tout bêtement. Message édité par prokie le 13-03-2020 à 13:52:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cocodu95 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marco02 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pik3 | Fermeture du site de la COGIP aux collaborateurs des autres immeubles.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |