| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:25:51 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le nombre de hfrien qui font leur course ce vendredi et qui te racontent que les rayons sont dévalisés, les parking remplies dans se rendre compte qu'ils contribuent à la moutonnade...
|
dopador |
|
PlayTime |
Pas si sur, j'ai de très mauvaises informations venant de Paris sur le fait que le virus touche les jeunes en France et Italie assez gravement |
smiley0041 | C’est vraiment jouer à l’apprenti sorcier de maintenir les élections. Qui peut prévoir la situation du pays dimanche 22 mars ? --------------- Mon feed |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:27:01 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Preuve de plus qu'il faut un lockdown complet. |
fazero Salut c'est Ralph | Les bars et restaurants seront probablement fermés dans la semaine. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jossyd |
|
RaKaCHa |
Scrypt |
|
wombat1515 | Vous vous rappelez quand la principale préoccupation des médias c'était le hashtag "je ne suis pas un virus " et le racisme anti asiatique. |
daffy-duck |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
_tchip_ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Juliano66 |
|
cheesecake |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Marcel Pitou |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Scrypt |
|
Optio_33 |
broddok27 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gsx33 Make France great again | Le seul truc qu'il me manque, c'est du gel hydroalcoolique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
M_D_C Etre aimé par des cons | On s'aperçoit encore que l'union européenne est une sacrée fumisterie qui ne sert absolument à rien en cas de frise grave. C'est chacun pour soit et chacun fait ce qu'il veut dans son coin..... --------------- RIP YOKO |
cheesecake |
zambeze |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Mwokay, change rien. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |