| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 22:10:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:10:03 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ils font comment ? Ils appellent les centres de vaccination directement ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Préparons-nous à la 4eme vague |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abonisyah | Bon 1 dose faite, j’espère capter mieux la 5G merci d’avance Bill Gates --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:18:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
yggy Beamish for ever | Salut ici, je fais mon 1er test pcr nasal sans ordonnance demain matin... Vous savez combien ça met pour les résultats ? |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 29-04-2021 à 22:26:02 |
Marcel Pitou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
totsukaba Code Quantum |
Ils ont pas encore réussi car il y a toujours des zones où l'accès au vaccin est compliqué, la distribution est mal organisé et il y a un surplus surprise imprévu concentré dans certaine zones géographique qui permet à une population non prioritaire de se vacciner par la soudaineté et la nécessité de vacciner rapidement avec les doses pour pas les gâcher. Message édité par totsukaba le 29-04-2021 à 22:26:33 --------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2021 à 22:27:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Laska- | Intéressant ce principe du passe sanitaire. Ils ne sont pas fiables ces auto tests ? Personnellement, je n'ai pas envie de me faire vacciner avant que cela ne soit ouvert pour ma tranche d'âge, rien que pour ne pas alimenter l'idée que les gens ont peur du virus et ont veulent se vacciner.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 29-04-2021 à 22:29:48 |
Tolor Mais heu... |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-04-2021 à 22:30:30 --------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 29-04-2021 à 22:30:52 |
Kupfer Chalcolithique |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 22:34:07 |
Tuxerman12 | Je veux ma dose !!! |
Laska- |
|
Didd |
|
panchopa le lama de Lima | Pour fêter tout cela, peut-être que Modération va pouvoir deconfiner Lennyslash de manière anticipée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Enok |
|
MikeSab21 | Je vois qu'il y a plein de gros ici apparemment... Étude sur 7 millions de personnes: En dessous de 30 ça va quand même. Associations between body-mass index and COVID-19 severity in 6·9 million people in England: a prospective, community-based, cohort study https://www.thelancet.com/journals/ [...] 9/fulltext |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 29-04-2021 à 22:36:40 |
La Monne Tu dois rompre. | 44 d'IMC ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |