Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17567  17568  17569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62786936
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Si t'as la clé privée qui sert à signer ton QR code, aucun souci.
Sinon, bon courage, y'a un concours permanent je crois pour savoir si on peut casser RSA.

Tu peux avoir ce que tu veux, les systèmes dans les aéroports ou autres sont sur des check côté serveur.
Tu pourras jamais faire de faux qui passe ce type de contrôle

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 17:21:22  profilanswer

n°62786944
matthew027
Posté le 28-04-2021 à 17:22:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis concerné (et déjà eu première dose) mais il faut être précis parce que d'après "comme j'aime"  :whistle: 20 millions de français sont obèses donc ça ferait une grosse ouverture !

Peut-être limiter à un IMC très élevé dans un premier temps.

Enfin je dis ça mais si je comprends bien certains vaccinodromes en sont à prendre "tout le monde" avec juste une comorbidité.

Véran avait justement dit obésité sévère donc IMC > 35 ce qui limite fortement le nombre de comme j'aime qui parle d'obésité et donc d'IMC > 30 :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62786955
Marcel Pit​ou
Posté le 28-04-2021 à 17:23:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca ne me gêne pas plus que ça. Mais quelle connerie de ne pas avoir prévu de version PDF.

Lors du premier confinement, l'attestation de sortie était valable en PDF, mais quelques semaines après, ils ont abandonné car les FDO étaient obligé de zoomer sur l'écran tactile pour voir le PDF, ce qui posait un problème de contamination en touchant l'écran.

Donc ensuite ils ont sortie l'appli "tousanticovid", avec un QR code, pour que les FDO n'aient pas à toucher le smartphone.  ;)

n°62786960
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:23:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Une école privée de Floride interdit à son staff de se faire vacciner sous peine de licenciement immédiat : https://www.wral.com/florida-privat [...] /19648207/

Apparemment d'après la direction, une femme approchant d'une personne vaccinée pourrait avoir des pb menstruels, voire faire une fausse couche !

Une salle de sport du New Jersey offre des abonnements gratuits aux personnes non vaccinées : https://www.wral.com/gym-owner-says [...] /19593887/

Car la vraie santé c'est de faire du sport et de prendre des vitamines !

Je sais pas ce qui est le plus étonnant. Que ce soit autorisé, ou que quelqu'un ait cette idée

n°62786971
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:24:48  profilanswer

panchopa a écrit :

Si on remet les choses en contexte, au début de l'épidémie on aurait pu choisir une politique zéro COVID comme certains pays. On aurait eu des restrictions lourdes comme un confinement accompagné d'un contrôle et d'une mise en quarantaine des frontières et des villes/départements touchés. Quand il n'y avait que quelques cas et que les hôtels étaient vides, ça aurait pu fonctionner, certains pays ont réussi avec un contrôle strict.

La France a des frontières terrestres avec :

Belgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Italie
Andorre
Espagne
Brésil
Suriname
Pays-Bas (à Saint-Martin)

Frontières franchies tous les jours par énormément de personnes et de marchandises, au point que des gens vivent et travaillent de part et d'autre de ces frontières.

Quels pays comparables ont réussi une stratégie zéro COVID ?

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 28-04-2021 à 17:28:59

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62786979
matthew027
Posté le 28-04-2021 à 17:25:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Avant, pendant, et après :o

Retest dans quelques jours, pour être vraiment sur.  

Mes anti corps anti Covid datant de plus de 12 mois sont toujours présents en toute logique [:shimay:1]

Théoriquement la logique c'est test pour toi 7 jours après que ta copine ait été déclarée comme positive au covid. Si c'est toujours négatif pour toi alors oui tes anticorps sont au top  ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62786981
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:25:20  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Le couvre-feu va-t-il prendre fin en juin?
Un régime transitoire de sortie de crise sanitaire, pour la période du 2 juin au 31 octobre, va être présenté au Parlement.

Ce dispositif ne permettra plus "de recourir au couvre-feu tel que nous le connaissons aujourd'hui", a annoncé Jean Castex ce mercredi, à l'issue du Conseil des ministres.

À partir du 2 juin, seulement 10% de la population française pourra ainsi être sous couvre-feu, a précisé Matignon à BFMTV

jusqu'au 31 octobre [:biiij:4] [:bahamut49-3:8]

Tu as bien que justement, il n'y aurait plus de couvre-feu dans ce régime :D

C'est simplement le temps pour sortir progressivement des mesures. Tu croyais que tout serait bouclé d'ici fin juin ?

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 28-04-2021 à 17:26:06
n°62786982
hka-ta
Posté le 28-04-2021 à 17:25:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Michel Drucker sur le vaccin AstraZeneca : "Le pourcentage de thromboses, c'est peanuts !"

Citation :

Le mythique animateur télé de France 2 Michel Drucker est mercredi l'invité de "Culture Médias" pour présenter son livre "Ça ira mieux demain". Vacciné avec le sérum Pfizer, il explique qu'il aurait accepté celui d'AstraZeneca et défend ce vaccin décrié pour son supposé risque de thromboses, chiffres à l'appui.

À communiquer à votre entourage boomer :o

Le boomer type te répondra "ah bah oui c'est plus simple d'en conseiller un quand on s'est fait vacciner avec un autre" :o

Certains boomers iraient même jusqu'au "les conseilleurs ne sont pas payeurs, c'est comme sur d'autres sujets..." :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 28-04-2021 à 17:26:27
n°62786983
meuniere
Posté le 28-04-2021 à 17:25:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Lors du premier confinement, l'attestation de sortie était valable en PDF, mais quelques semaines après, ils ont abandonné car les FDO étaient obligé de zoomer sur l'écran tactile pour voir le PDF, ce qui posait un problème de contamination en touchant l'écran.

Donc ensuite ils ont sortie l'appli "tousanticovid", avec un QR code, pour que les FDO n'aient pas à toucher le smartphone.  ;)

Il suffit de faire un pdf avec un QR énorme sur la page 1 non ?
Je fais déjà ça pour mes billets de train, et j'ai fait ça en juin pour le PLF pour l'avion (enfin je zoome sur le CR code). Les contrôleurs arrivent très bien à scanner le QR code sans toucher l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 28-04-2021 à 17:28:00
n°62786999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2021 à 17:26:54  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est simplement le temps pour sortir progressivement des mesures. Tu croyais que tout serait bouclé d'ici fin juin ?

Il n'y aura plus de couvre-feu tel que nous le connaissons mais il y aura peut-être un couvre-feu tel que nous ne le connaissons pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 17:26:54  profilanswer

n°62787003
manuel-lv
Posté le 28-04-2021 à 17:27:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu vois ce taux de vaccination en IDF, c'est pas trés étonnant que le virus circule encore plus qu'ailleurs.  [:tim_coucou]

Et la Seine-et-Marne toujours en queue de peloton.

n°62787009
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2021 à 17:27:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux avoir ce que tu veux, les systèmes dans les aéroports ou autres sont sur des check côté serveur.
Tu pourras jamais faire de faux qui passe ce type de contrôle

Ne jamais dire jamais quand on parle de sécurité. :o
Après le check sur le serveur, je vois bien un design, mais je le trouve pas super robuste. Séduisant, mais coûteux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62787012
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:28:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'y aura plus de couvre-feu tel que nous le connaissons mais il y aura peut-être un couvre-feu tel que nous ne le connaissons pas. :o

Mais pas pour plus de 10% de la population FR :o

Il y a déjà 3% pour Paris, mais qui seront les 7% restant ? [:transparency]

n°62787013
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:28:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus étonnant. Que ce soit autorisé, ou que quelqu'un ait cette idée

Tu peux viré sans raison dans cet état donc pas totalement étonnant. Par contre si tu mens, comment l'école peut légalement savoir que tu es vacciné, là je ne vois pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62787023
djrzoul
Posté le 28-04-2021 à 17:28:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui 90% de la population sans couvre feu au 02 juin mais pourquoi étaler jusqu’au 31/10?
Quid des 10% restant ?
Les franciliens en pls ?

n°62787033
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2021 à 17:30:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Marseille, parce qu'on les aime pas à Paris.
Et Boulogne-sur-Mer pour faire une moyenne.

---------------
n°62787036
djrzoul
Posté le 28-04-2021 à 17:30:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

C’est quoi la différence entre un couvre feu que nous connaissons et un couvre feu que nous ne connaissons pas ?  :o

n°62787037
Marcel Pit​ou
Posté le 28-04-2021 à 17:30:33  profilanswer

meuniere a écrit :

Il suffit de faire un pdf avec un QR énorme sur la page 1 non ?
Je fais déjà ça pour mes billets de train, et j'ai fait ça en juin pour le PLF pour l'avion (enfin je zoome sur le CR code). Les contrôleurs arrivent très bien à scanner le QR code sans toucher l'écran.

L'idée est bonne, mais honnêtement le gouvernement s'en fout, ils veulent que les gens téléchargent en masse leur appli.  

Du coup, c'est soit l'appli tousanticovid, soit un bête papier..., ils n'ont rien prévu pour les gens qui n'ont ni android, ni iphone (qui doivent représenter un faible pourcentage de la population).  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Marcel Pitou le 28-04-2021 à 17:31:13
n°62787040
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:30:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Apparemment les cinémas pourraient rouvrir mi-mai, mais s'il y a toujours le couvre-feu, ça complique légèrement les soirées cinéma, je viens de réaliser.

Alors qu'il faudrait pouvoir y aller 2 fois par jour pour tout voir :p

---------------
n°62787047
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2021 à 17:31:55  profilanswer

Esiuol a écrit :

:jap:
Entre 0.02 et 0.04% de positifs après vaccination ça semble peu quand même. Ca montre une efficacité amoindrie, certes, mais le taux d'infection reste respectable j'ai l'impression.  

Un vrai expert HFR aurait un avis? Ca serait plutôt alarmant si le taux d'infection après vaccination était de 60% par exemple non?  

avant l'arrivée des variants:https://www.vidal.fr/actualites/268 [...] tions.html

Citation :

Risque de réinfection : les données avant l'arrivée des variants

Pour évaluer le risque de réinfection, il est indispensable d'essayer de mesurer, dans une population de patients ayant déjà vécu un épisode de COVID-19, le pourcentage de ceux qui ont eu une 2e infection suffisamment caractérisée.
Comme évoqué précédemment, la Health Information and Quality Authority (HIQA) irlandaise a publié, début mars 2021, une synthèse des études visant à mesurer ce risque. En appliquant des critères méthodologiques rigoureux (mais sans exiger l'ensemble des critères définis ci-dessus), elle n'a pu identifier que 4 études de bonne qualité, 1 qatarie et 3 britanniques, dont la durée de suivi médiane était de 4,6 mois après le 1er épisode (1,8-6,7 mois).
Selon le travail qatari, mené sur 43 044 patients ayant eu une COVID-19, le risque de réinfection est estimé à 0,10 % (IC95% : 0,08-0,11). À noter que, lorsqu'un séquençage comparatif a été possible, seulement un tiers des réinfections « probables » a été confirmé. Cette valeur d'un tiers rejoint celle, estimée précédemment par la même équipe sur 133 226 patients, où le risque de réinfection avait été estimé à 0,02 % (IC95% : 0,01-0,02nb; étude non examinée par la HIQA).
Selon la première étude britannique, menée sur 1 038 patients, le risque de réinfection était de 0 % (IC95% 0-0,04).
Selon la deuxième étude britannique, ayant porté sur 1 265 personnes, ce risque, ajusté pour l'âge, le sexe et le mois de test, était de 0,11 % (IC95% : 0,03-0,44).
Enfin, selon la troisième étude britannique, menée sur 6 614 patients, le risque de réinfection « possible » était de 0,17 % (IC95% : 0,13-0,24) et de réinfection « probable » de 0,01 % (IC95% : 0-0,03). Celui de réinfection « possible » symptomatique était de 0,08 % (IC95% : 0,05-0,13) (absence de données pour le risque de réinfection « probable » symptomatique).

Par ailleurs, en Autriche, un travail (non examiné par la HIQA), ayant concerné 14 840 patients, suggère un risque de réinfection de 0,09 % (IC95% : 0,07-0,13).
[b]Globalement, au cours de l'année 2020, dans les 5 mois suivant un premier épisode, il semble que le risque de réinfection ait été inférieur à 1 pour 1000, possiblement 1 pour 3 000 si l'on se fonde sur les séquençages comparatifs. Les réinfections symptomatiques semblent encore plus rares.[/b] Mais ces chiffres sont à prendre au conditionnel, aucune étude populationnelle n'ayant appliqué l'ensemble des critères indispensables à la confirmation définitive d'une réinfection.

n°62787062
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2021 à 17:33:10  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est quoi la différence entre un couvre feu que nous connaissons et un couvre feu que nous ne connaissons pas ?  :o

On ne connaît pas le couvre-feu à 21h par exemple. :o Ou à 17h. Ou seulement le jeudi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62787072
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:33:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le boomer type te répondra "ah bah oui c'est plus simple d'en conseiller un quand on s'est fait vacciner avec un autre" :o  

Certains boomers iraient même jusqu'au "les conseilleurs ne sont pas payeurs, c'est comme sur d'autres sujets..." :o :o

C'est même évident. Au début de la controverse, quand AZ était encore pour tout le monde, je pensais être OK pour le prendre, et d'ailleurs je m'étais mis sur la liste de mon médecin qui pouvait m'appeler le soir s'il lui restait une dose à écouler, mais maintenant que j'ai eu le Moderna, je me garderais bien de recommander l'AZ à qui que ce soit. Tout en espérant quand même que les vieux de l'âge de Drucker le prennent (mais ça a l'air d'être les plus réfractaires).

---------------
n°62787075
Marcel Pit​ou
Posté le 28-04-2021 à 17:34:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Apparemment les cinémas pourraient rouvrir mi-mai, mais s'il y a toujours le couvre-feu, ça complique légèrement les soirées cinéma, je viens de réaliser.

Perso, quand je vais au cinéma, c'est plutôt en début d'après-midi, y'a moins de monde.  :o

n°62787076
manuel-lv
Posté le 28-04-2021 à 17:34:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Si t'as la clé privée qui sert à signer ton QR code, aucun souci.
Sinon, bon courage, y'a un concours permanent je crois pour savoir si on peut casser RSA.

Si j'ai bonne mémoire La clé privée des cartes bancaires avait été cassée il y a un certain temps. Voir Serge Humpich pour ceux que ça interesse.

Depuis les longueurs de clé ont été augmentées.

n°62787080
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-04-2021 à 17:34:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Belgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Italie
Andorre
Espagne
Brésil
Suriname
Pays-Bas (à Saint-Martin)

Frontières franchies tous les jours par énormément de personnes et de marchandises, au point que des gens vivent et travaillent de part et d'autre de ces frontières.

La Chine est limitrophe de quatorze pays, soit la République populaire démocratique de Corée, la Russie, la Mongolie, le Kazakhstan, le Kirghizstan, le Tadjikistan, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Inde, le Népal, le Bhoutan, le Myanmar, le Laos et le Vietnam

+ Hong Kong et Macao

[:michel_cymerde:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 28-04-2021 à 17:37:39
n°62787083
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:35:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Ne jamais dire jamais quand on parle de sécurité. :o
Après le check sur le serveur, je vois bien un design, mais je le trouve pas super robuste. Séduisant, mais coûteux.

Déjà si le QR est recoupé avec une pièce d'identité (logiquement le cas dans un aéroport) ça limite grandement les possibilités de frauder.

---------------
n°62787093
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:36:11  profilanswer

djrzoul a écrit :

Oui 90% de la population sans couvre feu au 02 juin mais pourquoi étaler jusqu’au 31/10?
Quid des 10% restant ?
Les franciliens en pls ?

C'est pas du couvre-feu tout le long.
C'est probablement un couvre-feu possible pour certaines régions si la situation le demande

n°62787100
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-04-2021 à 17:37:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu rigoles, il n'y a rien de sorti depuis des lustres, et pas grand-chose de prévu :D

n°62787104
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:37:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, quand je vais au cinéma, c'est plutôt en début d'après-midi, y'a moins de monde.  :o

[:nunurs mega power:3] ?

Ou WE uniquement ?

---------------
n°62787116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2021 à 17:38:41  profilanswer

Tolor a écrit :

L'île de France ? C'était pas assez gros ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62787117
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:38:47  profilanswer

philosoraptor a écrit :

La Chine est limitrophe de quatorze pays, soit la République populaire démocratique de Corée, la Russie, la Mongolie, le Kazakhstan, le Kirghizstan, le Tadjikistan, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Inde, le Népal, le Bhoutan, le Myanmar, le Laos et le Vietnam

+ Hong Kong et Macao

[:michel_cymerde:3]  

Bon exemple, effectivement je vois bien Macron imposer le même genre de restrictions qu'en Chine easy :jap:

Au bout d'une semaine sa tête serait sur un pic mais c'est un détail :p

---------------
n°62787126
asmomo
Posté le 28-04-2021 à 17:39:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu rigoles, il n'y a rien de sorti depuis des lustres, et pas grand-chose de prévu :D

Il y a 450 films en attente de sortie, juste.

---------------
n°62787142
campino
Posté le 28-04-2021 à 17:40:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu rigoles, il y a 400 films en attente de sortie, plus ceux qui sont sortie au premier déconfinement comme le dernier Dupontel et qui vont ressortir pour ceux qui n'ont pas pu aller voir ces films

n°62787152
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2021 à 17:41:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Déjà si le QR est recoupé avec une pièce d'identité (logiquement le cas dans un aéroport) ça limite grandement les possibilités de frauder.

Le principe c'est que si le QR est vérifié "localement" (pour simplifier...) mais que tu as la clé privée, tu crées ton propre QR contenant tes informations perso à toi. Donc la vérification de la pièce d'identité ne sert à rien.

---------------
n°62787158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2021 à 17:42:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

perso, séance du matin, 5.50€ la séance  :whistle: (la dernière fois, mais ça remonte un peu)

Message édité par Moihey le 28-04-2021 à 17:42:28

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62787183
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-04-2021 à 17:44:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Attends, il y a le prochain Fast & furious qui débarque, et qui a l'air encore plus nanardesquement nanardesque que les précédents, ça vaut le coup de le voir sur grand écran et pas en mkv mal compressé sur ton moniteur 24 pouces pas colorimétriquement calibré.

[:lordoric]

n°62787204
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 17:46:30  answer

asmomo a écrit :

Belgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Italie
Andorre
Espagne
Brésil
Suriname

Réussir une stratégie ...

Quand on sait que parmi les gens contaminés à leur travail, la moitié l'a été par des gens présentant des symptômes quand d'autres pays tu avais 2500€ d'amende si tu sortais alors que t'étais malade.
Aucun traçage en sorti du premier confinement.
Pas de tests massifs quand d'autres pays les proposait.
Une commande de vaccin 3 mois après l'Angleterre (qui paye plus cher) et Macron qui n'est pas content car ils sont livrés plus tôt
Pas de masque en début de crise (mais bon ça ne sert rien, )
Des mesures pour entasser les gens à 17h dans les transports.
Des mesures pour plastifier des rayons ...
Maintenir des élections au pire moment.

Si la stratégie française doit porter un nom, c'est la stratégie de l'échec  [:lesamericains:1]  

Heureusement que le Malawi ne nous a pas attaqué, géré par notre gouvernement, on parlerait tous chewa à l'heure qu'il est.

Sans être possible d'avoir une stratégie idéale, là quand même, j'ai perso l'impression d'être géré par des trisomiques

n°62787206
M300A
Posté le 28-04-2021 à 17:46:45  profilanswer

djrzoul a écrit :

j'ai entendu la même chose, et Sanofi n'a pas cru à la nouvelle technologie de l'ARN de Pfizer [:donkeyshoot]

Ce pif [:alain doux-lilas:4]

Pas cru, pas cru... C'est une boîte française, ils ont eu le choix entre investir le bénéfice dans une technologie innovante ou tout distribuer aux actionnaires :o

---------------
:wq
n°62787263
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2021 à 17:53:15  profilanswer

Ah piquer toute la journée comme le font les infirmiers et infirmières, moi, je ne pourrai pas [:lpenac:8]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62787272
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2021 à 17:54:03  profilanswer

entre ça, l'enfer des urgences ou la tournée chez les petits vieux...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62787287
leroimerli​nbis
Posté le 28-04-2021 à 17:55:48  profilanswer

Tu oublies la quarantaine où on peut sortir 2 heures par jour.
C'est hallucinant de connerie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17567  17568  17569  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)