| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:21:22 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
|
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 28-04-2021 à 17:28:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
C'est simplement le temps pour sortir progressivement des mesures. Tu croyais que tout serait bouclé d'ici fin juin ? Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 28-04-2021 à 17:26:06 |
hka-ta |
Le boomer type te répondra "ah bah oui c'est plus simple d'en conseiller un quand on s'est fait vacciner avec un autre" Certains boomers iraient même jusqu'au "les conseilleurs ne sont pas payeurs, c'est comme sur d'autres sujets..." Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 28-04-2021 à 17:26:27 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-04-2021 à 17:28:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:26:54 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djrzoul |
|
djrzoul |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-04-2021 à 17:31:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
Marcel Pitou |
|
manuel-lv |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 28-04-2021 à 17:37:39 |
asmomo |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
asmomo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
asmomo |
asmomo |
campino |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
perso, séance du matin, 5.50€ la séance Message édité par Moihey le 28-04-2021 à 17:42:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:46:30 ![]()
|
M300A |
Pas cru, pas cru... C'est une boîte française, ils ont eu le choix entre investir le bénéfice dans une technologie innovante ou tout distribuer aux actionnaires --------------- :wq |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah piquer toute la journée comme le font les infirmiers et infirmières, moi, je ne pourrai pas --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | entre ça, l'enfer des urgences ou la tournée chez les petits vieux... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leroimerlinbis | Tu oublies la quarantaine où on peut sortir 2 heures par jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |