| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
J'avais écrit un paragraphe rageux mais je vous l'épargne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:20:06 ![]() ![]() |
bethereum | Je peux pas le saquer. |
Romf |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
djrzoul |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tolor Mais heu... |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:34:20 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 28-04-2021 à 15:34:56 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
MikeSab21 |
Oui mais la syphilis ? |
broddok27 |
|
djrzoul |
|
MikeSab21 |
A ce moment là, il était avec l'autre fille du plan à 3, celle de la syphilis. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 28-04-2021 à 15:41:33 |
ver de vase |
|
TheBigO ShowTime! | Après Epernay, au tour de Chatillon d'injecter du serum physiologique
daffy-duck |
|
jujuf1 Je suis un chat |
TheBigO ShowTime! |
Ashman |
|
TheBigO ShowTime! |
snatt1 | Israël: pas de preuves de l’augmentation des cas de myocardite liés à la vaccination
https://www.lavenir.net/cnt/dmf2021 [...] accination edit : un article un peu plus étoffé https://www.reuters.com/world/middl [...] 021-04-25/ Message édité par snatt1 le 28-04-2021 à 15:52:56 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bethereum | |
coke15 Allons-y !! |
Punaise ,on est r.i.d.i.c.u.l.e. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jujuf1 Je suis un chat |
coke15 Allons-y !! |
Il a pas le melon ce gus? Moi,ma gueule ,je vous pisse dessus. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hawkersoul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Enquête un peu foutraque mais intéressante sur France Soir, l'asso "BonSens" et tous ceux qui gravitent autour : https://factandfurious.com/a-la-une [...] nformation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
|
coke15 Allons-y !! |
Les mecs étaient fatigués,ils entamaient leurs 35 h et 1 min.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
epsiloneridani |
|
panchopa le lama de Lima |
En plus, eux ils chouinaient pas pour mettre leur masque quand les allemands envoyaient la moutarde avec les saucisses de 420mm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 28-04-2021 à 16:10:52 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |