| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 11:11:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:09:24 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Je connais 4 personnes d'un même cluster de 40, 17, 18 et 12 ans, aucune comorbidité et à l'agonie depuis 15 jours à se demander tous les jours si ils vont pas appeller le SAMU. Les parents de ces gosses devant les veiller chaque nuit qui sont proches du burn out. Ils ne rentrent que dans les cases cas positif pour l'instant. On a pas la même notion du sans aucun risque. C'est sur c'est très très improbable qu'ils en claquent mais entre plusieurs semaines atroces et encore bien plus pour se remettre d'une telle fatigue on peut pas se permettre le mode YOLO. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
maugani |
Vous avez une vision romancée de la vie en entreprise.. L'open space me donne des envies de meurtre. Tu entends tout. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Lagoon57 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lagoon57 |
|
tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:16:51 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
maugani |
Les envies de meurtre ou l'open space ? L'open space, c'est une connerie qui s'accélère depuis 10 ans. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 26-04-2021 à 11:19:48 --------------- En taule le Bayrou :) |
tuxerman12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jujuf1 Je suis un chat |
|
bob_de_dallas |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale | Quand je lis TT massif, j'ai toujours peur de voir débarquer La Monne dans un mauvais jour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coke15 Allons-y !! |
En vision à long terme,il nous faut ces industries sur place. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tuxerman12 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tchin |
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est la suite logique en effet. |
bob_de_dallas |
|
coke15 Allons-y !! |
T es positif tu reste dans ton appart au moins 10 jours. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kamonia |
|
daffy-duck |
|
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
coke15 Allons-y !! |
Perso je ne m en fait pas pour eux,hein. Si une matière première augmenté de 1 centime,il font facturer 1€ --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coke15 Allons-y !! |
MEDEF qui plaide pour sa paroisse ,en occultant pas mal de choses,hein. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |