| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 23:17:42 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boulgakov |
Pas bête, si ça foire le gouvernement pourra toujours prétexter "on a deconfiné sans faire exprès" |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-04-2021 à 23:19:38 |
grrrrrrrrlefelin |
À Brive et Tulle peut-être, mais Ussel visiblement ce n'est pas du même ordre --------------- Attention je mords :o |
boulgakov |
Le cousin de ma belle-mère partage cet avis |
grrrrrrrrlefelin |
J'avais oublié qu'il était plus cohérent de croire un forumeur lambda qu'un praticien --------------- Attention je mords :o |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Mais si tu veux vérifier par toi-même, tu peux aller voir le csv ici : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-04-2021 à 23:28:48 |
par-hasard |
C'était ça le motif de ton TT ?? J'y crois pas. Y'a tellement de conneries qui passent ici à longueur de journée avec l'aval de la modération. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 23:29:03 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
grrrrrrrrlefelin |
Si j'avais voulu te viser personnellement tu crois que je n'aurais pas été capable d'écrire ton pseudo lettre par lettre ? --------------- Attention je mords :o |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
maugani |
En France, on propose mais on ne donne, ni l'argent, ni les moyens matériels et humains. |
TheBigO ShowTime! | sanofi qui fait produire l'insuline en Inde
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai plus confiance dans un praticien que dans un forumeur, présomption simple. --------------- Attention je mords :o |
|
maugani | 30 000, c'est pas beaucoup pour un pays 20 fois plus grand que nous. Ils font autant de gosses dans la journée. |
TheBigO ShowTime! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quelque chose comme 20k morts naturellement en Inde chaque jour non ? Ca aide à relativiser. --------------- |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |