| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 22:13:15 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:10:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-04-2021 à 22:15:19 --------------- Attention je mords :o |
survm |
|
chienBlanc |
|
jujuf1 Je suis un chat | De toute façon micron fait style de prendre des mesures ces derniers temps. Il en a plus rien à foutre. Sympa pour les soignants en particuliers qui en ont plein le cul. |
noddemix |
Je repose ma question. Quelle est la pertinence de ta définition "vacciné = 1 mois après la 2e dose" ?
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 25-04-2021 à 22:16:03 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:16:13 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Dire qu'on est vacciné dès la première dose c'est comme dire qu'on a fini de peindre alors que la première couche est humide Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 22:17:27 |
PlayTime |
Tout est du bullshit depuis longtemps, le couvre feu en est un,... On achète le silence par des cadeaux énormes à ceux qui sont fermés tout en leur permettant de développer une activité au Black. Les plus riches ont toutes les astuces pour continuer de faire plein de choses. Les passes droits sont partout pour ceux qui veulent en profiter. Et il y a suffisamment de gens malgré tout qui croit que le gouvernement agit correctement et fait des choses... Je préfère encore une gestion honnête à la Trump (je dis pas qu'elle est bonne, bien entendu que non), plus ou moins je m'en foutiste mais avec des moyens considérables sur les vaccins, que notre malhonneté minable. On est clairement le pays le plus scandaleux par sa classe politique, et des journalistes qui ne servent absolument à rien. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-04-2021 à 22:19:08 |
survm |
|
noddemix |
|
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
Dans tous les cas la protection est optimale après la seconde dose. Sinon on n'en donnerai qu'une. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-04-2021 à 22:23:03 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-04-2021 à 22:20:41 |
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 25-04-2021 à 22:23:44 |
RaKaCHa |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pourquoi il faut une 3e dose ? J'ai pas suivi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Esiuol |
|
Gunman24 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-04-2021 à 22:26:11 |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-04-2021 à 22:29:38 --------------- Attention je mords :o |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-04-2021 à 22:28:50 |
zywiec |
|
Gunman24 |
|
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Donc trois semaines pour commencer à avoir un effet significatif sur les contaminations donc tu ajoutes 2 semaines après pour les admissions en rea ça fait en gros et large 1 mois et demi après la première injection pour avoir un effet significatif sur les rea Message édité par orodreths le 25-04-2021 à 22:30:26 --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 25-04-2021 à 22:30:35 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
RaKaCHa |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Kupfer Chalcolithique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |