| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 07:53:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Esiuol |
|
zywiec |
|
sausalito75 |
|
Lykomax |
Incroyable encore un nouveau variant et celui-ci semble encore pire que les précédents. Ces caractéristiques font vraiment peur. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 24-04-2021 à 08:28:03 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 08:41:15 ![]() ![]() |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman | Le petit scandale du matin, quel centre de vaccination proposant du Pfizer/Moderna fermera avant l'heure de clôture aujourd'hui ? https://partners.doctolib.fr/centre [...] -sarcelles De la dispo à partir de 13-14h voire même 11h au SDF et à sarcelles (un vaccinodrome de taille intermédiaire), du Moderna dans 4 cas sur 6, Pfizer 1 sur 6 et juste indiqué arnm pour le dernier. Bizarrement, je doute qu'un journaliste fasse un article sur ces doses Pfizer/Moderna qui ne trouvent pas preneur Mais à part ça, c'est normal, c'est cool qu'il y ait de la dispo selon certains Message cité 4 fois Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 09:13:30 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Le masque dehors en ville fait que les commerçants n'ont pas besoin de se battre avec les cons irrespectueux, dixit le maire de ma commune.... En tout cas c'est comme ça qu'on lui a vendu. Et c'est vrai au dire des mêmes commerçants... Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 24-04-2021 à 09:34:34 |
gsans Slow food... slow.... | Best Of Martin Blachier https://twitter.com/caissesdegreve/ [...] 17760?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-04-2021 à 09:37:43 |
Esiuol |
|
par-hasard |
C'est fou ces pays qui ont des vaccins en excès. Ou alors ces gens peu à risque qui prennent la place de personnes à risque comme de gros égoïstes. Mais chacun son fantasme. --------------- Achievement HFR unlocked |
gerard bouchard |
|
gabegie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gerard bouchard | Je suis inscrit sur C0vid.iste et suis proche de deux des centres cités, on verra |
sausalito75 |
|
Ashman |
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait vacciner un 60+ samedi dernier (enfin, en prenant le RDV 4 jours avant...) mais là, c'est partout en IDF qu'on se retrouve dans cette situation, il y a clairement un problème qui apparait. Vu qu'on se refuse à ouvrir aux 50+ partout en France, le mieux serait de redispatcher une partie des doses de la RP vers la province mais ça n'arrivera pas comme on des branques et on va rester avec trop de doses RP/pas assez province et on n'avancera pas la date du 15 mai alors que les centres se tourneront les pouces dans 1 semaine pour les primo-vaccinations
Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 10:11:41 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ashman |
Accessoirement le problème Moderna déjà évoqué ici (nom finissant en A comme AZ, moins connu que Pfizer, d'où une certaine défiance) commence à se voir au grand jour. Je viens de rechecker la liste, ils vont réussir à écouler les doses dans les "petits" centres de vaccination je pense, ça sera plus tendu pour les moyens et grands vaccinodromes pour tout écouler. Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 24-04-2021 à 10:21:25 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 24-04-2021 à 10:27:03 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lennyslash |
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 24-04-2021 à 10:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |