| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 13:49:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-04-2021 à 13:55:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MikeSab21 |
HFR experts |
AzR3L |
boumbo 3xpl0its | COVID-19: L'ÉMOTION DE ROSELYNE BACHELOT, QUI CONFIE AVOIR CRU MOURIR "À UN MOMENT TRÈS PRÉCIS"
|
Esiuol |
|
MikeSab21 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:26:11 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
iVador |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
noddemix |
lennyslash |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mon appart est plus petit que l'ISS, et la vue est moins sympa --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 14:40:50 ![]() Pas de bol, ça paraît tellement loin tout ça à l'heure de la rentrée scolaire et de la ré ouverture des terrasses... |
gsans Slow food... slow.... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Hospidrive, ça fait très startup nation --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Qu'il crève étouffé dans ses infusions bio. C'est à cause de connards de ce genre que mes parents veulent pas se faire vacciner --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lennyslash |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noddemix |
|
lennyslash |
|
Ibo_Simon |
|
mood8moody |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 23-04-2021 à 15:08:21 |
C'est ça, c'est la notice, il a le variant VOC-202102/02 (anglais + mutation E484K). Félicitation, c'est un variant peu courant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Merci pour vos lumières --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 23-04-2021 à 15:05:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |