| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:44:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
esomeprazol |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-04-2021 à 21:58:06 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:53:07 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Chips |
Message édité par Chips le 22-04-2021 à 22:09:40 |
croustillou |
|
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1385315397528920066
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
matthew027 |
Bon bah vu qu'on a toujours 3 semaines de retard, on est foutu, on a déjà au moins 10000 cas de variant indien en France On ne sera plus alors sur un plateau haut mais sur un plateau himalayesque montant et on pourra rouvrir les terrasses, santé En parlant de réouverture, j'ai reçu mes futs pour ma tireuse de beerwulf, prêt pour les apéros printemps en skype avec les potes. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 22-04-2021 à 22:30:39 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-04-2021 à 22:29:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |