| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:33:03 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | mec sur BFMTV "ouvrir les terrasses c'est moins dangereux qu'un barbecue à 20 à la maison" --------------- HFR tools |
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
Didd |
|
sausalito75 | Blablachier qui se fait "gentiment" tacler dans Quotidien Message édité par sausalito75 le 22-04-2021 à 19:37:25 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:36:40 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
D_omi sourit |
Merci beaucoup pour ta réponse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gsans Slow food... slow.... | Je vous préviens, c'est pas rigolo a regarder. Mais c'est ce qui se passe en Inde devant un hopital.... https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 54211?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
noddemix |
|
Didd |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Je crois que c'est terminé ça, faut ouvrir coûte que coûte, donc ça ouvrira de manière progressive. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moi j'ai pas choisi, c'était pas ma guerre mon colonel --------------- ^_^ |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
gsans Slow food... slow.... |
En même temps il invente pas les reportages ou ce qui se passe la bas hein. Message édité par gsans le 22-04-2021 à 19:40:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
hka-ta |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-04-2021 à 19:44:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 19:44:21 ![]()
On a roulé sur le variant uk, le variant indien on l'encaissera au calme en terrasse, c'est pas le tier monde ou l'Italie ici. |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
djrzoul | Le plateau des reas qui se stabilise à 6000 et on est confiant Message cité 2 fois Message édité par djrzoul le 22-04-2021 à 19:47:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |