| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:06:45 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 22-04-2021 à 21:07:21 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem | Veran s'est planté nan en disant qu'il y a "50 000 français vaccinés avec AZ" ?
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 22-04-2021 à 21:09:24 --------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Hola attention, on ne connait pas grand chose du variant indien, même si ça a l'air d'un mix entre le californien et le sud africain. D'où le "double variant" cher aux titres putaclic. On en saura plus quand il aura trainé dans des éprouvettes. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:10:41 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ph75 | Quand Castex présente l'épidémie en Europe, il omet la France, sauf que...
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kremlin biceps |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 22-04-2021 à 21:21:34 |
R2mi |
|
R2mi |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Toi tu es contre ce vaccin et depuis le début tu espères que la campagne sera un fiasco mais heureusement chaque jour montre que tu te plantes dans les grandes largeurs --------------- Lu et approuvé. |
esomeprazol |
|
Tolor Mais heu... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
esomeprazol |
|
Esiuol |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |