| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 18:04:32 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
o_BlastaaMoof_o | Les simulations de l'institut Pasteur avec un intervalle de confiance large comme ma bite |
Yeb63 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout va bien, circulez, il n'y a rien à voir ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xplo | j ai juste pas vu la france dans la comparaison.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 18:06:04 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
iVador |
Didd |
TheBigO ShowTime! | Castex "La situation s'améliore" --------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | amélioration relative réelle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 22-04-2021 à 18:30:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
o_BlastaaMoof_o |
coucouriste | Une nouvelle fois, Castex prouve qu'HFR est catastrophiste concernant cette épidémie Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 22-04-2021 à 18:10:41 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iVador | Tous en terrasse en force dès le 2 mai Message édité par iVador le 22-04-2021 à 18:11:23 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | beau discours ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je veux bien être bénévole à 420€ pour 4 heures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o | Je regarde l'Equipe là présentement, il a dit quelque chose d'intéressant le papé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leroimerlinbis |
C'est le cas. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
|
coucouriste |
La France est grande et forte Message édité par coucouriste le 22-04-2021 à 18:14:53 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boumbo 3xpl0its |
iVador |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
R2mi |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |