| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 20:55:20 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
_jay_jay_ |
|
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 21:01:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | coucouriste est prêt pour koh-lanta et pourra assurer la survie de son équipe grâce à ses compétences en pêche à main nue. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Tu peux déconfiner dans tous les départements qui ont moins de 100 d'incidence par exemple Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-04-2021 à 21:08:56 |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon est ce que ça déjà été documenté, un retour des fonctions motrices , perdues à cause d'une maladie neurodégénérative , et retrouvée après in covid ? Madame participe à une publi là dessus. Ma fille de 11 ans est mise à contribution pour flouter le visage du resident qui remarche . Nous on sait pas faire --------------- ^_^ |
Esiuol |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grrrrrrrrlefelin |
loupie94 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-04-2021 à 21:09:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
yyy |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ricoco | Je ne sais pas s'il y a des passionnés de photo ici
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 21-04-2021 à 21:12:59 |
v87 |
sausalito75 |
|
il avait aussi un peu l'ossature lourde question comorbidité Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-04-2021 à 21:15:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador |
|
totten15 |
|
Didd |
|
Gilou75 | Moi, déconfiner si tôt, j'appelle ça vendre les œufs dans le cul de la poule... Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 21-04-2021 à 21:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |