| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Schezario |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 20:10:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
+ de 100 000 morts c'est assez modéré ? 300 morts par jour depuis je sais pas combien de temps, ça va c'est assez prudent ? Bien évidement que les mesures ont été prises trop tard, on arrive au printemps, bientôt l'été, quasi 6000 personnes en réa, c'est bon aussi ça ? Et dans 15 jours, on lève certaines mesures (bon, inutiles je l'avoue). Message cité 2 fois Message édité par gsans le 21-04-2021 à 20:14:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shebangz |
|
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ça n'a pas été brutal, mais ça va être long, trop long et je crois que c'est bien pire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 20:18:48 ![]()
Pas trop mal du coup, j'ai pas vu d'hecatombe chez les profs. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas souvenir d'avoir vu passer cette étude, Française en plus (mais en Anglais) :
Message édité par daouar le 21-04-2021 à 20:20:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
_jay_jay_ |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 21-04-2021 à 20:23:24 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sans déconner, faut que tu me laches la grappe. Je répond à une personne, en aucun cas je t'inclue dans la discussion car tu n'apporte rien à part, blablabla il critique mon Micron, blablabla. Si tu sais lire, on discute de ce qui aurait du arriver et ce qui est arrivé (et oui le gouvernement est un petit peu concerné), si me lire est au dessus de tes forces, personnellement tu peux me mettre en ignoré (je ne t'en voudrais pas). Si cela t'embête que l'on critique les actions du gouvernement, je crois qu'il existe un topic pour les Marcheurs, tu y seras plus à l'aise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trifon_Ivanov La légende |
|
On est monté crescendo, on a eu 50, puis 250, et 400... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 21-04-2021 à 20:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 20:29:26 ![]()
|
AzR3L |
|
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
C'est un peu ça avec les morts, 300 morts par jour du covid, on s'en branle effectivement, c'est tellement devenu la routine... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |