| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 17:04:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ph75 |
Quand on a pas les doses c'est la faute de l'UE, mais quand on les a c'est au crédit du gouvernement |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
broddok27 | https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210420
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 21-04-2021 à 17:11:40 |
bob_de_dallas |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 17:08:03 ![]() ![]() |
yyy |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Bafnim Sacré numéro |
|
lennyslash |
Je veux dire, tu peux etre utile et ne jamais procréer, quand on vois le nombre de cassos qui ont des gosses et les elevent dans des conditions de merde A titre perso, je n'ai pas de gosses car je n'ai pas trouvé la bonne, je prefere ça que de faire des enfants par defaut et divorcer 5 ans plus tard et encore donner du poids a ce phenomene qui est "les enfants du divorce" Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 21-04-2021 à 17:09:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bob_de_dallas |
|
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bafnim Sacré numéro |
|
lennyslash |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
guigr |
|
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
On ne se marie pas avec la bonne voyons |
Grumms Aimé de tous |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Grumms Aimé de tous |
gouleyance l'école de la vit |
|
loupie94 |
|
bob_de_dallas |
|
yyy |
|
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|