Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17356  17357  17358  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62709962
Tuxerman12
Posté le 20-04-2021 à 15:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

reste à trouver assez de bars à piquer

Bientôt ! [:menkahoure_7]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 15:33:32  profilanswer

n°62709965
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-04-2021 à 15:33:53  profilanswer

Il faut bien amortir la R&D  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62709967
hka-ta
Posté le 20-04-2021 à 15:33:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le pangolin disculpé même si son honneur a été tristement bafoué.

Au contraire je pense, ça a mis une lumière incroyable sur son braconnage

n°62709968
Marcel Pit​ou
Posté le 20-04-2021 à 15:34:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

personne pour créer un hashtag?

#leavethepangolinalone.  [:caillebotte:8]

n°62709981
kremlin bi​ceps
Posté le 20-04-2021 à 15:35:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A 15h, y'a pas besoin d'attestation, c'est 19h le couvre-feu.  :o

Oui. :D
Bon cela-dit, les agents de la paix auraient pu vérifier la zone géographique dans le cadre des responsabilités qui leur incombent et décombent (a fortiori).  [:kremlin biceps:6]

n°62710001
gathea
Posté le 20-04-2021 à 15:36:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et bien je ne sais pas ... Nrmalement masque obligatoire dehors pour les yvelines, mais moi  [:am72]
et mon plus grand il a le masque à l'école alors que là dehors avec les copains rien  :o  

buggy2680 a écrit :

perso RAB je préfères être 6 mois dehors sans masque  ou après 19H00 et payer 135e au cas ou  :o  

et de toute façon j'ai eu zéro contrôles depuis le covid  [:sat 08:3]

Bah que vous l'attrapiez, tant pis pour vous hein.. mais le vrai risque c'est que vous le refiliez... mais bon, le respect des autres tout ça... :o

n°62710004
Tuxerman12
Posté le 20-04-2021 à 15:37:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le pauvre ! Moi qui était prêt à en faire un sac, j'ai honte [:rougit2]

n°62710014
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-04-2021 à 15:37:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah, les chinois vont pouvoir de nouveau en bouffer, il était temps...  :o

n°62710024
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2021 à 15:38:12  profilanswer

Je n'avais jamais vu celà... (Faits établis sur le COVID-19 - Ces informations proviennent de l’Organisation mondiale de la Santé. Elles rectifient des rumeurs répandues et erronées sur le coronavirus (COVID-19).)

https://fr-fr.facebook.com/hubs/cov [...] 9465809287

Y'en a des pas mal dans le tas  [:clooney24]  

n°62710045
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-04-2021 à 15:40:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

aller vers la décroissance? et revenir à la lampe à huile et au temps des hamichs?  [:macronite:4]

J'ai 200 batteries de voitures chargées dans un ondueleur pro pour ete sur d'etre le dernier à être connecté à steam et netflix :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 15:40:21  profilanswer

n°62710052
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-04-2021 à 15:41:12  profilanswer

lonely a écrit :

La culture hindoue n'est pas du tout favorable à l'alcool, au point qu'il s'en est fallu de peu que la Constitution ne l'interdise en 1951. Et l'alcool est effectivement prohibé dans un Etat comme le Gujarat.

Le poids de la religion et la culture traditionnelle n'empêchent cependant pas les Indiens de boire. Et de plus en plus. Au point de faire du pays l'un des plus gros consommateurs de la planète en volume. Tous alcools confondus, il s'est vendu 4,15 milliards de litres en 2011, selon Accuracy. En valeur, le marché a représenté 25 milliards d'euros, dont 21 milliards pour les alcools forts (whisky, etc.) et 3,7 milliards pour la bière.

Autre particularité : l'existence d'un secteur clandestin considérable, qui abreuve les campagnes et les quartiers pauvres des villes. Très bon marché, cet alcool souvent frelaté fait vivre de puissantes mafias liées aux politiciens locaux.
https://www.lesechos.fr/2012/11/par [...] nde-366285

Merci pour ce point "historique".

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62710067
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2021 à 15:43:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pas super drôle de vous moquer de mon equipe :pfff: d'autant qu'on est en charge de superviser les détails finaux de la passation du constructeur vers l'exploitant DPN et que ce célèbre chantier va encore prendre du retard. Mon chef veut que je continue de travailler afin de faire une veille avec mes relations de l'état majeur à Montrouge.

L'état majeur, c'est les fonctionnaires galibots qu'ont grandi ?

---------------
^_^
n°62710108
lonely
Posté le 20-04-2021 à 15:46:19  profilanswer

Covid : vaccination prioritaire pour une vingtaine de métiers à partir de samedi

La concertation ce mardi matin avec les partenaires sociaux a débouché sur un accès prioritaire à la vaccination pour 400.000 personnes exerçant un métier particulièrement à risque. La décision est prise pour deux semaines, à l'issue desquelles l'exécutif ouvrira une nouvelle séquence.

Chauffeurs de bus, caissières, éboueurs ou encore employés de pompes funèbres ou d'abattoir… Quelque 400.000 professionnels particulièrement à risque d'être contaminés par le Covid vont bénéficier d'un accès prioritaire à la vaccination à compter de samedi et pour deux semaines, week-ends inclus. C'est ce qu'a annoncé le ministère du Travail ce mardi midi, à l'issue d'une concertation avec les partenaires sociaux pour aller au-delà des enseignants, forces de l'ordre ou assistantes maternelles déjà éligibles à ce circuit prioritaire.

Ces 400.000 professionnels exercent une vingtaine de métiers qui ont été choisis parmi les 17 familles de métiers dits de la deuxième ligne, objet d'une concertation pour en améliorer les conditions d'emploi. Pour rappel, ces familles représentent 4,5 millions de salariés et ont été identifiées après application de deux critères : exposition à des contacts sociaux au travail et présence sur site pendant le premier confinement.

Pour affiner davantage, trois critères ont été ajoutés : travail en milieu clos, difficultés à respecter les gestes barrières et cohérence avec une liste de métiers à risque de l'Institut Pasteur. A cela s'en ajoute un quatrième - avoir plus de 55 ans -, le ministère du Travail s'inscrivant dans le sillage de la stratégie vaccinale nationale centré sur l'âge. Ce sera le vaccin AstraZeneca qui sera proposé.

Concrètement, des créneaux de vaccination prioritaires vont être ouverts dans des centres de vaccination sélectionnés par les Agences régionales de santé (ARS). Une attestation sur l'honneur ou un bulletin de salaire feront foi, sachant que les indépendants et les intérimaires sont éligibles. Une fois les deux semaines écoulées, le ministère ouvrira une nouvelle séquence suivant, là encore, les évolutions de la stratégie nationale de vaccination.

« Vacciner en priorité les salariés au contact du public, pourquoi pas. Mais la question c'est avant tout est-ce qu'il y aura assez de doses ? On peut espérer qu'en juin on en aura à volonté. Alors il n'y aura plus de problème de priorité », a réagi le patron du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux. Ce dernier a par ailleurs confirmé sa volonté de se faire vacciner avec l'AstraZeneca, « dans les jours qui viennent sans hésitation ».
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] di-1308367

n°62710123
RaKaCHa
Posté le 20-04-2021 à 15:47:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Comme on est principalement au nucléaire, dite basse carbone, tu n'as pas fait grand chose  :lol:

Ah oui le fameux nucléaire qui ne génère pas de CO2 :d

n°62710148
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 15:49:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

The scene aired in the first episode of Season 6 of Discovery Channel's American Chopper, "NHL Bike B2 Bomber Bike," which aired April 9th, 2009[1] (shown below). In the scene, the Teutuls get into a violent argument after Paul Sr. raises issue with Paul Jr.'s tardiness in the morning. By the end of the episode, Teutul Jr. gets fired from the shop.

https://www.youtube.com/watch?v=3y0bQYDA9Vw

https://knowyourmeme.com/memes/amer [...] r-argument

[:jk pierre-fanfan:2]

n°62710155
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2021 à 15:50:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pas super drôle de vous moquer de mon equipe :pfff:  d'autant qu'on est en charge de superviser les détails finaux de la passation du constructeur vers l'exploitant DPN et que ce célèbre chantier va encore prendre du retard. Mon chef veut que je continue de travailler afin de faire une veille avec mes relations de l'état majeur à Montrouge.

T'avais qu'à tenir ton équipe  [:yassel]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62710163
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-04-2021 à 15:50:51  profilanswer

Ce foutage de gueule en règle [:toussa:5]

Achetez français :o

---------------

n°62710166
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 15:51:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pas super drôle de vous moquer de mon equipe :pfff: d'autant qu'on est en charge de superviser les détails finaux de la passation du constructeur vers l'exploitant DPN et que ce célèbre chantier va encore prendre du retard. Mon chef veut que je continue de travailler afin de faire une veille avec mes relations de l'état majeur à Montrouge.

Bah on n'est pas à 10 ans ou 10 milliards près sur ce sujet.

n°62710180
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 15:52:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Conséquence inattendue de la crise covid et de la montée en puissance du télétravail, il y a une pénurie de puces électroniques ce qui contraint Peugeot de livrer ses 308 avec un tableau de bord analogique avec le bon vieux compteur à aiguille en lieu et place du tableau de bord digital. Les clients se verront remettre une remise de 400€ pour la gène occasionnée" [:foukandish:3]
https://i.imgur.com/frknAPOl.jpg
https://i.imgur.com/QM07u4ll.jpg

C'est un poisson d'avril lol ??
400€ ?? Ils proposent pas de mettre le tableau numérique en échange plus tard ?
Quels guignols...

n°62710240
cashless
Posté le 20-04-2021 à 15:58:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Conséquence inattendue de la crise covid et de la montée en puissance du télétravail, il y a une pénurie de puces électroniques ce qui contraint Peugeot de livrer ses 308 avec un tableau de bord analogique avec le bon vieux compteur à aiguille en lieu et place du tableau de bord digital. Les clients se verront remettre une remise de 400€ pour la gène occasionnée"  [:foukandish:3]  

Ceux qui sont disposés à acheter une Peugeot ne verront pas la différence  [:vave1]

n°62710247
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-04-2021 à 15:58:24  profilanswer

lonely a écrit :

Covid : vaccination prioritaire pour une vingtaine de métiers à partir de samedi
« Vacciner en priorité les salariés au contact du public, pourquoi pas. Mais la question c'est avant tout est-ce qu'il y aura assez de doses ? On peut espérer qu'en juin on en aura à volonté. Alors il n'y aura plus de problème de priorité », a réagi le patron du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux. Ce dernier a par ailleurs confirmé sa volonté de se faire vacciner avec l'AstraZeneca, « dans les jours qui viennent sans hésitation ».

vu que ça n'ouvre qu'aux plus de 55 ans et que personne ne veut de l'astra, en particulier pour ceux proche de la limite d'âge, oui, des doses, va y en avoir...

n°62710304
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-04-2021 à 16:04:48  profilanswer

lonely a écrit :

La concertation ce mardi matin avec les partenaires sociaux a débouché sur un accès prioritaire à la vaccination pour 400.000 personnes exerçant un métier particulièrement à risque. La décision est prise pour deux semaines, à l'issue desquelles l'exécutif ouvrira une nouvelle séquence.

On se souviendra qu'ils sont passés après les profs, profession à risque faible de contamination qui sera immunisée pour ses 2 mois de congés estivaux.

n°62710318
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2021 à 16:06:21  profilanswer

lonely a écrit :

Chauffeurs de bus, caissières, éboueurs ou encore employés de pompes funèbres ou d'abattoir… Quelque 400.000 professionnels particulièrement à risque d'être contaminés par le Covid vont bénéficier d'un accès prioritaire à la vaccination à compter de samedi et pour deux semaines, week-ends inclus. C'est ce qu'a annoncé le ministère du Travail ce mardi midi, à l'issue d'une concertation avec les partenaires sociaux pour aller au-delà des enseignants, forces de l'ordre ou assistantes maternelles déjà éligibles à ce circuit prioritaire.

Ces 400.000 professionnels exercent une vingtaine de métiers qui ont été choisis parmi les 17 familles de métiers dits de la deuxième ligne, objet d'une concertation pour en améliorer les conditions d'emploi. Pour rappel, ces familles représentent 4,5 millions de salariés et ont été identifiées après application de deux critères : exposition à des contacts sociaux au travail et présence sur site pendant le premier confinement.

Pour affiner davantage, trois critères ont été ajoutés : travail en milieu clos, difficultés à respecter les gestes barrières et cohérence avec une liste de métiers à risque de l'Institut Pasteur. A cela s'en ajoute un quatrième - avoir plus de 55 ans -, le ministère du Travail s'inscrivant dans le sillage de la stratégie vaccinale nationale centré sur l'âge. Ce sera le vaccin AstraZeneca qui sera proposé.

Concrètement, des créneaux de vaccination prioritaires vont être ouverts dans des centres de vaccination sélectionnés par les Agences régionales de santé (ARS). Une attestation sur l'honneur ou un bulletin de salaire feront foi, sachant que les indépendants et les intérimaires sont éligibles. Une fois les deux semaines écoulées, le ministère ouvrira une nouvelle séquence suivant, là encore, les évolutions de la stratégie nationale de vaccination.

edwoud a écrit :

vu que ça n'ouvre qu'aux plus de 55 ans et que personne ne veut de l'astra, en particulier pour ceux proche de la limite d'âge, oui, des doses, va y en avoir...

Absolument personne ne va se présenter pour de l'astra et pour plus de 55 ans, c'est une fausse priorité en plus vu que c'l'astra est déja ouvert pour les plus de 55 ans et qu'on voit déja le résultat.
De plus il y a des zones où le virus circule à mort et il n'y a même pas d'astra de dispo, je pense à la seine et marne où les habitants n'ont même pas le choix de refuser de l'astra puisqu'il y en a même pas.
Mais sinon oui on va assouplir les mesures le 15 mai  [:ayuget:6]

---------------
flickr
n°62710334
manuel-lv
Posté le 20-04-2021 à 16:07:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Conséquence inattendue de la crise covid et de la montée en puissance du télétravail, il y a une pénurie de puces électroniques ce qui contraint Peugeot de livrer ses 308 avec un tableau de bord analogique avec le bon vieux compteur à aiguille en lieu et place du tableau de bord digital. Les clients se verront remettre une remise de 400€ pour la gène occasionnée"  [:foukandish:3]  

Moi j'aime bien le compteur analogique, cela me repose le cerveau.

n°62710342
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2021 à 16:07:57  profilanswer

Draikins a écrit :

On se souviendra qu'ils sont passés après les profs, profession à risque faible de contamination qui sera immunisée pour ses 2 mois de congés estivaux.

Les profs ne sont pas prioritaires pour l'instant, ils devaient l'être mais ne le sont pas.

---------------
flickr
n°62710381
manuel-lv
Posté le 20-04-2021 à 16:11:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Absolument personne ne va se présenter pour de l'astra et pour plus de 55 ans, c'est une fausse priorité en plus vu que c'l'astra est déja ouvert pour les plus de 55 ans et qu'on voit déja le résultat.
De plus il y a des zones où le virus circule à mort et il n'y a même pas d'astra de dispo, je pense à la seine et marne où les habitants n'ont même pas le choix de refuser de l'astra puisqu'il y en a même pas.
Mais sinon oui on va assouplir les mesures le 15 mai  [:ayuget:6]

Tout à fait la Seine-et-marne est le département le moins vacciné de France.  

Et on ne voit pas vraiment les choses bouger :fou:

n°62710411
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2021 à 16:14:19  profilanswer

lennyslash a écrit :

Le covid, quand il ne saturera plus les hopitaux, deviendra une maladie acceptable  [:le hasard:3]

De fait oui. Comme le cancer, le sida...

n°62710438
MikeSab21
Posté le 20-04-2021 à 16:17:17  profilanswer

Beaux-parents (65-70) qui refusent un créneau Pfizer que je leur ai dégotté car "l'heure ne va pas"

[:cheesecake]

Bon ben on va attendre l'héritage alors.

n°62710508
Chips
Posté le 20-04-2021 à 16:24:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Beaux-parents (65-70) qui refusent un créneau Pfizer que je leur ai dégotté car "l'heure ne va pas"

Mes parents ça a été le même cirque, c'est pour ça que les créneaux leur passe devant...

n°62710537
RaKaCHa
Posté le 20-04-2021 à 16:26:34  profilanswer

La ligue contre l'obésité demande à ce que les obèses soient vaccinés en priorité.
Ses membres n'ont pas dû lire HFR sinon ils sauraient bien qu'il est impossible de savoir qui est obèse.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-04-2021 à 16:28:29
n°62710541
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2021 à 16:26:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

c'est pas comme si elle avait déjà ce compteur jusqu'à très récemment  ....

Soit, mais dans ce cas, autant la prendre d'occasion à nettement moins cher. Le compteur n'est certes pas l'unique critère mais ne pas avoir la version complète n'incite pas à payer le surcoût.

n°62710547
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-04-2021 à 16:27:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62710562
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 16:28:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

De fait oui. Comme le cancer, le sida...

C'est pour ca, le 0 Covid, c'est mort aujourd'hui, fallait faire ca debut 2020

n°62710576
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 16:28:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Fauci a dit que des gens vaccinés pouvaient se voir sans geste barrière tellement le risque est négligeable pour les double vaccinés.

Oui bien sûr.
On peut faire venir des gens non vaccinés dans un pays vacciné comme Israel.
C'est l'inverse qui pose problème.

Par contre, le souci c'est que si un variant résistant au vaccin est amené dans un pays où les gens sont vaccinés, il pourra prendre racine.
Alors que dans le pays non vacciné, la souche résistante au vaccin ne prenait pas racine car elle était moins virulente.

Verdict ? Je crois que ça veut dire qu'il faut vacciner tout le monde le plus vite possible pour limiter le temps de danger pendant lequel un variant résistant peut apparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-04-2021 à 16:31:25
n°62710595
iVador
Posté le 20-04-2021 à 16:30:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Darwin awards [:michel_cymerde:7]

n°62710613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2021 à 16:31:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui bien sûr.
On peut faire venir des gens non vaccinés dans un pays vacciné comme Israel.
C'est l'inverse qui pose problème.

Faire venir des gens vaccinés dans un pays non vacciné c'est pas la fin du monde. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62710618
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2021 à 16:31:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Post cité 9x pour un compteur de bagnole [:vave1]
Le monde est FOU !

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62710626
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2021 à 16:32:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les profs ne sont pas prioritaires pour l'instant, ils devaient l'être mais ne le sont pas.

Cherche pas, draikins ne rate jamais une occasion de chier sur la gueule des profs.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62710627
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2021 à 16:32:15  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est pour ca, le 0 Covid, c'est mort aujourd'hui, fallait faire ca debut 2020

Dur, dur...et d'ailleurs même après le premier confinement et la grosse baisse, ça a bien repris après.

Pas de bol.

n°62710636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2021 à 16:33:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dur, dur...et d'ailleurs même après le premier confinement et la grosse baisse, ça a bien repris après.

Pas de bol.

C'est parce qu'on a pas profité du premier confinement pour reconstruire la ligne Maginot...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62710672
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 16:36:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faire venir des gens vaccinés dans un pays non vacciné c'est pas la fin du monde. :o

Ce qui poserait vraiment problème c'est de laisser voyager librement les gens vaccinés y compris dans des pays qui appliquent une politique de zéro covid sans vaccination.
Par exemple la NZ sont sur leur zéro covid, mais ils n'ont pas encore vacciné tout le monde. Donc un seul gars même vacciné peut déclencher le confinement de plusieurs centaines de milliers de personnes pendant plusieurs jours.
Donc clairement ils ne peuvent pas se permettre de laisser entrer des personnes vaccinées chez eux.

Ce qui est confirmé par leur site officiel :  
If you have received a COVID-19 vaccination overseas, you will still need to secure a voucher and complete 14 days in New Zealand’s Managed Isolation and Quarantine Facilities.
https://www.miq.govt.nz/travel-to-n [...] cinations/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17356  17357  17358  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)