Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17353  17354  17355  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62707938
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 12:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Je me suis arrêté là  [:spamafote]  

Citation :

Effect of vaccination on transmission of COVID-19: an observational study in healthcare workers and their households

Citation :

Vaccination of health care workers was associated with a substantial reduction in COVID-19 cases in household contacts consistent with an effect of vaccination on transmission.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21253275v1

Citation :

Moderna and Pfizer COVID-19 vaccines may block infection as well as disease
Studies suggest fully vaccinated people pose a low risk for transmitting the coronavirus

https://www.sciencenews.org/article [...] on-disease

Substantial reduction =/= disappearance
Low =/= 0

Donc faire rentrer un gars vacciné dans une population non vaccinée ne garantit absolument pas l'absence de contamination.  
Dans une stratégie zéro covid, un gars vacciné dans une population pas assez vaccinée pourrait faire repartir un cluster sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 12:21:14  profilanswer

n°62707945
manu
Posté le 20-04-2021 à 12:21:42  profilanswer

Damze a écrit :

A deux doigts d’inventer l’hopital

[:ipoule3:5]
Nan mais là c'est pas pareil, c'est financé par de l'argent magique, ça coûte rien [:michel_cymerde:7]

Message édité par manu le 20-04-2021 à 12:28:53
n°62707950
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:22:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Y sont sérieux ????

Font des stocks de Whiskys ?!  :lol:  

Je savais pas que les indiens étaient des ivrognes  :D

Dans ce genre de situation, on peux tous le devenir :o

n°62707967
_synapse_
Posté le 20-04-2021 à 12:24:41  profilanswer

iVador a écrit :

+1

En plus j’ai pas de gosses, qu’est ce que ça peut me foutre si dans 50 ans tout le monde brûle [:michel_cymerde:7]

Avions et voyages à fond donc [:michel_cymerde:7]

Faudra aussi rappeler aux écolos dictateurs de la bien pensance que le transport aérien c'est moins de 5% du total des émissions de Co2 vs plus de 40% pour l'industrie qui fait a peu près ce qu'elle veut (c'est à dire n'importe quoi...) dès qu'on sort de nos frontières  :pt1cable:  

Pourtant je les vois pas se rouler par terre pour faire le buzz devant les usines..., on devrait peut-être proposer ce prochain plan comm' à la famille Thunberg  :sarcastic:

n°62707971
Marcel Pit​ou
Posté le 20-04-2021 à 12:25:10  profilanswer

C'est pas interdit par leur religion (l'hindouisme) ?  :??:

n°62707973
_synapse_
Posté le 20-04-2021 à 12:25:18  profilanswer

lennyslash a écrit :

Apres c'est pâs que le tourisme, y'a aussi tout le chapitre import-export avec les cargo-entrepot qui polluent bien eux aussi [:michel_cymerde:7]  

C'est ça aussi qu'a mis le feu aux poudres avec l'histoire des gilets jaunes, taper encore une fois sur les classes moyenne et populaires au niveau du gazoil, alors que ce fut recommandé avant, et ne rien faire au niveau des industries, evidemment ca coince un peu    

:jap:

n°62707978
Exocet911
Posté le 20-04-2021 à 12:25:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Dans ce genre de situation, on peux tous le devenir :o

Ca me fais penser à ce qu'à dit l'Astronaute Thomas Pesquet en reparti dans l' ISS ces jours ci :  " La 1ère fois on a pas peur, c'est comme courir un marathon pour la 1ère fois", on sait pas ce qu'on va avoir, par contre repartir pour une 2ème mission la, oui on appréhende nettement plus car on sait que ça va faire mal".
 :sweat:

n°62707979
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:25:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faudra aussi rappeler aux écolos dictateurs de la bien pensance que le transport aérien c'est moins de 5% du total des émissions de Co2 vs plus de 40% pour l'industrie qui fait a peu près ce qu'elle veut (c'est à dire n'importe quoi...) dès qu'on sort de nos frontières  :pt1cable:  

Pourtant je les vois pas se rouler par terre pour faire le buzz devant les usines..., on devrait peut-être proposer ce prochain plan comm' à la famille Thunberg  :sarcastic:

La on pollue pas mal a speculer sur le Covid avec nos ordinateur et smartphones, d'ailleurs

n°62707984
Exocet911
Posté le 20-04-2021 à 12:26:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je pense que dans ce cas la, ballec de la religion.

n°62707993
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2021 à 12:27:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

leur religion leur interdit de bouffer du boeuf  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 12:27:26  profilanswer

n°62708005
Exocet911
Posté le 20-04-2021 à 12:28:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

Quel rapport avec le whisky ?  :??:  
 :D

Ils savent pas ce qu'ils perdent ... ^^

T'imagines si les boeufs bouffaient des humains ?   Des boeufs carnivores  :heink:  :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 20-04-2021 à 12:29:22
n°62708007
_synapse_
Posté le 20-04-2021 à 12:28:32  profilanswer

lennyslash a écrit :

La on pollue pas mal a speculer sur le Covid avec nos ordinateur et smartphones, d'ailleurs

Alors que l'écolo il est assis en tailleur sur son tapis en chanvre à méditer  :jap:  

(Bon pas de bol, le tapis en question a du traverser la planète d'une manière ou d'une autre :o)

n°62708009
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 12:28:35  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Tu le dis toi-même: personne ne prétend que la protection est totale, mais très réduite.
A coté de ça, un Laska qui répète encore et encore que la vaccination n'empêche pas la transmission... est un peu long à la comprenette.

Dur de la comprenette ? J'ai jamais dit que le vaccin n'avait aucun effet sur les transmissions, j'ai dit qu'il n'empêchait pas la transmission.

Ovan a écrit :

T'as vraiment honte de rien pour sortir tes fakenews debunkées depuis des mois...
Au lieu de nous pondre un pavé de conneries yakafokon, apprends à réfléchir plus loin que ta canette de 8.6.

Quelle fakenews ?
https://www.futura-sciences.com/san [...] nges-4207/
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

"En avril 2021, des ORL allemands ont rapporté trois cas sur près de 11 500 prélèvements nasaux profonds et oro-pharyngés"
Un sur 3000 ça veut dire que sur 70 millions de tests on a 23 000 personnes en France qui se sont fait racler le bas du cerveau.

Mon passage "pour une certaine catégorie de population (jeune sans comorbidité) les risques du covid sont tellement faibles qu'ils doivent s'approcher de ce risque là... " est donc vrai

n°62708026
Marcel Pit​ou
Posté le 20-04-2021 à 12:30:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Je viens de faire une recherche, l'alcool est bien interdit, enfin en théorie... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hindouisme

Citation :

En Inde, on reconnaît cinq péchés majeurs ou mahâpataka, le plus grave étant le meurtre d'un brahmane (ou brahmahatyâ), mais la consommation d'alcool, le vol, l'adultère avec la femme de son gourou et la protection de criminels sont également sévèrement punis

:o

n°62708034
Exocet911
Posté le 20-04-2021 à 12:30:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Alors que l'écolo il est assis en tailleur sur son tapis en chanvre à méditer  :jap:  

(Bon pas de bol, le tapis en question a du traverser la planète d'une manière ou d'une autre :o)

Pas forcément...s'il avait des chèvres à coté....patiemment, années après années, il les a tondus pour avoir assez de laine, pour se faire un tapis...ou pas  :D

n°62708035
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-04-2021 à 12:31:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben non.

Il y a beaucoup de bière en Inde par exemple (colonie anglaise oblige j'imagine).

Et du matin au soir, les files s’allongent sur les trottoirs indiens car, ici, on ne s’en doute peut-être pas, l’alcool se consomme en grande quantité.

Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2021 à 12:43:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62708036
boulgakov
Posté le 20-04-2021 à 12:31:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

écolos dictateurs de la bien pensance

[:skylvind:8]

Tu as l'air d'en avoir gros  [:madametaxa:8]

n°62708040
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:31:37  profilanswer

En tant que membre de l'elite, je laisse BFM et LCI aux gueux et m'informe que sur des medias de qualitay, comme TPMP :o

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 0267174918

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
13h
Eh Oh #Macron #Blanquer, à défaut de nous écouter, écoutez #TPMP. Depuis novembre dernier, on réclame des purificateurs d'air pour ouvrir les salles et sécuriser l'école ! Heureux qu’on en parle enfin !

Blague a part, ca marche ces fameux "purificateurs d'air"?
Des etudes la dessus?

n°62708048
kleinekrok​odil
Posté le 20-04-2021 à 12:32:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils sont "confinés" depuis 1 mois les franciliens.
lol. on voit vach'ment l'effet, y'a pas à dire.
mais ce que j'en dis moi.....
on arrive sur un plateau plus haut qu'en février, et on dépasse octobre.
efficace le truc.  [:rofl]  
et pendant ce temps là, ils en chient dans les hopitaux.
mais on s'habitue à tout n'est-ce pas

La seule mesure qui permet au Rt de rester un peu au dessous de 1 c'est la fermeture des écoles. Bientôt la rentrée...

---------------
Source: Google
n°62708057
lonely
Posté le 20-04-2021 à 12:33:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La culture hindoue n'est pas du tout favorable à l'alcool, au point qu'il s'en est fallu de peu que la Constitution ne l'interdise en 1951. Et l'alcool est effectivement prohibé dans un Etat comme le Gujarat.

Le poids de la religion et la culture traditionnelle n'empêchent cependant pas les Indiens de boire. Et de plus en plus. Au point de faire du pays l'un des plus gros consommateurs de la planète en volume. Tous alcools confondus, il s'est vendu 4,15 milliards de litres en 2011, selon Accuracy. En valeur, le marché a représenté 25 milliards d'euros, dont 21 milliards pour les alcools forts (whisky, etc.) et 3,7 milliards pour la bière.

Autre particularité : l'existence d'un secteur clandestin considérable, qui abreuve les campagnes et les quartiers pauvres des villes. Très bon marché, cet alcool souvent frelaté fait vivre de puissantes mafias liées aux politiciens locaux.
https://www.lesechos.fr/2012/11/par [...] nde-366285

n°62708062
boulgakov
Posté le 20-04-2021 à 12:34:11  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La seule mesure qui permet au Rt de rester un peu au dessous de 1 c'est la fermeture des écoles

"Tiens, si je balançais une connerie non sourcée ? Après tout c'est un topic poubelle, une de plus une de moins [:michel_cymerde:7]"

n°62708063
Exocet911
Posté le 20-04-2021 à 12:34:13  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La seule mesure qui permet au Rt de rester un peu au dessous de 1 c'est la fermeture des écoles. Bientôt la rentrée...

Tient, c'est marrant : Hier soir avec Blachier, il racontait exactement l'inverse  :pt1cable:  :lol:  
Comme quoi la fermeture des écoles n'avait aucune impact sur le covid

n°62708071
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:35:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Quel rapport avec le whisky ?  :??:  
 :D

Ils savent pas ce qu'ils perdent ... ^^

T'imagines si les boeufs bouffaient des humains ?   Des boeufs carnivores  :heink:  :sweat:  :lol:

Tant que tu peux bouffer de l'agneau, du lapin et du poulet  [:robuchon]  

Puis bon, ca veux faire stopper les voyages pour  [:little-wolf:2]l'ecologie[:little-wolf:2]  Mais les elevages de boeuf, c'est un desastre de ce coté la! :o

Pleins de pays se contentent de porcs et poulet, et autres vollailles    

n°62708073
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 12:35:24  profilanswer

Vous avez vu l'astuce pour se faire vacciner ?
Il suffit de se proposer pour être assesseur des élections régionales et départementales !

Citation :

Par ailleurs, le Premier ministre a annoncé qu'avant le premier tour, les communes seront invitées à faire connaître le nom des personnes non vaccinées identifiées comme futurs membres des bureaux de vote et des agents mobilisés le jour du scrutin "afin qu'une vaccination puisse lui être proposée".

Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire en ligne dès que possible et avant le 7 mai 2021.

Gilou75 a écrit :

Pas de doute, nos vies valent vraiment que dalle face aux profits des compagnies aériennes. C'est peut-être abusif de ma part, mais je préfèrerais que ce soit elles qui crèvent plutôt que moi ou un proche...  :pfff:

L'aérien c'est plusieurs % du PIB français.
Si on les perdait, on aurait moins de thune pour financer la santé, et peut-être que toi ou un proche décéderait suite à ces restrictions budgétaires ;)

RaKaCHa a écrit :

On ne va pas vivre comme ça :lol:

La raison prévaudra sur l'émotion et on réalisera que l'augmentation de l'espérance de vie n'est pas continue comme certains l'espéraient, mais connait des pauses, voire des récessions.

Puisse le ciel t'entendre  :lol:

_synapse_ a écrit :

C'est même 2.5 à 3%.
Les chiffres de 4,5% et plus qu'on voit parfois sont de la manipulation de la part des écolos.
Une seule centrale à charbon allemande (une seule!) pollue plus que la totalité du transport aérien français. Domestique et international, passagers et fret, tout compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-04-2021 à 12:36:43
n°62708083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2021 à 12:36:22  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Encore 13 jours pour les collèges et lycées, qui sont assez probablement plus problématiques que les primaires et les maternelles. Tu rajoutes à ça 8 jours de décalage entre la réouverture et l'impact sur les chiffres des tests, ça nous laisse encore 3 semaines à (relative) iso-situation.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62708086
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-04-2021 à 12:36:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°62708091
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2021 à 12:37:45  profilanswer

lennyslash a écrit :

En tant que membre de l'elite, je laisse BFM et LCI aux gueux et m'informe que sur des medias de qualitay, comme TPMP :o

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
13h
Eh Oh #Macron #Blanquer, à défaut de nous écouter, écoutez #TPMP. Depuis novembre dernier, on réclame des purificateurs d'air pour ouvrir les salles et sécuriser l'école ! Heureux qu’on en parle enfin !

Des etudes la dessus?

sur le site de Dyson
https://www.dyson.fr/traitement-de-l-air/purificateurs

Citation :

"testé scientifiquement par l'Institut Pasteur de Lille, capture plus de 99% des particules aussi petites que les virus"

achetez vous donnez de l'argent aux anglois et l'institut Pasteur doit toucher sa petite commission  [:atom1ck]

---------------
HFR tools
n°62708109
iVador
Posté le 20-04-2021 à 12:40:36  profilanswer

Les spiritueux font partie intégrante de leur spiritualité [:michel_cymerde:7]

n°62708122
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:41:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Une seule centrale à charbon allemande (une seule!) pollue plus que la totalité du transport aérien français. Domestique et international, passagers et fret, tout compris.

Merci les ecolos pour leur croisade anti nucleaire, d'ailleurs :o

n°62708127
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-04-2021 à 12:42:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Substantial reduction =/= disappearance
Low =/= 0

Donc faire rentrer un gars vacciné dans une population non vaccinée ne garantit absolument pas l'absence de contamination.  
Dans une stratégie zéro covid, un gars vacciné dans une population pas assez vaccinée pourrait faire repartir un cluster sans soucis.

C'est bien pour ça qu'il faut entre 60-70 % de personnes immunisées (par vaccination ou contamination) pour casser l'épidémie.
Et ça passe par 90 % de vaccination des plus de 18 ans en France. (moins si on vaccine à partir de 12 ans mais ce n'est pas encore le cas en France)
Ca à comme conséquence que sans vaccination au niveau mondial il y aura des réservoir avec le risque de voir apparaitre un variant échappant au vaccin (même si aujourd'hui ça semble moins évident)

n°62708138
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2021 à 12:44:34  profilanswer

on va avoir droit à un super mutant qui déchire sa race en Inde [:sweetiiiie:3]  [:eneytihi:3]  

Citation :

L'Inde a interdit dimanche l'exportation du traitement antiviral remdesivir, utilisé pour traiter le Covid-19, alors que le pays connaît un nouveau record de contaminations quotidiennes

https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 118548.php

---------------
HFR tools
n°62708149
kleinekrok​odil
Posté le 20-04-2021 à 12:45:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

On a besoin du contexte : tu es prof ou élève en collège ? :whistle:

Élève en primaire, mais j'ai beaucoup redoublé  :D  

Exocet911 a écrit :

Tient, c'est marrant : Hier soir avec Blachier, il racontait exactement l'inverse  :pt1cable:  :lol:  
Comme quoi la fermeture des écoles n'avait aucune impact sur le covid

Je ne suis plus trop les conneries que sort Blachier, mais ça va dans mon sens puisqu'il se trompe presque à chaque fois.

La fermeture des écoles c'est quasi la seule mesure concrète prise contre la 3ème vague, le reste (le confinement qui ne l'est pas) tout le monde doit bien se rendre compte que c'est un truc vague trés vaguement respecté.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 20-04-2021 à 12:50:02

---------------
Source: Google
n°62708161
maugani
Posté le 20-04-2021 à 12:47:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
13h

Des etudes la dessus?

C'EST MOI LA RÉPUBLIQUE, LENNYSLASH [:naxos:3]

DONC NE CONTESTEZ PAS MES PROPOS [:_otto_:5]

Le sondage l'affirme : je suis 100% soutenu par LFI pour ma candidature en 2022.

J'ai raison, t'as tort, allez ouste, enfoncez moi la porte de chez lennyslash, ce sale marcheur.

n°62708171
lennyslash
Posté le 20-04-2021 à 12:49:02  profilanswer

"Qu'est ce qu'il me veux ce Merluche, mes couilles sur un plateau, ou quoi?"  [:tiutoo2:3]

n°62708172
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2021 à 12:49:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La fermeture des écoles c'est quasi la seule mesure concrète que l'on a actuellement, le reste (le confinement qui ne l'est pas) tout le monde doit bien se rendre compte que c'est un truc vague trés vaguement respecté.

La fermeture des écoles avec toutes les gamins qui jouent au parc toute la journée? Quelle utilité?

Message cité 4 fois
Message édité par Sebwap le 20-04-2021 à 12:49:32
n°62708179
rockbottom
Posté le 20-04-2021 à 12:50:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Y sont sérieux ????

Font des stocks de Whiskys ?! :lol:

Je savais pas que les indiens étaient des ivrognes :D

Ils ont perdu confiance et doivent se dire qu'indien vaut mieux que deux tu l'auras. :o

n°62708182
Malotru2
Posté le 20-04-2021 à 12:50:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un vieux réac écolo ? Un khmer vert de droite ? Moi-même, je sais plus trop... Tout ce que je sais, c'est qu'on se fout du monde en prétendant aller vers une "transition écologique". Et je soutiens à fond la petite Greta, qui réclame pour sa génération le droit d'hériter d'une terre vivable un minimum.
Si ça c'est être "réac", alors OK, comme tu voudras.  :heink:  

(HS) Il reste à prouver que les gesticulations des écolos ont une quelconque efficacité sur le réchauffement de la planète! Beaucoup d'efforts pour tous, mais une goutte d'eau dans un océan; :D

n°62708189
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 12:51:28  answer

Sebwap a écrit :

La fermeture des écoles avec toutes les gamins qui jouent au parc toute la journée? Quelle utilité?

Rendre les gamins encore plus bêtes qu'ils ne le sont déjà [:michel_cymerde:7]

edit : mais moins grassouillets comme même  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 12:52:08
n°62708234
Schezario
Posté le 20-04-2021 à 12:57:33  profilanswer

edwoud a écrit :

Ne pas accepter les morts, c'est la dictature :pt1cable:

Dans les deux cas une partie dicte à l'autre ce qu'elle doit faire. Dictature ou non c'est surtout une question relative au point de vue.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62708238
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-04-2021 à 12:58:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Master troll bonsoir

Pas du troll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17353  17354  17355  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)