| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 12:58:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
l'Institut pasteur de Lille, ils foutent leur logo sur tout et n'importe quoi. Comme le fameux boîtier anti moustiques qui faisait aussi anti covid --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 13:10:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Regardez on a fermé les écoles comme tout le monde le veut Qui sont en fait des vacances déguisées --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
|
hfr of the dead |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-04-2021 à 13:17:07 |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! | "Conséquence inattendue de la crise covid et de la montée en puissance du télétravail, il y a une pénurie de puces électroniques ce qui contraint Peugeot de livrer ses 308 avec un tableau de bord analogique avec le bon vieux compteur à aiguille en lieu et place du tableau de bord digital. Les clients se verront remettre une remise de 400€ pour la gène occasionnée" --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai déjà sourcé ici ya environ 5 à 15 000 pages --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | "la france continuera à administrer Astra Zeneca quelque soit les polémiques car le bénéfice de la vaccination reste supérieur au risque d'attraper le covid et d'en mourir" --------------- HFR tools |
kremlin biceps |
|
deweychat |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
reste à trouver assez de bars à piquer Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 20-04-2021 à 13:55:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
kremlin biceps |
Moihey Qui veut m'adopter ? | oups --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
sausalito75 |
|
Sans masque , mais en limitant les contacts. D'habitude on les voit 1 à 2 fois par mois. Hors taf, et vacances début juillet , on a du faire 1 ciné (avec masque et jauge, t'facon la salle était quasi vide). Au quotidien, hors de mon foyer, je respecte scrupuleusement les gestes barrière. Ouais , prende un verre avec un pote en visio, c'est nul à chier --------------- ^_^ |
deweychat |
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 20-04-2021 à 14:02:20 |
|
sausalito75 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lennyslash |
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 20-04-2021 à 14:14:21 |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 20-04-2021 à 14:17:29 |
En revanche jme demande quelle date ont choisi pour fêter Noël ceux qui disaient qu'on pouvait décaler de quelques mois --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |