| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 11:31:59 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est le principal reproche que je fais au hamburger d'ailleurs : trop de pain. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lennyslash |
|
Rasthor |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 11:41:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game |
|
jamere |
|
AzR3L |
|
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : je suis dans les -50 ans. Message édité par brown paper bag le 18-04-2021 à 12:14:10 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
jamere |
|
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Inscrit des le début, sans y croire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-04-2021 à 12:33:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
XX-Humanoid | j'entends plus les graves de l'oreille droite depuis 2 jours (vaccinée pfizer le 15/04 et sous anti-histaminique) |
lennyslash |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allez, passons à table. Aujourd'hui, un peu de foie gras aux figues (et local
Message cité 9 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:11:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 |
Ça fait un an qu'on est en pandémie et que les déplacements sont réduits. Donc bon tout le monde a quand même largement eu le temps de rentrer chez lui... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
AzR3L |
Bon app' Sinon le sac rouge, il était sur la chaise dimanche dernier, qui est ce qui ne range pas ses affaires ? Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-04-2021 à 12:55:23 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
croustillou |
|
sausalito75 |
|
AzR3L | C'est passé ici ?
Message édité par AzR3L le 18-04-2021 à 13:00:56 |
lennyslash |
(aucune motivation a cuisiner depuis un an Edit, j'aurais choisi un blanc avec le veau, mais choix toute somme fait personnel, nonobstant Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 18-04-2021 à 13:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |