Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17313  17314  17315  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62686814
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2021 à 10:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

En préparation du repas dominicale? :D

Yep :D

https://img.super-h.fr/images/14965 [...] 84cae8.jpg

orodreths a écrit :

Sous quel critère du coup ?

IMC évidemment.  :O

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-04-2021 à 10:59:43

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 10:58:14  profilanswer

n°62686831
Rasthor
Posté le 18-04-2021 à 11:00:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

À la fin de son mandat de la présidence brésilienne, Jair Bolsonaro peut-il être traduit devant la Cour pénale internationale pour crime contre l'humanité ?

Possible, mais peu probable.
https://www.rts.ch/info/monde/11494 [...] a-cpi.html

Citation :

Une plainte contre Jair Bolsonaro pour crime contre l'humanité à la CPI

Jair Bolsonaro visé par une plainte au Brésil / La Matinale / 1 min. / le 28 juillet 2020
Des membres du personnel brésilien de la santé ont demandé lundi à la Cour pénale internationale (CPI) d'ouvrir une enquête sur Jair Bolsonaro. Ils estiment que la réponse du président à la pandémie constitue un crime contre l'humanité.

Le dossier a été présenté à la Cour, basée à La Haye aux Pays-Bas, par une coalition de syndicats disant représenter plus d'un million de travailleurs du secteur de la santé au Brésil.

Ceux-ci accusent le dirigeant d'extrême droite "d'avoir fait preuve de négligence criminelle dans sa gestion de la pandémie de Covid-19, risquant la vie de professionnels de la santé et de membres de la société brésilienne", selon des documents consultés par l'AFP.
Pas d'obligation de poursuivre

La CPI, créée en 2002 pour juger les pires atrocités commises dans le monde, n'a cependant aucune obligation de donner suite aux milliers de requêtes de ce type déposées auprès de sa procureur, qui décide indépendamment des affaires à soumettre aux juges.

Jair Bolsonaro, qui a annoncé samedi avoir été testé négatif au coronavirus plus de deux semaines après un diagnostic positif, a souvent minimisé la gravité de la pandémie en la qualifiant de "grippette" au début du printemps.

Les syndicats affirment que le président brésilien a "perpétué les risques de contamination au Covid-19 en favorisant le rassemblement de ses partisans, en les approchant sans masque et en faisant la publicité d'un traitement médical hautement discutable, comme l'hydroxychloroquine", jugée inefficace contre la maladie par plusieurs études scientifiques.
"Refus de protéger les soignants et les Brésiliens"

"L'administration Bolsonaro doit être tenue pour responsable de sa réponse impitoyable à la pandémie et de son refus de protéger les soignants et les Brésiliens qu'elle a juré de défendre", a déclaré dans un communiqué Marcio Monzane, secrétaire pour la région Amérique de la fédération syndicale UNI Global Union.

Le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus, avec plus de 2,4 millions de personnes contaminées depuis le début de la pandémie et quelque 87'000 morts, selon les chiffres officiels.

n°62686845
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-04-2021 à 11:02:09  profilanswer

mlon a écrit :

Mike te montre la Lune, tu regardes son doigt et tu mérites son doigt dans ta lune :o [:ngcubeur:2]

[:sweetiiiie:3]  

---------------
HFR tools
n°62686847
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-04-2021 à 11:02:14  profilanswer

L'AZ et J&J vous en faites pas que les africains & autres préfèreront encore largement ça à la merde chinoise.

n°62686848
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-04-2021 à 11:02:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

IMC évidemment. :O

C'est toi?
Cette photo m'inspire vraiment beaucoup de sympathie, je sais pas pourquoi  :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62686853
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:04:16  profilanswer

r06 a écrit :

Si les voyageurs doivent payer eux même et faire 14 jours de quarantaine le flux va très vite devenir très faible.

A moins qu'on mette une sorte de credit a regler plus tard, pour financer le sejour

Parce que dans les voyageurs, ta aussi beaucoup de jeunes (ou moins jeunes) qui auront economisé pour leur voyage, et quand il rentre ils sont quasi a sec
Alors on va me dire "si tu a les moyens de voyager, tu a les moyens de te prendre un hotel" "on ne voyage pas en pleine pandemie" je veux bien l'entendre tout ça!

Reste que, concretement, le gars qui peux pas payer sa quarantaine en hotel, on fait quoi? Il fait la vaisselle et nettoyage de chambres en rab pour payer son sejour? Vraie question pour le coup, peut etre naive, je ne sais pas  :jap:      

n°62686854
MikeSab21
Posté le 18-04-2021 à 11:04:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est toi?
Cette photo m'inspire vraiment beaucoup de sympathie, je sais pas pourquoi :D

Tu salives avec la bonne bouffe incoming ;)

n°62686866
jamere
Posté le 18-04-2021 à 11:06:13  profilanswer

Ce midi, on fait des hamburgers avec de la chair de cuisse de grenouille. On verra ce que ça donne.

n°62686867
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:06:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Clairement, la grippe de Hong-Kong a fait des "ravages" en France pour l'époque.
À un point que, comme en 19, ce sont les journaux étrangers qui en parlaient, le gouvernement et les journalistes locaux faisant l'autruche d'une manière... dictatoriale... :/

Mine de rien, la jeunesse d'aujourd'hui doit se confiner pour une generation qui ne se sera pas confinée a l'epoque  :o  

(Blague a part, on en savait rien a l'epoque, mais la generation 68 est quand même benie jusqu'au bout sur pleins de trucs)

n°62686869
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-04-2021 à 11:06:35  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais...

https://i.imgur.com/EUzLhwf.jpg

Pour 1919, la presse locale en parlait aussi, mais y'avait comme une première guerre mondiale en train de se finir, c'était donc rarement en une (j'ai posté quelques extraits vendredi)

Ramenée à la population française de 68 ( âge médian, population totale moindre ) , les stats étaient bien pire pour les 55 ans et plus, c'était la première pandémie mondiale malheureusement internet et les statistiques en quasi temps réel n'existaient pas à l'époque, bref autres mœurs autre époque  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 11:06:35  profilanswer

n°62686870
Chips
Posté le 18-04-2021 à 11:06:45  profilanswer

n°62686874
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:07:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On est capable pour 100 passagers par jour (ça fait déjà 1000 à 1500 chambres réquisitionnés en permanence (qui paye ? )).
C'est inimaginable avec 1000 arrivées.

Apres le vrai truc a faire, c'est de bloquer au plus les vols, ca aurait deja du etre fait depuis Octobre et les restrictions  [:michel_cymerde:7]

n°62686878
daffy-duck
Posté le 18-04-2021 à 11:07:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La Commission européenne a envoyé vendredi un courrier aux autorités irlandaises pour contester la mesure de quarantaine obligatoire à l'hôtel imposée aux voyageurs en provenance de certains pays, dont cinq États-membres de l'UE, a annoncé vendredi un porte-parole.

Cette mesure, qui s'applique aux voyageurs venant d'Autriche, Belgique, France, Italie et Luxembourg, suscite les "inquiétudes" de la Commission, au regard des "principes généraux du droit européen de proportionnalité et de non-discrimination", a déclaré ce porte-parole, Christian Wigand, lors du point de presse quotidien.

Citation :

Après des contacts ces derniers jours avec les autorités irlandaises, l'exécutif européen leur a envoyé une lettre "pour demander des éclaircissements sur les critères utilisés pour déterminer les pays" concernés par cette quarantaine obligatoire.

"La Commission estime que l'objectif poursuivi par l'Irlande (...) peut être atteint avec des mesures moins restrictives", a-t-il poursuivi, ajoutant que des exceptions devaient être prévues pour les voyages essentiels, conformément à une recommandation du Conseil sur laquelle les États-membres se sont mis d'accord.

Les autorités irlandaises ont dix jours pour répondre à ce courrier, a-t-il précisé.

La Commission européenne a déjà envoyé des lettres de ce type à plusieurs pays de l'UE, dont elle jugeait les mesures de restriction de circulation liées au Covid-19 disproportionnées.

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 82579.html

:jap:  

L'UE à côté de la plaque osef de la libre circulation autre que les marchandises lors d'une pandémie mondiale  [:dakans]  

n°62686887
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-04-2021 à 11:09:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

À la fin de son mandat de la présidence brésilienne, Jair Bolsonaro peut-il être traduit devant la Cour pénale internationale pour crime contre l'humanité ?

Ce serait évident sauf que c'est un président élu et à part les massacres non organisés dont il s'est rendu coupable, il n'est responsable de rien. Jamais il sera inquiété sauf par son peuple dans les urnes. Mais comme il truque les élections, blabla, bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 18-04-2021 à 11:10:23

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62686892
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:09:26  profilanswer

mlon a écrit :

Ah parce qu'avec une stratégie open bar, on aurait eu moins de dégâts spy ? Source?

Mais pourquoi tu reponds a coté?  

Je te dis juste que les effets psy, c'est pas du qu'au Covid long

n°62686895
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2021 à 11:09:48  profilanswer

n°62686897
BoR
So say we all.
Posté le 18-04-2021 à 11:09:54  profilanswer

n°62686902
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-04-2021 à 11:10:18  profilanswer

Sticki a écrit :

Bon alors "visiblement", ce serait pas que des conneries le salaire/jour d'un toubib qui je le rappelle, en centre de vaccination ne pique pas. Ce sont les infirmières qui piquent.

Moi je sais pas compter mais y'aurait une bonne âme pour faire le calcul sachant que...
Il touchent 420 /jour en semaine et 460/W.E
Pour chaque patient vacciné, le médecin est payé 44,60 euros les samedi et dimanche, et 25 euros la semaine, à quoi il faut ajouter 5,40€ pour l'enregistrement du patient.

On prend les horaires moyens d'ouverture. 8H30 - 16H30. Combien faudrait qu'ils en vaccinent ? et je le rappelle, eux ne s'occupent pas ou très peu, de piquer

Ben faut récupérer la perte de CA liée au premier confinement   [:sub42:4] .

Bordel, je pensais vraiment pas qu'ils se faisaient payer forfait + actes !

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62686909
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2021 à 11:11:22  profilanswer

iVador n'est même pas bon dans son rôle, il est loin d'avoir fait 27 530 messages ici :/

n°62686915
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:12:18  profilanswer

mlon a écrit :

Mike te montre la Lune, tu regardes son doigt et tu mérites son doigt dans ta lune :o [:ngcubeur:2]

Tu crois que c'est du respect mon garçon?  [:bilderberg:6]

Ta completement craqué toi! Ca va a l'aise? On se met du Patrick Sebastien et des Tshirt Bigard et on boit le jaune apres, ou comment ca se passe? [:mydriaze:2]  

Message édité par lennyslash le 18-04-2021 à 11:27:31
n°62686927
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:13:56  profilanswer

grotius a écrit :

Alors ce sera jamais, car il n y aura peut être pas de fin officiel du covid, et c est pas avant les elections en 2022 qu on va célébrer nos 130k morts.

Ce sera comme la canicule, déni d abord, ensuite on gere mais on est dépassé, ensuite on oublie et on donne des promotions, certains iront probablement dans le privé, les labos d analyses auront surement de bons postes ouverts vu leurs années exceptionnelles.

Compare pas la canicule avec une pandemie mondiale, aussi  :o

n°62686934
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:15:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça éviterait aux jeunes d'aller boire une bière en terrasse en Espagne... Pour ça, y en a qui ont du fric apparemment...  

OK boomer

n°62686939
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2021 à 11:16:00  profilanswer

Citation :

Dans le @leJDD on apprend des choses "amusantes" sur la #quarantaine ce grand tabou français (on a plein en fait)

Placer par exemple des pays en zone rouge alors que chez nous c'est la fête du virus est déjà assez cocasse #COVIDー19 https://t.co/ycLFUjZdev

Citation :

Nous allons donc renforcer les mesures à l'encontre des pays d'Amérique du Sud et de la Guyane  (variants SAf et Bre obligent)... mais l'isolement reste le maillon faible. #COVIDー19 #quarantaine https://t.co/lcLvdFo1V0

Citation :

Alors que d'autres pays qui ont bien mieux réussi que la France imposent des quatorzaines, voire un isolement de 24 jours en cas de refus de PCR (Australie) #COVIDー19 #quarantaine https://t.co/jn5RYA3RsQ

Citation :

En Asie (Hongkong par ex), un voyageur qui arrive de France est par exemple assigné à résidence pour semaines.  

Toutes ces périodes d'isolement sont bien sûr aux frais des voyageurs.
#COVIDー19 #quarantaine

Citation :

Et il y a l'Europe ... on y rentre souvent avec un simple PCR négatif, les durées d'isolement sont plus courtes, on y favorise la bonne foi et l'auto contrôle, la responsabilité et la confiance.  
#COVIDー19 #quarantaine  

A part en Hongrie ou en Irlande par exemple,

Citation :

pays qui nous a placé sur sa liste des 71 pays dont les ressortissants doivent s'isoler 10 jours dans un hôtel imposé... LOL.  

#COVIDー19 #quarantaine

Citation :

Bref, être de la zone rouge c'est aussi une question de point de vue #COVIDー19 #quarantaine https://t.co/aFffJm1s0j

---------------
#TeamFirst
n°62686942
Esiuol
Posté le 18-04-2021 à 11:16:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'UE à côté de la plaque osef de la libre circulation autre que les marchandises lors d'une pandémie mondiale  [:dakans]  

[:cerveau violon]  

C’est quand même sacrément débile d’avoir une circulation libre dans l’UE et avoir des politiques de santé nationales. Sans institution européenne on avancera à rien si on ne s’accorde pas ensemble point.  

Il faut arrêter de basher l’Europe quand c’est pas elle qui doit être mise en cause.

Message édité par Esiuol le 18-04-2021 à 11:18:33
n°62686947
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:17:02  profilanswer

viniw a écrit :

clairement non [:moonbloood:3]c'est pênible de lire les même arguments .
-Le covid n'envoie pas exclusivement les vieux en réa, toutes les personne ayant besoin de réa sont de potentiel mort sans soins.
-on ne compare pas une épidémie qui n'a pas infecté toute la population avec une ou il n'y a eu trés peu de mesure sanitaire et un trés large panel d'infecté .

le case fatality ratio (je parle du ratio cas morts, pas la létalité calculé sur la séroprévalence)est bien plus élevé avec le covid
0.5% pour la grippe hong kong
2.14% pour le covid

https://www.sinobiological.com/rese [...] opulation.

Et la pyramides des ages? Le nombre d'habitants en France? Le fait que les transferts de population etaient moindre par rapport a aujourd'hui?

Ouais ca ne touche pas que les personnes agées, mais dans les faits, 84% des morts sont des 75+

n°62686953
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 18-04-2021 à 11:18:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous pensez qu'ils vont gérer comment mi mai pour écouler l'AZ et le Johnson ? [:krokodeilos:10]

On fera des dons à Covax :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°62686955
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:18:36  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que les vapoteurs de ta photo s'amusent à faire le plus gros nuage possible, dans la vrai vie tu respires pas du tout comme ça continuellement sinon c'est syncope pour hyperventilation :o

Et même dans le sillage d'un covidé, tu vas respirer quoi, une bouffé légèrement chargé en virus ? Rien à voir avec le fait de rester une heure dans un cagibi où la charge virale s'est bien accumulée. Le risque zéro n'existe pas en extérieur, mais on réalise de plus en plus qu'on en est pas loin.

Merci  :jap:  

OK, j'etais piquant, mais l'experience est vraiment 0 du coté experience scientifique, c'est plus du sensationnel

n°62686960
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-04-2021 à 11:19:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:delarue5]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62686964
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2021 à 11:19:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EzPbUD9UYAQjN6v?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/EzPbqnfVoAEGhzr?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°62686966
Ashman
Posté le 18-04-2021 à 11:19:59  profilanswer

lennyslash a écrit :

A moins qu'on mette une sorte de credit a regler plus tard, pour financer le sejour

Parce que dans les voyageurs, ta aussi beaucoup de jeunes (ou moins jeunes) qui auront economisé pour leur voyage, et quand il rentre ils sont quasi a sec
Alors on va me dire "si tu a les moyens de voyager, tu a les moyens de te prendre un hotel" "on ne voyage pas en pleine pandemie" je veux bien l'entendre tout ça!

Reste que, concretement, le gars qui peux pas payer sa quarantaine en hotel, on fait quoi? Il fait la vaisselle et nettoyage de chambres en rab pour payer son sejour? Vraie question pour le coup, peut etre naive, je ne sais pas  :jap:      

On vérifie si t'es solvable avant ton vol retour et si c'est pas le cas, on t'empêche de rentrer dans ton pays. T'as voulu jouer, t'as perdu :o  

Faut quand même être méga ballek pour aller se balader au Brésil en ce moment donc après, faut assumer les conséquences et savoir que les règles peuvent changer du jour au lendemain dans le contexte actuel.  

Enfin bref, tout cela est bien théorique, ça n'arrivera pas car en France, on est "gentils" [:fight]

n°62686969
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:20:57  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais...

https://i.imgur.com/EUzLhwf.jpg

Pour 1919, la presse locale en parlait aussi, mais y'avait comme une première guerre mondiale en train de se finir, c'était donc rarement en une (j'ai posté quelques extraits vendredi)

Ha, France-Soir n'etait pas complostiste a l'epoque, visiblement leur ligne editoriale a changée  :D  

PS: C'est une blague, je sais que France Soir n'a plus de redaction, juste un site web racheté par je ne sais qui et qui sert la soupe a des blogueur conspirationnistes  :o

n°62686990
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:24:15  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben ça sera jamais fini techniquement, vu qu'on ne l'éradiquera jamais.

Ca va en faire des course a laver

J'espere que t'attends pas trop de courrier important  :o  

Message édité par lennyslash le 18-04-2021 à 11:31:19
n°62687002
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2021 à 11:26:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben.... Les hopitaux sont à bloc, des pays comme le Brésil et l'inde sont actuellement à genoux, le monde entier est à l'arrêt ou presque....
Il y a eu pire depuis 1918 à cause d'un virus ?

Ca c'est pas le virus directement, mais des choix pour tenter de lutter contre le virus.

n°62687004
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:26:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce serait évident sauf que c'est un président élu et à part les massacres non organisés dont il s'est rendu coupable, il n'est responsable de rien. Jamais il sera inquiété sauf par son peuple dans les urnes. Mais comme il truque les élections, blabla, bref...

Lula serait blanchi apparement, a suivre!

n°62687018
CAMPEDEL
Posté le 18-04-2021 à 11:29:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est toi?
Cette photo m'inspire vraiment beaucoup de sympathie, je sais pas pourquoi :D

Bien sur que c'est moi.  :D

Et merci.  [:skaine]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62687020
RaKaCHa
Posté le 18-04-2021 à 11:29:19  profilanswer

daffy-duck a écrit :

L'UE c'est comme l'UN ou l'OMS, ce n'est que la somme de ce que ses membres lui donnent.

n°62687028
CAMPEDEL
Posté le 18-04-2021 à 11:30:29  profilanswer

BoR a écrit :

Un p'tit air de Richard Ferrand :D

[:clooney11]

Si tu le dis  :O

---------------
n°62687030
lennyslash
Posté le 18-04-2021 à 11:31:00  profilanswer

Ashman a écrit :

On vérifie si t'es solvable avant ton vol retour et si c'est pas le cas, on t'empêche de rentrer dans ton pays. T'as voulu jouer, t'as perdu :o  

Faut quand même être méga ballek pour aller se balader au Brésil en ce moment donc après, faut assumer les conséquences et savoir que les règles peuvent changer du jour au lendemain dans le contexte actuel.  

Enfin bref, tout cela est bien théorique, ça n'arrivera pas car en France, on est "gentils" [:fight]

Ok, on laisse des concitoyens crever de faim a l'autre bout du pays, j'imagine meme pas le scandale  [:stefro:2]  

Bref, même hors periode de Pandemie, on fait risquer la vie de nos soldats pour aller sauver deux voyageurs alors que ces cons sont allé dans un pays en pleine insurrection et deconseillée aux Francais...

Mais bon, c'est du niveau des propos au café des commerces quand ca parle de Fourniret "faudrait réouvrir les bagnes, retablir la peine de mort, la torture, etc..." alors que dans les fait, ca ne se passe pas comme ça...  [:sublow]

n°62687031
Yeb63
Posté le 18-04-2021 à 11:31:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Décès hier de la grand mère en EHPAD ... 93 ans, décédée de sa belle mort, 1 mois après sa seconde injection.

Deux doses de Pfizer bien utilisées !

#rendlesdoses

n°62687032
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-04-2021 à 11:31:39  profilanswer

Donc maintenant un président élu qui prend des décisions (aussi mauvaises soient-elles) est directement responsable de "crime contre l'Humanité" pour une pandémie mondiale dont il n'est pas à l'origine ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62687035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-04-2021 à 11:31:59  profilanswer

Ashman a écrit :

Soit on ouvre à des catégories d'âge inférieures, soit on revend ça ailleurs dans le monde [:angellus2:3]

Je vois que les anglais le limite au plus de 30 ans.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17313  17314  17315  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)