| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:35:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | 100 000 décès officiellement franchis |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ya un site web qui permet de voir dans le détail les doses non utilisées/jetées ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la détresse psychologique des jeunes est plus grande que ce que je pensais.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor | Pourquoi l'incidence est repassée de 350 a 407.52 en un jour ce site ???? |
chienBlanc |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:40:33 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A |
Variant indien, ils ont déjà commencé le storytelling sur toutes les chaînes --------------- :wq |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
Merci c'est noté
Mais le pognon que j'ai investi dans les Bavaria au fil des décennies moi !!! Je crois que j'aurais pu m'acheter une voiture neuve avec si je buvais de l'eau ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2021 à 22:47:17 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Ernestor modo-coco :o | Tiens, vu qu'on a recité l'autre guignol de Raoult, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir en allant voir ce que racontait comme connerie le sniper de l'IHU Méditerranée, le bras droit de Didier, j'ai nommé Eric Chabrière.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-04-2021 à 23:02:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
|
lennyslash |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2021 à 23:03:48 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tuxerman12 |
MikeSab21 |
tuxerman12, je suis inquiet pour votre santé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
lennyslash |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PlayTime |
Non il joue ses dernières chances d'être réélu. Il a bien trop à perdre électoralement en ne ré ouvrant pas les écoles à cette date C'est comme le cadeau aux motards en repoussant encore une fois le contrôle technique pour les motos, c'est 100% populiste, une totale aberration. Il va tout faire également pour éviter pendant un an encore les faillites d'entreprise. Il ruine tout actuellement simplement dans l'optique d'être réélu. |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Merci |
MikeSab21 |
Ils ont linké le rapport AMM des fabricants des vaccins ARNm qui indiquent retrouver l'ARNm dans différents organes. Dis comme ça, ca fait peur (même dans le cerveau il y en a !), mais ça ne veut pas dire que c'est "dangereux". |
MikeSab21 |
Le variant P1 semblant plus grave que le B117, tant mieux finalement. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |