| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 23:18:11 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est juste les vacances scolaires. |
MikeSab21 |
Mon message c'est plutôt: |
lennyslash |
|
M300A | Avec un régime composé exclusivement de 8.6 et de kebab, c'est pas le COVID qui m'inquiéterai --------------- :wq |
MikeSab21 |
Tu rigoles, mon message sur Ebony de Charlottesville était très positif ! |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Cancer du côlon et du foie ouais. |
wincent |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 23:28:41 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Oui certes. |
broddok27 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
MikeSab21 | Bonjour pan-coronavirus vaccine ! Le vaccin qui protégera contre tous les coronavirus (SARS, MERS, variants etc...), en ciblant des zones stables et communes à tous les coronavirus. C'est beau. https://science.sciencemag.org/content/372/6539/227 Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 15-04-2021 à 23:39:51 |
MikeSab21 |
Sans vaccin, je serai d'accord. |
MikeSab21 |
Je les mets jamais. |
lonely | Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer sera «probablement» nécessaire
|
Rasthor |
|
broddok27 |
|
M300A |
Le coup de la deuxième dose est passé comme une lettre à la poste, pourquoi se priver --------------- :wq |
lennyslash |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M300A |
C'est dedans (common cold) --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
|
Rasthor |
|
par-hasard |
Bah y'a une baisse des températures en ce moment --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
|
M300A |
C'est vrai en plus --------------- :wq |
par-hasard |
Et comme tu racontes connerie sur connerie, oseb de tes prédictions --------------- Achievement HFR unlocked |
MikeSab21 |
Par contre y'a encore des dizaines de virus qui donnent des rhumes sans être des coronavirus, on continuera à s'enrhumer Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 15-04-2021 à 23:55:58 |
M300A |
Du coup, je pense que le mieux c'est de confiner pour éviter ça. --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
Tolor Mais heu... |
lennyslash |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
o_BlastaaMoof_o | Faisons un peu de fact checking, quelques mois plus tard...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Dans le Tarn, une tolérance pour les musulmans pendant le ramadan --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
Dommage pour ton cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |