| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 21:12:24 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça aide, mais ce n'est pas suffisant pour développer un vaccin. Je n'ai jamais dis que les Chinois n'espionnaient pas, mais c'est se fourrer le doigt dans l'œil que de penser que ça leur est indispensable pour progresser. Faire partie des rares nations capables d'envoyer un homme dans l'espace, ça ne se fait pas qu'en espionnant. Et si Pfizer laisse les secrets de son vaccin sans sécurité, ils sont un peu cons. Ça serait étonnant, d'ailleurs l'article ne dis pas si les espions ont trouvé ce qu'ils cherchaient. On s'est fait bouffer sur la production car ça nous arrangerait bien, on est en train de se faire bouffer sur la R&D et l'innovation, mais c'est beaucoup plus rassurant de se dire qu'ils ne font que copier. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-04-2021 à 21:16:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Requiem |
--------------- GDB power |
grrrrrrrrlefelin |
Dans la FP, ils vont nous refiler du AZ, du Janssen ou de la mort-au-rat ... Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-04-2021 à 21:15:02 --------------- Attention je mords :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Eclat d'ombre Why not? |
MikeSab21 |
Pas con faut que je regarde. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 13-04-2021 à 21:26:19 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 21:25:03 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Récupérer un fond de flacon inutilisé n'est pas gruger. |
MikeSab21 |
Tain c'est quoi cette femme pourrie |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Black_Panther Problem Killer |
Et mes parents vaccinés au Pfizer/bionTech aujourd'hui Message édité par Black_Panther le 13-04-2021 à 21:36:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 13-04-2021 à 21:37:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sundae cent |
|
lonely |
Le nombre des diplômés universitaires en Chine dépassera pour la première fois 9 millions en 2021 La Chine compte 30,88 millions d'étudiants qui acquièrent des compétences dans 11.300 institutions d'enseignement professionnel, selon les statistiques du ministère de l'Education. Message édité par lonely le 13-04-2021 à 21:43:41 |
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
grrrrrrrrlefelin |
C'est bien mais jamais je ne prendrai du AZ, trop de problèmes cardiaques dans ma famille dont mon grand père paternel décédé il y a 12/13 ans d'une thrombose. À un moment, il est normal de pouvoir choisir son niveau de risque. PS : j'ai moins de 45 ans Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-04-2021 à 21:50:49 --------------- Attention je mords :o |
Ainex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 | Ben non j'attendais pour poser ma question. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
MikeSab21 |
Pour un moins de 20 ans pas du tout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
leto |
--------------- -- |
MikeSab21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |