| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Mortalité j'ai dit ! |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:07:10 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
volog | la chance de mourir du vaccin AZ c'est 1/100 000 ?
Message cité 3 fois Message édité par volog le 13-04-2021 à 22:10:13 |
MikeSab21 |
1/100.000 ça fait 0.001% et pas 0.00001%. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
walkersjh | N'empêche on rigole, mais j'ai peur pour les suites psychologiques du Covid.
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 13-04-2021 à 22:10:50 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-04-2021 à 22:11:38 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:11:09 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2021 à 22:13:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
Non faire une thrombose très grave qu'on ne sait pas soigner. According to the current status of vaccination monitoring by the Robert Koch Institute (RKI), a German government agency responsible for disease control and prevention, 31 cases of cerebral venous sinus thrombosis (CVST) occurred from 2.7 million first and 767 second doses of the AstraZeneca vaccine. 31 / 2.7 millions = 1.15 pour 100.000 Après dans quel état sortent les autres sachant qu'ils ont eu des caillots dans le cerveau les reins etc... franchement... https://m.dw.com/en/astrazeneca-wha [...] a-56901525 |
volog |
|
volog |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 13-04-2021 à 22:16:34 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 13-04-2021 à 22:16:57 --------------- Source: Google |
MikeSab21 |
cf post au dessus. |
PlayTime |
Et pendant ce temps là, on voit les vieux vaccinés se dorer la pillule au soleil et profiter de leur belle retraite, tout ce qu'on ne connaîtra pas, et qu'on sera même loin de connaître ! |
Arkin |
mes grands parents ont eu ça Message édité par Arkin le 13-04-2021 à 22:17:19 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas une stats sur les décès donc.
|
grrrrrrrrlefelin |
Bah les 20 ans auront accès au vaccin en même temps que les quadragénaires, alors qu'ils sont autrement moins concernés que ces derniers par les formes graves. --------------- Attention je mords :o |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
zywiec |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bubitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bubitou |
Vaccination ou pas chez les jeunes, ils auront l'immunité dans tous les cas, peut-etre même avant que le vaccin soit dispo pour eux, en tout cas en IDF. Message cité 1 fois Message édité par bubitou le 13-04-2021 à 22:35:06 |
MikeSab21 |
9 décès. |
grrrrrrrrlefelin |
Je veux bien faire le pari qu'ils y aura plus de vintagenaires (oups) que de quadras qui réussiront à se faire vacciner durant juin à Août. --------------- Attention je mords :o |
MikeSab21 |
Il faut que le gouvernement continue ses tranches par 10 ans oui. Vacciner un 19 ans avant un 49 ans n'a aucun sens. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 13-04-2021 à 22:34:57 |
franckyvinvin12 |
|
D_omi sourit |
Ouais, ça fait rêver --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sundae cent |
|
ricoco |
nakata frog game |
lennyslash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |