| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:20:47 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Ça va provoquer la mort de combien personnes à cause des livraisons en stand-by du Johnson en Europe ? --------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. | Apparemment, ça tombe comme des mouches en Inde. J'ai pas les chiffres par contre Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-04-2021 à 19:22:32 --------------- En taule le Bayrou :) |
Skopos |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-04-2021 à 19:24:55 |
ElPedro Virtual worker | Merci Tolor |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:26:39 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ElPedro Virtual worker |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
lonely | AstraZeneca et Johnson & Johnson: les adénovirus au centre des soupçons
|
Esiuol | https://twitter.com/courrierinter/s [...] 11910?s=21
|
MikeSab21 |
Tain mais t'as 40 ans aussi toi non ?? Je vais être le dernier débilos à ne pas être vacciné sur HFR bordel |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il faut un peu plus qu'une attaque informatique pour réussir à produire un vaccin ARNm. C'est juste que certains n'ont toujours pas compris que le Chine n'est plus seulement l'usine du monde, mais a aussi maintenant une énorme capacité de recherche (même si un peu d'espionnage n'est pas incompatible). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 |
|
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 86020?s=21
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-04-2021 à 19:40:26 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-04-2021 à 19:42:08 |
Esiuol |
|
|
MikeSab21 |
On a dit que les femmes Chinoises mariées aux sous mariniers nucléaires Français c'était par amour pourtant |
AzR3L |
|
Tchin | Il y avait eu le débat sur le topic il y a quelques jours "est-ce que les plus de 60ans pouvaient déjà réserver?"
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La France va donc stopper les liaisons avec le Brésil, du coup on fait quoi avec les autres pays d'Amérique latine où le variant brésilien est bientôt majoritaire ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 19:46:06 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Moi testé hier soir dans un petit centre de campagne (Pfizer), idem. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tchin |
|
MikeSab21 |
Apparemment c'est constitutionnel de se faire défoncer le fion au variant Brésilien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |