Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62643166
iVador
Posté le 13-04-2021 à 16:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchin a écrit :

Autour de 8 millions de doses et donc de personnes vaccinées fin juin avec ce vaccin selon le planning de livraison
Si la situation se débloque pas pour ce vaccin, je serais pas surpris que l'ouverture de la vaccination à tous pour le 15 juin en prenne un coup, et qu'on se retrouve avec un nouveau calendrier du style : 15 juin 40ans+, 15 juillet ouvert à tous

Perso tant mieux, une chance de plus pour moi d’avoir le Moderna ou le Pfizer a la mi-juin. Les autres ne m’intéressent pas [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 13-04-2021 à 16:28:54
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 16:27:35  profilanswer

n°62643170
DonAman
Posté le 13-04-2021 à 16:28:00  profilanswer

BoR a écrit :

Vols Bresil vers la France suspendus à partir d’aujourd’hui et jusqu'à nouvel ordre.

Source : Castex à l'assemblée à l'instant.

[:shimay:1]

v87 a écrit :

Pour une durée d'une semaine  :fou:

Je pense que tu confonds peut-être avec un éventuel décalage d'une semaine du scrutin pour les élections régionales. Castex a annoncé la suspension de tous les vols depuis le Brésil "jusqu'à nouvel ordre" sans autre précision (cf. vidéo de son intervention)

n°62643176
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-04-2021 à 16:28:59  profilanswer

BoR a écrit :

Vols Bresil vers la France suspendus à partir d’aujourd’hui et jusqu'à nouvel ordre.

ils passeront par d'autres pays :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62643178
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 16:29:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

"Présent sur le plateau de BFM TV ce mardi matin, le professeur Enrique Casalino, infectiologue et directeur médical de l'hôpital Bichat, pense quant à lui que ce variant P1 pourrait désormais s'adapter au climat européen. "Nous sortons de l'hiver et le variant britannique était très bien adapté à ce régime de température. La particularité du variant brésilien c'est qu'il a fait un tabac en Amérique du Sud en battant tous les records au Brésil, au Chili, au Pérou, en Uruguay, au Paraguay ou au Venezuela alors que c'est l'été et qu'il fait chaud et nous, on rentre en été. Donc il y a un vrai risque de dissémination de cette souche parce que les conditions climatiques pourraient être favorables".  

Histoire de faire paniquer un peu plus les paniqués, et de faire relativiser un peu plus les ballecs!

"Oué ben le variant UK, il a marché tres bien ici car il faisait froid, mais le variant bresilien risque de s'adapter pendant l'eté, car il viens d'un pays chaud"  :24:

Grosse etude du gars, vraiment. Tout ça sur le plateau de BFM TV  :o  

n°62643187
M300A
Posté le 13-04-2021 à 16:29:45  profilanswer

lennyslash a écrit :

"Oué ben le variant UK, il a marché tres bien ici car il faisait froid, mais le variant bresilien risque de s'adapter pendant l'eté, car il viens d'un pays chaud" :24:

Grosse etude du gars, vraiment. Tout ça sur le plateau de BFM TV :o

:D

---------------
:wq
n°62643188
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-04-2021 à 16:29:49  profilanswer

BoR a écrit :

Manque plus que le suivi live des avions qui font demi tour au dessus de l'océan :D

n°62643200
ph75
Posté le 13-04-2021 à 16:30:43  profilanswer

M300A a écrit :

Mais la constitution le permet pas apparemment :o

Constitutionnellement tu dois laisser rentrer tes ressortissants mais c'est à eux d'arriver à la frontière, suspendre les vols est un moyen détourné je pense ...

n°62643201
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-04-2021 à 16:30:51  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

"Présent sur le plateau de BFM TV ce mardi matin, le professeur Enrique Casalino, infectiologue et directeur médical de l'hôpital Bichat, pense quant à lui que ce variant P1 pourrait désormais s'adapter au climat européen. "Nous sortons de l'hiver et le variant britannique était très bien adapté à ce régime de température. La particularité du variant brésilien c'est qu'il a fait un tabac en Amérique du Sud en battant tous les records au Brésil, au Chili, au Pérou, en Uruguay, au Paraguay ou au Venezuela alors que c'est l'été et qu'il fait chaud et nous, on rentre en été. Donc il y a un vrai risque de dissémination de cette souche parce que les conditions climatiques pourraient être favorables".  

Histoire de faire paniquer un peu plus les paniqués, et de faire relativiser un peu plus les ballecs!

C'est fatiguant  :pfff:  

lennyslash a écrit :

Tu à raison, y'a du tres bon dans l'humour de boomers, comme Desproges et Robert Lamoureux  :)  

Y'a des bons côtés parfois à être boomer :o

---------------

n°62643211
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2021 à 16:31:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

"Oué ben le variant UK, il a marché tres bien ici car il faisait froid, mais le variant bresilien risque de s'adapter pendant l'eté, car il viens d'un pays chaud"  :24:

Grosse etude du gars, vraiment. Tout ça sur le plateau de BFM TV  :o  

Sûr que toi tu ferais mieux.  :sarcastic:

D'ailleurs, tu déformes le propos du gars, il dit que le variant fonctionne bien dans les pays chauds, il cite plein d'exemples. En revanche, il oublie le Canada...

Tu vois, je t'aide, je te refile des arguments, au cas où tu aurais du mal à penser par toi-même. (humour)

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 13-04-2021 à 16:33:41

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62643215
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-04-2021 à 16:32:23  profilanswer

leto a écrit :

Stop aux fake news .  
Sur le variant sud africain et pour les formes modérées, peut être.
Pour le P1 j'attends une source.  

Il y a de nouveaux variants tous les jours, plus de 20 000 depuis le début de la pandémie. On ne va pas à chaque variant avoir un message anxiogène concernant l'efficacité inconnue des vaccins, si ?
Par définition elle ne peut pas être connue tant qu'elle n'est pas testée, mais on ne peut pas la présumer nulle .

MERCI.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 16:32:23  profilanswer

n°62643216
M300A
Posté le 13-04-2021 à 16:32:24  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est fatiguant :pfff:

Tes pas de la team #onvatousmourrir toi?
Tu devrais te réjouir de ce genre "d'études" :o

---------------
n°62643218
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 16:32:34  profilanswer

Je te jure
C'est du même niveau que ceux qui boycottaient les restos asiatique en Fevrier 2020  :D

n°62643220
MikeSab21
Posté le 13-04-2021 à 16:32:44  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il va chercher loin quand même là.
Et on n'a pas du tout l'hygrométrie de l'Amazonie en Europe, faut pas déconner.
En tout cas je n'ai pas d'alligator dans mon jardin.

n°62643224
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2021 à 16:33:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mais c'est con son truc.
Le climat de l'été en Europe n'a rien à voir avec le climat brésilien en été (bien plus humide)
Et il explose surtout maintenant au Brésil, alors qu'ils rentrent... en automne, dans une période équivalente à nous octobre, là où il y a eu une forte hausse chez nous.

n°62643230
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 16:33:34  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Y'a des bons côtés parfois à être boomer :o

Apres quand je dis Boomer, c'est plus un etat d'esprit, pas vraiment l'age

Message édité par lennyslash le 13-04-2021 à 16:36:51
n°62643234
M300A
Posté le 13-04-2021 à 16:33:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il va chercher loin quand même là.
Et on n'a pas du tout l'hygrométrie de l'Amazonie en Europe, faut pas déconner.
En tout cas je n'ai pas d'alligator dans mon jardin.

Selon une étude  [:rhadamenthos:2], la présence d'alligator serait directement corrélée a la présence du variant P1.
Vérifie quand même sous ton lit avant de te coucher :o

---------------
n°62643245
Ashman
Posté le 13-04-2021 à 16:34:53  profilanswer

Tchin a écrit :

Autour de 8 millions de doses et donc de personnes vaccinées fin juin avec ce vaccin selon le planning de livraison
Si la situation se débloque pas pour ce vaccin, je serais pas surpris que l'ouverture de la vaccination à tous pour le 15 juin en prenne un coup, et qu'on se retrouve avec un nouveau calendrier du style : 15 juin 40ans+, 15 juillet ouvert à tous

[:fredmoul:1]  

Techniquement, on réservait le J&J aux 55+ donc le planning était déjà mort en fait. Faudrait regarder les livraisons de Pfizer/Moderna sur mai/juin pour recalculer ce qu'on peut faire. Le seul truc positif, c'est qu'en passant à 6 semaines l'intervalle entre les 2 doses, on va regagner en partie, mais seulement en petite partie malheureusement, ce qu'on va perdre sur J&J.

Donc en gros, Pfizer/Moderna quasi exclusif + AZ pour quelques 55+ pressés et surtout les 2èmes doses des 55+ qui ont déjà reçus de l'AZ.  

J&J est mort né, c'était déjà limite avant mais avec cette suspension, ça me semble évident. S'il est de nouveau autorisé, il n'aura plus aucun public fin avril, les 55+ ayant déjà été dosés à l'AZ si pressés ou en attente de Pfizer/moderna au 15 mai.  

La meilleure solution pour écouler les 500-600K doses, ce serait ce qui a été évoqué, uniquement les publics difficilement accessibles grâce au côté 1 dose du vaccin + outremer 55+ où la vaccination est à la bourre.

n°62643255
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 16:35:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Sûr que toi tu ferais mieux.  :sarcastic:  

D'ailleurs, tu déformes le propos du gars, il dit que le variant fonctionne bien dans les pays chauds, il cite plein d'exemples. En revanche, il oublie le Canada...  

Tu vois, je t'aide, je te refile des arguments, au cas où tu aurais du mal à penser par toi-même. (humour)

Il dirait "attention a voir si le variant bresilien n'aurait pas une efficacité accrue en periode de fortes chaleurs" je dis pas

Mais le mec deroule son truc sans conditionnel! C'est comme l'autre qui nous parlait de 10 ans de pandemie  :o

n°62643265
BoR
So say we all.
Posté le 13-04-2021 à 16:36:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Quel est le climat en Colombie Britannique en ce moment ?  

n°62643268
v87
Posté le 13-04-2021 à 16:37:05  profilanswer

DonAman a écrit :

Je pense que tu confonds peut-être avec un éventuel décalage d'une semaine du scrutin pour les élections régionales. Castex a annoncé la suspension de tous les vols depuis le Brésil "jusqu'à nouvel ordre" sans autre précision (cf. vidéo de son intervention)

Pour la semaine c'est moi qui suppute, par ex les Eurostar Londres-Paris (mais pas les Paris-Londres) avaient été suspendus fin décembre...

n°62643269
Esiuol
Posté le 13-04-2021 à 16:37:11  profilanswer

Ashman a écrit :

Techniquement, on réservait le J&J aux 55+ donc le planning était déjà mort en fait. Faudrait regarder les livraisons de Pfizer/Moderna sur mai/juin pour recalculer ce qu'on peut faire. Le seul truc positif, c'est qu'en passant à 6 semaines l'intervalle entre les 2 doses, on va regagner en partie, mais seulement en petite partie malheureusement, ce qu'on va perdre sur J&J.

Source? Jamais entendu parlé de ça auparavant.

n°62643270
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2021 à 16:37:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, j'utilise des mots qui ont un sens, et je répondais à un message qui avait un sens aussi.

Tu devrais demander à ta femme de lire les messages à ta place si ça aussi c'est trop compliqué :o

Tolor Baffie [:adhocf1:1]

n°62643273
leroimerli​nbis
Posté le 13-04-2021 à 16:37:22  profilanswer

lennyslash a écrit :

Il dirait "attention a voir si le variant bresilien n'aurait pas une efficacité accrue en periode de fortes chaleurs" je dis pas

Mais le mec deroule son truc sans conditionnel! C'est comme l'autre qui nous parlait de 10 ans de pandemie :o

A ton avis, il fait quelle température au Brésil en ce moment ????

n°62643277
holy69
Posté le 13-04-2021 à 16:37:49  profilanswer

M300A a écrit :

Selon une étude  [:rhadamenthos:2], la présence d'alligator serait directement corrélée a la présence du variant P1.
Vérifie quand même sous ton lit avant de te coucher :o

Moi j'attends le variant P4 qui n'atteint que les ballecs   :lol:

n°62643279
Arkin
Posté le 13-04-2021 à 16:38:06  profilanswer

la semaine dernière les usa ça a été 22 millions doses injectées
en se disant qu'on prend 15% des doses de l'UE, ça donnerait 3.3M de doses pour la france ou 471 000 par jour
ou ce moment on est autour de 300k par jour

je ne sais pas si on aura du reliquat quand ils auront fini mais je suis pas sur que le mexique et le canada aient le système de santé pour absorber autant de doses.

le canada c'est 38 millions d'habitants. entre les jeunes, ceux qui voudront pas du vaccin et la prod qui va continuer à augmenter ça prendrait 1 semaine en été pour vacciner tous les adultes canadiens volontaires  [:toyoyost:2]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62643282
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-04-2021 à 16:38:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

[:shimay:1]  
C'est ce que font plein de pays.
Essayez d'aller en NZ ou en Chine sans passer en quarantaine par exemple.

Oui mais attends c'est contre nos libertés  [:zedlefou:1]  

Notre liberté de contaminer  [:colonel olrik:7]  

n°62643284
leto
Posté le 13-04-2021 à 16:38:43  profilanswer

Ashman a écrit :

[:fredmoul:1]  

Techniquement, on réservait le J&J aux 55+ donc le planning était déjà mort en fait.

Sauf erreur de ma part il n'était réservé aux 55+ qu'au début , car toute la vaccination leur était réservée.  

Il n'y a pas de consigne concernant 55+ et JJ à terme . En tout cas à ce stade.

---------------
--
n°62643285
v87
Posté le 13-04-2021 à 16:38:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est con son truc.
Le climat de l'été en Europe n'a rien à voir avec le climat brésilien en été (bien plus humide)
Et il explose surtout maintenant au Brésil, alors qu'ils rentrent... en automne, dans une période équivalente à nous octobre, là où il y a eu une forte hausse chez nous.

La deuxième vague de Manaus c'était en janvier-février, donc en été...

n°62643289
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-04-2021 à 16:38:55  profilanswer

daouar a écrit :

Ça passe vraiment à la télé et pas que sur Facebook ce genre de merde ??  [:mazert]

La lutte contre la fracture numérique. :o

n°62643293
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-04-2021 à 16:39:19  profilanswer

M300A a écrit :

Tes pas de la team #onvatousmourrir toi?
Tu devrais te réjouir de ce genre "d'études" :o

Rien de réjouissant dans le fait de voir passer des hurluberlus un à un défiler sur les plateaux TV.

---------------

n°62643294
daffy-duck
Posté le 13-04-2021 à 16:39:34  profilanswer

BoR a écrit :

C'est une  annonce trompeuse. Un detour par le Guyane qui elle est française et le vol pour rentrer est assuré  [:hah1n1]

n°62643296
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-04-2021 à 16:39:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

oui mais il ne touche que les jeunes
les boomers vaccinés pourront partir en vacances tandis que les jeunes seront confinés et pas encore vaccinés :o

---------------
HFR tools
n°62643301
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2021 à 16:40:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, j'utilise des mots qui ont un sens, et je répondais à un message qui avait un sens aussi.

Tu devrais demander à ta femme de lire les messages à ta place si ça aussi c'est trop compliqué :o

C'est pas interdit par le règlement les tacles à la gorge ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62643325
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2021 à 16:42:24  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'a jamais maté Ruquier le samedi soir?  :o  

Ta ça plus les jeux de mots de Ruquier par dessus en prime, un bonheur  :o

Non  [:vizera] Après, on parle là d'une chaine "d'infos" quand même...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62643327
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2021 à 16:42:24  profilanswer

Pour le J&J, les cas en question:
- 4 femmes entre 19 et 42 ans.
- 1 morte, 1 dans un état critique.

n°62643329
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-04-2021 à 16:42:31  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pas interdit par le règlement les tacles à la gorge ?

Tacle parfaitement réglementaire. Ça joue.  [:moundir]  

n°62643340
leto
Posté le 13-04-2021 à 16:43:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour le J&J, les cas en question:
- 4 femmes entre 19 et 42 ans.
- 1 morte, 1 dans un état critique.

6 cas sur 6,8 millions de vaccinés .
cf le communiqué officiel :  https://www.jnj.com/johnson-johnson [...] 19-vaccine

Message cité 3 fois
Message édité par leto le 13-04-2021 à 16:44:13

---------------
--
n°62643344
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2021 à 16:44:11  profilanswer

lennyslash a écrit :

Mais le mec deroule son truc sans conditionnel! C'est comme l'autre qui nous parlait de 10 ans de pandemie  :o

D'une, relis avec le doigt, il utilise le conditionnel, et de deux, il évoque "un vrai risque". Et pour le coup, il n'a pas tort, il y a un vrai risque. Un risque important, majeur, là c'est plus discutable...

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62643345
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 16:44:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

A ton avis, il fait quelle température au Brésil en ce moment ????

Et?  

C'est donc qu'une histoire de temperature? Pas du fait que le variant explose tout ici? (Supposition)
On a le meme climat? Humidité?

On peux en sortir 450 des theories comme ça, on se foutait de Trump quand il disait que la chaleur allait tuer le virus, bah la c'est du meme ordre  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)