| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
stanzeflasche |
OK pour le climat qui n'est pas le même au Brésil et en France. En revanche, quand le virus est bien installé, il circule, même dans des conditions climatiques qui ne lui sont pas favorables, il ne va pas s'arrêter parce qu'il a un coup de froid, d'autant plus que l'hiver au Brésil... bon, ça va, c'est pas l'Islande non plus. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 13-04-2021 à 16:49:01 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-04-2021 à 16:57:12 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:47:13 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ibo_Simon |
Effaceur | Le variant Brésilien est déjà en France et ça exploser, tout comme l’a fait le variant Anglais. Pensez à vous acheter un ventilateur pour cet été quand vous serez enfermés. Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 13-04-2021 à 16:49:24 |
bob_de_dallas |
|
pistache52 |
|
dossage |
|
Ibo_Simon |
|
Esiuol |
|
boumbo 3xpl0its |
leto |
--------------- -- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-04-2021 à 16:52:44 --------------- |
Ibo_Simon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Effaceur |
Esiuol |
|
ph75 |
Cargo ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
v87 | Pour Manaus, la deuxième vague a commencé fin décembre 2020 :
|
Tolor Mais heu... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
boulgakov | Pfffff... mauvaise nouvelle pour le J&J |
totsukaba Code Quantum |
Trop tard mais ça va nous éviter un peu des variant 2.0 qui descendent de P1. Message édité par totsukaba le 13-04-2021 à 17:02:25 --------------- flickr |
yggy Beamish for ever |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-04-2021 à 17:00:05 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 | Bon j'vais picoler jusqu'à 19H, souhaitez-moi bon chance qu'un covidé n'a pas touché à ma bière, sinon je vais finir comme Moundir, Bachelot, et tant d'autres qui ont pris cher !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |