Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17176  17177  17178  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62642307
MikeSab21
Posté le 13-04-2021 à 15:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Yaka faire ça.
Sauf que la loi ne le permet pas, et qu'un truc du genre a des chances de pas passer le CC :D

Tain mais arrêtez avec vos lois sérieux.

On ne peut pas sortir à 19h ou faire 10km et tu vas me faire croire qu'il n'est pas possible de mettre des gens en quarantaine forcée ou d'arrêter des vols ??!!

Si Macron gueule un coup et le demande, 5mn après c'est fait hein.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 15:18:24  profilanswer

n°62642312
leto
Posté le 13-04-2021 à 15:18:32  profilanswer

iVador a écrit :

2021 c’est foutu.

Reviendra t on a la vie normale en 2022 ? Rien n’est moins sûr [:michel_cymerde:7]

Le pessimisme caractérisé  :sweat:

---------------
--
n°62642313
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-04-2021 à 15:18:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Yaka faire ça.
Sauf que la loi ne le permet pas, et qu'un truc du genre a des chances de pas passer le CC :D

Ceux qui pose problème au CC c'est la fermeture des frontières et l'impossible retour d'un français dans son pays.

Là il peuvent rentrer s'ils le veulent mais doivent respecter  strictement le confinement pendant 10j.

Sinon, ils peuvent rester "libres" au Brésil...

---------------
------------
n°62642332
MikeSab21
Posté le 13-04-2021 à 15:19:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu l'as dit dès que TheBigO a balancé les trucs de l'EMA, ça sort pas de ta boule de cristal.

C'est mon pote.

n°62642337
leto
Posté le 13-04-2021 à 15:20:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On ne peut pas sortir à 19h ou faire 10km et tu vas me faire croire qu'il n'est pas possible de mettre des gens en quarantaine forcée ou d'arrêter des vols ??!!

Probablement pas non , on est encore dans un pays où il y a une constitution et une opposition ...  

---------------
--
n°62642340
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2021 à 15:20:15  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben oui, par exemple, il est maintenant interdit d'être à plus de 6 chez soi. Macron a voulu le faire, et depuis 1 an c'est mis en place...

Ah ben non...

n°62642346
Requiem
Posté le 13-04-2021 à 15:20:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'avais envoyé ma femme faire un test séro après la 1è vague (j'aime pas les piqûres ), c'était négatif, mais c'est pas super fiable.

Et depuis, la seule fois où l'on a eu un truc vaguement rhume, j'ai envoyé ma femme faire un PCR (j'aime pas les cotons tiges) et c'était négatif.

Ce niveau [:rofl]

---------------
GDB power
n°62642347
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2021 à 15:20:45  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Euh non, c'est pas comme çà que ca marche :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62642353
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2021 à 15:21:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu me parle de vacciner les gens selon leur QI, bref... Tu tourne autour du pot, tu fais le malin, mais y'a rien en fait

Bonne journée  :)

Je répondais à un message où tu disais que ce n'était pas la peine de vacciner les vieux en ehpad car ils n'ont pas la capacité de penser par eux-mêmes. Tu as déjà oublié? Tu ne vis pas en ehpad, rassure-moi?  :D  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62642359
iVador
Posté le 13-04-2021 à 15:22:03  profilanswer

leto a écrit :

Le pessimisme caractérisé  :sweat:

Il y a des raisons d’espérer après un an de cette merde ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 15:22:03  profilanswer

n°62642367
Anonymouse
Posté le 13-04-2021 à 15:22:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

Euh si c'est comme ça que ça marche : source ? La fermeture des frontières et l'enferment de la totalité de la population Française il y a un an. Hint les franco-algériens ont mis des mois à être rapatrié car la France à volontairement limité le nombre de vols.

n°62642373
leto
Posté le 13-04-2021 à 15:22:54  profilanswer

iVador a écrit :

Israel , les Etats Unis , l'Angleterre  ?

---------------
--
n°62642375
MikeSab21
Posté le 13-04-2021 à 15:23:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui oui, on peut rien faire alors.
Comme quand on a fermé quelques jours la frontière avec l'UK avant Noël, vous allez me dire qu'on l'a pas fait non plus.

n°62642380
M300A
Posté le 13-04-2021 à 15:23:17  profilanswer

iVador a écrit :

:souriardpfizer:

---------------
:wq
n°62642382
broddok27
Posté le 13-04-2021 à 15:23:20  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ceux qui pose problème au CC c'est la fermeture des frontières et l'impossible retour d'un français dans son pays.

Là il peuvent rentrer s'ils le veulent mais doivent respecter  strictement le confinement pendant 10j.

Sinon, ils peuvent rester "libres" au Brésil...

L'isolement forcé, ça pose tjrs pb au CC ou pas?

n°62642389
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:23:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je répondais à un message où tu disais que ce n'était pas la peine de vacciner les vieux en ehpad car ils n'ont pas la capacité de penser par eux-mêmes. Tu as déjà oublié? Tu ne vis pas en ehpad, rassure-moi?  :D

J'ai pas dit qu'il ne fallais pas les vacciner, mais pas les prioriser a tout prix...

Et tu me disait "preuve qu'il en veulent du vaccin et vivre encore un peu"

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 13-04-2021 à 15:24:56
n°62642392
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:24:15  profilanswer

iVador a écrit :

Les vaccins ma gueule  [:michel_cymerde:7]

n°62642394
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2021 à 15:24:21  profilanswer

Esiuol a écrit :

Variant brésilien du coronavirus: pourquoi le gouvernement refuse de fermer la frontière

Citation :

CORONAVIRUS - Appels du pied à fermer les frontières. En Amérique du Sud, l’épidémie de coronavirus continue son ascension avec comme épicentre le Brésil qui approche des 355.000 morts en un peu plus d’un an. En cause, des consignes sanitaires aléatoires mais aussi le variant brésilien, aussi appelé variant P1, plus contagieux.

Une situation explosive que plusieurs élus craignent désormais de voir importée en France alors que des vols en provenance du Brésil continuent d’arriver dans l’hexagone. Julien Aubert (LR), Julien Bayou secrétaire national d’EELV, ou encore le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan s’en étonnent.  

Plusieurs élus, dont, Bastien Lachaud (LFI), se font également l’écho de l’appel de plusieurs médecins français réclamant une quatorzaine stricte pour toutes les personnes arrivant du Brésil. Parmi ces professionnels de santé figure le président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP, Rémi Salomon, qui estime que face à la situation sud-américaine, les “tests PCR avant le départ ou le test antigénique à l’arrivée en France ne suffisent pas”.

“Si la contamination à lieu dans les 3-4 jours précédant le voyage, ces tests ont toutes les chances d’être négatifs. Seul un isolement contrôlé de 14 jours (quarantaine) est sûr”, indique-t-il sur Twitter.

Une proposition également défendue par Fabien Roussel, le secrétaire national du PCF sur Cnews: “Il faut prendre des mesures de fermeture des frontières ou d’isolement strict des personnes qui viennent des pays où il y a un variant dangereux (...) Au moins, on pourrait leur dire: ‘vous restez 15 jours à l’hôtel’, comme ça se fait dans d’autres pays”.

Entre utilité et exigence de maintien des lignes

Interrogé sur le maintien des lignes aériennes, le secrétaire d’État aux Affaires européennes, Clément Beaune, a d’abord évalué dimanche à environ 1000 le nombre de personnes arrivant en France par semaine du Brésil. Un chiffre revu à la baisse par son collègue des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, évoquant un chiffre près de trois fois moins important et plutôt 50 arrivées par jour en moyenne actuellement.  

Tous deux excluent cependant une fermeture complète des liaisons. Sur LCI, ce lundi matin, Jean-Baptiste Djebbari a ainsi évoqué des enjeux de droit et d’obligations pour les ressortissants français du Brésil, rappelant au passage la nécessité d’un motif impérieux et un test PCR négatif. “Le Conseil d’État nous a dit que les ressortissants français et les résidents en France devaient pouvoir continuer à venir, au nom de la liberté de circulation”, a-t-il argué.

Un argument peu recevable pour le député LR de Loir-et-Cher, Guillaume Peltier qui a de son côté estimé sur Europe 1 que “cela résume bien, de manière surréaliste, l’impuissance publique française. Le rôle de la politique justement, c’est de transformer le droit lorsqu’il ne répond pas à la nécessaire protection des Français”. Au micro de CNews, Clément Beaune a de son côté insisté sur le côté inutile d’une telle mesure prise sans concertation européenne.

“La suspension des vols, c’est utile si vous avez aussi d’autres pays qui le font. Si vous ne pouvez pas aller de Rio à Paris, mais que vous pouvez aller de Rio à Lisbonne, puis de Lisbonne à Paris (...) Ça ne sert donc à rien”, a-t-il ajouté.

Une concertation à laquelle le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale, Damien Abad, appelle le gouvernement. Au micro de RFI, ce dernier a jugé la fermeture des frontières “utile et absolument nécessaire”. Pour le moment, seul le Portugal a suspendu complètement ses vols avec le Brésil.

Assez d'accord sur le fait que l'on devrait se mettre d'accord avec tous les pays de l'union européenne depuis qu'il n'y a une libre circulation a l'intérieur même de la zone.  

Mais par contre ça serait bien de prendre une décision rapidement comême :o

Tous ces gauchistes qui veulent fermer les frontières, j'étais pas prêt  [:alain haque-barre:5] :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62642432
stanzeflas​che
Posté le 13-04-2021 à 15:27:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

J'ai pas dit qu'il ne fallais pas les vacciner, mais pas les prioriser a tout prix...

Et tu me disait "preuve qu'il en veulent du vaccin et vivre encore un peu"

Ah oui, il faut attendre qu'ils soient morts pour les vacciner, bonne idée  :lol:  

T'es drôle en fait.  :)  

Enfin, si t'es au 3e degré. Si tu parles au 1er degré, tu es effrayant au contraire.  :sweat:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62642441
iVador
Posté le 13-04-2021 à 15:28:45  profilanswer

lennyslash a écrit :

Les vaccins ma gueule  [:michel_cymerde:7]

Dont deux qui ont mauvaise presse et l’incertitude concernant leur efficacité sur P1 [:michel_cymerde:7]

n°62642447
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-04-2021 à 15:29:04  profilanswer

iVador a écrit :

Cette merde ? Quelle merde ?

Si on le voulait, on pourrait vivre normalement.

n°62642456
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:30:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette merde ? Quelle merde ?

Si on le voulait, on pourrait vivre normalement.

N'exagere pas  non plus  :o  

n°62642460
Ashman
Posté le 13-04-2021 à 15:30:44  profilanswer

Tous les pays d'Europe sauf la France ont pris cette mesure d'arrêt des vols avec le Brésil ou de quarantaine stricte.

Aux dernières nouvelles, ça n'a pas été jugé anticonstitutionnel et aucun n'a supprimé le droit de vote :o

La position française est juste indéfendable.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 13-04-2021 à 15:31:04
n°62642464
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-04-2021 à 15:31:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est ca, le vrai scandale, c'est la lenteur de la vaccination

Le bresil, leur putain de drame c'est qu'ils vaccinent pas et imposent quasi 0 mesures, car Bolsarano est un negationniste de merde...

Y'a bien des autorités locales qui tentent de sauver les meubles pourtant :spamafote:

Les Brésiliens, au lieu d'essayer de sauver les meubles, ils feraient pas mal de buter leur crétin de Président, ils gagneraient du temps.

n°62642475
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-04-2021 à 15:31:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'isolement forcé, ça pose tjrs pb au CC ou pas?

Non c'est juste un confinement légèrement plus strict et très temporaire.

---------------
------------
n°62642476
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-04-2021 à 15:31:56  profilanswer

Deux flooders en même temps, c'est beaucoup. [:tinostar]

n°62642477
zywiec
Posté le 13-04-2021 à 15:31:56  profilanswer

leto a écrit :

Le pessimisme caractérisé :sweat:

C'est du pragmatisme plutôt.

n°62642485
MikeSab21
Posté le 13-04-2021 à 15:32:38  profilanswer

Ashman a écrit :

Tous les pays d'Europe sauf la France ont pris cette mesure d'arrêt des vols avec le Brésil ou de quarantaine stricte.

Aux dernières nouvelles, ça n'a pas été jugé anticonstitutionnel et aucun n'a supprimé le droit de vote :o

La position française est juste indéfendable.

Non mais y'a du level sur le topic tu sais.

Y'en a qui sont encore en 2020 "Juste La Grippe" "ça tue que les vieux" "on ne peut pas fermer des vols ou une frontière".

n°62642495
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-04-2021 à 15:33:37  profilanswer

lennyslash a écrit :

N'exagere pas  non plus  :o  

Il n'a pas précisé combien de minutes :D

n°62642499
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:34:15  profilanswer

Allez, pour vous donner du baume au coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=HAiHEQblKeQ

:D

n°62642522
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-04-2021 à 15:37:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Non mais y'a du level sur le topic tu sais.

Y'en a qui sont encore en 2020 "Juste La Grippe" "ça tue que les vieux" "on ne peut pas fermer des vols ou une frontière".

et "yarien on peut vivre normalement" [:michel_cymerde:7]

---------------

n°62642528
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2021 à 15:37:20  profilanswer

Le vaccin (à lui seul) ne suffira pas à éradiquer le coronavirus

Citation :

Le variant britannique, qui représente aujourd’hui plus de 80% des nouvelles contaminations en France, est plus contagieux que son grand frère, avec un effet de hausse sur le taux de reproduction (R) estimée entre 0,4 et 0,7. Conséquence de cette agressivité, la transmission va plus vite que les efforts de vaccination. En d’autres termes, la “course” vaccinale est en passe d’être perdue, comme le montrent les chiffres de la maladie en France.

...

Citation :

C’était d’ailleurs le constat fait à la mi-mars par une équipe de chercheurs en étudiant le cas britannique: “la vaccination seule”, écrivaient-ils, “est insuffisante à contenir le virus” si le reste des mesures sanitaires est abandonné.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62642554
M300A
Posté le 13-04-2021 à 15:40:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

Le vaccin (à lui seul) ne suffira pas à éradiquer le coronavirus

Citation :

Le variant britannique, qui représente aujourd’hui plus de 80% des nouvelles contaminations en France, est plus contagieux que son grand frère, avec un effet de hausse sur le taux de reproduction (R) estimée entre 0,4 et 0,7. Conséquence de cette agressivité, la transmission va plus vite que les efforts de vaccination. En d’autres termes, la “course” vaccinale est en passe d’être perdue, comme le montrent les chiffres de la maladie en France.

...

Citation :

C’était d’ailleurs le constat fait à la mi-mars par une équipe de chercheurs en étudiant le cas britannique: “la vaccination seule”, écrivaient-ils, “est insuffisante à contenir le virus” si le reste des mesures sanitaires est abandonné.

Oseb de contenir le virus tant qu'il n'est plus dangereux.

---------------
:wq
n°62642556
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-04-2021 à 15:40:14  profilanswer

lennyslash a écrit :

Allez, pour vous donner du baume au coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=HAiHEQblKeQ

:D

Moi j'avais mis de côté ça pour toi, pour tes moments de solitude.   [:faman:1]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/DxtY8ET.png
https://i.imgur.com/nIknJpo.png
https://i.imgur.com/TyqgeFC.png

Inutile de me remercier.

n°62642566
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 13-04-2021 à 15:41:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quarantaine obligatoire de 14 jours à ses frais dans les hôtels de CDG, déjà avec ça tu diminues drastiquement l'envie de venir. :o

n°62642573
leto
Posté le 13-04-2021 à 15:41:50  profilanswer

iVador a écrit :

Dont deux qui ont mauvaise presse et l’incertitude concernant leur efficacité sur P1 [:michel_cymerde:7]

Stop aux fake news .  
Sur le variant sud africain et pour les formes modérées, peut être.
Pour le P1 j'attends une source.  

Il y a de nouveaux variants tous les jours, plus de 20 000 depuis le début de la pandémie. On ne va pas à chaque variant avoir un message anxiogène concernant l'efficacité inconnue des vaccins, si ?
Par définition elle ne peut pas être connue tant qu'elle n'est pas testée, mais on ne peut pas la présumer nulle .

---------------
--
n°62642576
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:41:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Inutile de me remercier.

J'aime pas les blondes, c'est con hein?  :o

n°62642577
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2021 à 15:41:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Inutile de me remercier.

Y'a plus de tissus pour le masque que pour le bikini :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62642585
lennyslash
Posté le 13-04-2021 à 15:42:37  profilanswer

leto a écrit :

Stop aux fake news .  
Sur le variant sud africain et pour les formes modérées, peut être.
Pour le P1 j'attends une source.  

Il y a de nouveaux variants tous les jours, plus de 20 000 depuis le début de la pandémie. On ne va pas à chaque variant avoir un message anxiogène concernant l'efficacité inconnue des vaccins, si ?
Par définition elle ne peut pas être connue tant qu'elle n'est pas testée, mais on ne peut pas la présumer nulle .

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17176  17177  17178  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)