| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:22:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
_jay_jay_ |
|
Lykomax |
|
Tuxerman12 |
|
Jambier |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est ça P1 va nous tomber sur le rable beaucoup plus tôt qu'on le croit, et ensuite les variants 2.0 ou super variants (je sais pas comment encore on va les appeler mais ils vont venir vu qu'on les a découvert en sauvage). Par contre, là ou je suis pas d'accord, c'est que la vaccination avec pfizer va nous protéger des variants en plus de couper la circulation sur le territoire. Par contre vaccination avec vaccin qui n'a pas une assez haute protection comme le vaccin chinois ou l'astra, coupera pas la circulation du virus en plus de permettre l'émergence de variants résistants au vaccin (Mais nous protégera à court terme). Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-04-2021 à 10:35:19 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:31:45 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 13-04-2021 à 11:04:02 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
leto |
--------------- -- |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
bob_de_dallas |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 13-04-2021 à 10:41:24 |
Tuxerman12 |
Heureusement qu'il y avait plus de malades lors de la 1ère vague, si y en avait plus lors de la 3ème c'est vraiment qu'on a un problème d'intellect, nous l'espèce supposée la plus intelligente du règne animal ... Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2021 à 10:42:08 |
totsukaba Code Quantum |
Par ce qu'il a une efficacité de 60% seulement tout court sur le virus, donc 40% des vaccinés bien qu'ils ne fassent pas de forme grave sont potentiellement quand même infectieux. Alors que Pfizer c'est 95%, ça change beaucoup. Message édité par totsukaba le 13-04-2021 à 10:42:39 --------------- flickr |
Lykomax |
Les variants Indiens m'inquiètent davantage que le P1. Il y a aussi le P3 qui semble être une descendance du P1 et qui n'annonce rien de bon. Si cet été c'est relax on a intérêt d'en profiter car on ne sait pas de quoi l'hiver sera fait. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 13-04-2021 à 10:48:42 |
noddemix |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
bob_de_dallas |
|
Esiuol |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
coucouriste | Quelqu'un a testé de mélanger les 4 vaccins autorisés pour démultiplier les effets ? |
Chips |
|
AzR3L |
Quand je vois UK et Israël, il y a de l'espoir. Bon si demain ils reconfinent, là par contre, je me poserai des questions Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-04-2021 à 11:02:33 |
Tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
Ils ont arrêté les ponts aériens avec le Brésil et L'Afrique du Sud ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2021 à 11:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |