| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:36:29 ![]() ![]() |
noddemix |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai juste eu 1 an , 1 an et demi en étant jeune, avec du fric (enfin on va dire qu'au pays des aveugles, le borgne est roi), plutôt sportif, et les débuts de l'Internet grand public, pour fourrer tout ce qui bougeait J'ai pas fait que dans la qualitay non plus Les surprises du dimanche matin --------------- ^_^ |
iVador |
|
MikeSab21 |
Case Fatality Ratio = que les morts des cas confirmés CFR > IFR obligatoirement |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ibo_Simon |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-04-2021 à 15:39:57 |
noddemix |
|
RaKaCHa |
Si on avait suivi les process écrits on fermait les frontières mi-janvier je crois Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2021 à 15:40:55 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:39:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
L'IFR c'est compliqué, ça va dépendre fortement de l'âge donc des pays concernés. |
MikeSab21 |
Tolor Mais heu... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor Mais heu... |
|
lonely | La Première ministre norvégienne écope d’une amende de 2 000 euros après l’organisation de sa fête d’anniversaire |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
MikeSab21 |
B117 est effectivement plus mortel mais il ne fait pas encore assez de total pour passer un IFR de 0.5% à 0.75%. |
Tolor Mais heu... |
|
DonAman |
|
MikeSab21 |
Tu lui parleras de la NZ ou Australie qui vivent parfaitement normalement sans masque. |
noddemix |
|
iVador |
|
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sergiot13 |
Message édité par sergiot13 le 09-04-2021 à 15:57:06 |
lennyslash |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
noddemix |
|
MikeSab21 |
Ton article parle de: Donc Pasteur avec 0.75% d'IFR sont trop haut. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
noddemix |
|
manu |
Sont vraiment cons, les dizaines de gouvernements qu'il y a eu depuis. Et puis c'est vrai que 20 ou 50k lits de réa (pourquoi 100k, et pas 1 ou 2 M tant qu'on y est ?), ça coûte sûrement beaucoup plus que l'argent magique lâché depuis un an, vu que c'est magique. Et accessoirement, ils sont très loin de se branler les couilles, vu les revendications permanentes et les démissions de ces feignasses de médecins ces dernières années. J'ose espérer que tu dredisais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |