| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:42:59 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lennyslash | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 1617962828
|
maugani |
Faut les nuker ces faibles. |
franckyvinvin12 |
|
totsukaba Code Quantum |
clapclap Fin |
|
Didd |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:58:40 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Vosges Matin: Santé / Covid-19. Vaccin AstraZeneca : à l'origine d'un autre effet indésirable ?.
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 09-04-2021 à 14:01:25 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Kayou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, pour l'histoire complète, j'étais resté longtemps avec une nana (adulescence) , on a rompu quand j'ai commencé à bosser , quand j'ai eu mon appart . J'ai du avoir 3-4 aventures d'un soir, puis vanessa, puis 1 ptite année de plans cul avant de rencontrer madame.
/my_life_so_2002-2004 EDIT : en fait c'est drôle, car mes potes réagissaient un peu comme ça (en comparant mes xp sex à des films de cul) , et ma réponse était toujours la même : la vie n'est pas un film de cul* : par exemple la fois où je me suis retrouvé avec 2 nanas au pieu, ben en fait j'ai pas vraiment apprécié car jme demandais comment je devais faire . Finalement j'en ai vraiment baisé qu'une seule (et c'était bien Voila voila Message cité 3 fois Message édité par mlon le 09-04-2021 à 14:12:56 |
arthas77 |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 09-04-2021 à 14:08:44 --------------- Bah il fera connaissance ! |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu qu'on perd qu'une dizaine de pourcents d'efficacité avec une dose, ça ne serait pas étonnant d'être proche de 100% sur les cas grave. Le seconde dose elle sert surtout à assurer la longévité de la protection, en la boostant un poil au passage. Mais ça permet aux pleureuses de dire gnagna que 3 millions de Français vraiment vaccinés, Macron demition --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 09-04-2021 à 14:13:33 |
mlon la frite c'est la fete |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lennyslash |
Avec la contagiosité de cette merde, et le fait que tout le monde ne se teste pas, que jusqu'a la mi 2020 on n'avais pas de test, ca ne me parait pas delirant qu'on ai plus d'infectés que les chiffres declarés... C'est juste une deduction, mais bon tu veux faire l'ancien, libre a toi Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 09-04-2021 à 14:20:25 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lennyslash |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | bientot le port du masque obligatoire généralisé à toutes les plages en France? --------------- HFR tools |
patx3 |
|
iVador |
|
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
bob_de_dallas |
|
MikeSab21 |
Oui j'implicitais 2è dose J+10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |