| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:00:51 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Ah oui j' étais pas là dessus,juste sur le côté ''positif'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
NeoDc Born to be a larve | Tiens le Monde qui fait de temps en temps dans le putaclic --------------- demain n'existe pas... |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Requiem | Je suis prêt à parier que les +55 vont demander un ARNm pour la seconde dose d'az |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zakatana Crève Babylone | J'ai cru que c'était une blague cette histoire de cocktail de vaccins. Je pige vraiment pas leur projet. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 10:03:43 ![]() ![]() |
Requiem |
Saeb avec son jeu de mots pourri en boucle depuis 10 jours. Mec tu sors de l'hosto pour cause de Covid et t'étais sous oxygène si je me trompe pas. Je comprends pas ta haine concernant ce vaccin. Ça aurait dû te faire réfléchir ton passage pourtant |
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 09-04-2021 à 10:08:37 |
coke15 Allons-y !! |
Autant je n en fait qu a ma tête,mais celle ci est tjrs en train de réfléchir,d optimiser,,calculer a long terme avec de multiples solutions organisées en fonction des probabilites de réussite ... Donc quand je franchis la ''ligne'',je suis obligé de tout prévoir et d anticiper plusieurs plan de A ...a ...bcp de lettres pour rester ''clean'' Donc en fait ,j aime,mais c est chiant. Donc pour pas me prendre la tête,je reste dans les ''clous' avec une légère marge inattaquable.
Message édité par coke15 le 09-04-2021 à 10:07:15 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iVador |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zakatana Crève Babylone | Pourquoi on se fait chier à faire des essais thérapeutiques en 3 phases sur plusieurs dizaines de milliers de personnes, alors qu'il suffit de faire n'importe quoi et mixer des vaccins sans aucun recul pour éviter des effets secondaires infiniment rares. Ces clowns sérieusement... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lennyslash |
|
Chips |
|
jamere |
|
coke15 Allons-y !! |
A voir? Est ce qu il faudras une 2 ème doses en arn? Soit 3 doses en tout? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Après pour le rhume,je pense qu une partie continueras --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Requiem |
+1 |
Tolor Mais heu... |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
rockbottom |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
Message édité par Chips le 09-04-2021 à 10:14:06 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Il est dyslexique de toute façon donc même en essayant d'écrire correctement, il n'y arriverait pas. |
Thrimph |
|
maugani |
C'est la première fois que j'envie les gros. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 09-04-2021 à 10:18:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
machin_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |