Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17008  17009  17010  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62586994
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 11:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fallait être sacrément perché vu ce qu'il se passait autour de nous pour croire que ça n'allait durer que 2 semaines. Et quand on dit aux gens 3 jours avant : restez chez vous et que les gens vont s'agglutiner dans des parcs faut pas s'étonner derrière.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 11:56:26  profilanswer

n°62586998
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-04-2021 à 11:56:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

A moins de rendre la vaccination obligatoire et avec un vaccin que le patient ne pourra pas refuser, je ne vois pas d'autre solution.    [:yiipaa:4]  

Donc hurler sur la mauvaise gestion, je ne vois pas quel sens ça a, à moins que ce soit pour dire qu'on aurait dû cacher les cas de thromboses suspectes pour ne pas démoraliser la nation.

[:betcour:1]

ils ont merdé sur la com, ils n'avaient qu'a dire qu'avec l'AZ tu risquais d'avoir le son bose et tout les fan de tuning du nord pas de calais seraient venu se faire vacciner. :o  

n°62586999
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-04-2021 à 11:56:48  profilanswer

C'est passé la "bamboche" au ministère de l'enseignement supérieur ?

https://www.lefigaro.fr/politique/f [...] e-20210407

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62587013
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2021 à 11:57:55  profilanswer

lennyslash a écrit :

Elle sont sympas tes interventions aussi:

"Les vaccins ne sufiront pas..."
"Ils ont l'air sympa les variants Indiens"

:o

La réalité peut être  [:juanlespines:3]  

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62587021
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 11:58:29  profilanswer

daouar a écrit :

non non, tu penses  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62587026
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 11:59:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Fallait être sacrément perché vu ce qu'il se passait autour de nous pour croire que ça n'allait durer que 2 semaines. Et quand on dit aux gens 3 jours avant : restez chez vous et que les gens vont s'agglutiner dans des parcs faut pas s'étonner derrière.

Je peux comprendre que les gens ai voulu vivre leur dernier instants de liberté  :o  

Et de tout façon c'etait quoi le plan, aller voter et on rentre a la niche?  
Tout le monde n'etait pas au courant de ce qui allais se passer, ca reste inedit quand même!

Alors que le gouvernement avait plus d'info  :o  

n°62587033
Thrimph
Posté le 07-04-2021 à 11:59:27  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

Pour le cabinet de la ministre, «on bascule dans quelque chose de dangereux et nuisible, dans une société de délation avec des personnes qui filment aux fenêtres des collaborateurs de cabinet qui bossent 16 h/jour, 7 jours sur 7, observant la vie au quotidien d'un ministère et attendant le moindre faux pas». Et de conclure que ces personnes ont «une volonté de nuire au gouvernement».

Bof si ça ne l'embete pas de bafouer le code du travail, ça ne va pas la gener de ne pas respecter les mesures sanitaires

n°62587035
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 11:59:31  profilanswer

maugani a écrit :

Vivre seul en appartement, c'est mieux qu'en couple avec des enfants actuellement.

source?

n°62587043
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 12:00:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous pensez que ça se tente d'aller tenter de se faire vacciner sur ces créneaux libres même si on a pas de comorbidité ? Je bosse pas loin du Stade de France, je me dis que [:risiclou:9]

Vu les queues qu'ils ont montré aux abords du stade ça paraît optimiste. Dans 1 mois peut-être

n°62587047
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:00:16  profilanswer

gsans a écrit :

La réalité peut être  [:juanlespines:3]  

En fait, si on en sort de tout ça, le plus malheureux ca sera des gens comme toi, j'ai l'impression  :o  

(Puis, le smiley Zemmour, OK j'ai compris quel genre de loustic tu es)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:00:16  profilanswer

n°62587048
Chips
Posté le 07-04-2021 à 12:00:21  profilanswer

daouar a écrit :

On a plus le droit de danser à l'intérieur à 4 personnes maintenant ? bien bien...

n°62587065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:01:41  profilanswer

Chips a écrit :

On a plus le droit de danser à l'intérieur à 4 personnes maintenant ? bien bien...

Au boulot ? Le respect des gestes barrières est obligatoire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62587072
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:02:08  profilanswer

daouar a écrit :

Ils ont le droit de se détendre.

Ils festoyaient sur la fin du projet ENT.

Couronné de succès en avril.

n°62587097
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:04:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Au boulot ? Le respect des gestes barrières est obligatoire.

Plein de boîtes font des réunions à 20 personnes dans des salles pour 20 personnes.

Donc sous dimensionné aux normes actuelles.

n°62587108
kamonia
Posté le 07-04-2021 à 12:04:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Israël n'a pas encore totalement déconfiné à priori.

euh... tout est ouvert depuis des semaines en Israel  :jap:

n°62587126
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 12:06:30  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu vois, c'est aussi ça qui est lourd, le champs lexical choisi  

"leger retard" "seul malheur"

A la fin c'est penible

Beaucoup ici, vous avez peut etre une vie rangée pre covid, femme, enfant

Vous avez peut etre une maison a la campagne, etc...

Je ne juge pas votre vie, loin de la, mais comprenez que ca peux peut etre moins vous affectez, que le mec celibataire, ou divorcé qui ne vois pas ses enfants tous les jours, qui avait des plaisir perso comme le sport dans un club, aller a des festival, etc... Bah ca l'affecte plus, c'est juste ça que je veux dire, pas "YFOTOUROUVRIR TAN PIS PAPY MAMY MEUR"    

Alors autant je trouve ta remise en question salutaire, et pour tout dire admirable, autant je pense que tu es en capacité de comprendre par expérience qu'avec des extrémistes dans chaque camp manipulant l'outrance à tout bout de champ il est compliqué d'avoir un débat apaisé.

Sur le fond, je t'accorde bien volontiers qu'il est plus facile de vivre le confinement en maison individuelle avec jardin et des loisirs conditionnés par la seule météo que dans un appartement social de la banlieue parisienne avec ses loisirs habituels fermés. Mais ça ne remet toujours pas en cause le bien fondé des restrictions. Tout au plus peut-on conseiller à ceux qui n'ont pas accès à leurs loisirs habituels d'en essayer d'autres le temps que les mesures sanitaires sont en place plutôt que de jouer la carte de la victimisation à outrance au point de finir par déprimer à force d'auto-persuasion.

n°62587129
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-04-2021 à 12:06:51  profilanswer

maugani a écrit :

Merde j'ai entendu ça le matin..

La fabrique de la fake news. On balance une saucisse pour faire le buzz et ce truc restera dans l'imaginaire comme la réalité même plusieurs mois après.

n°62587139
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:07:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Que ça soit pénible est un fait, mais ça ne remet pas en cause leur légitimité ni leur nécessité.

Note bien que je n'ai pas dit l'inverse. Après il y a des règles qui me paraissent absurdes.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62587147
Gilou75
Posté le 07-04-2021 à 12:08:45  profilanswer

Bon ben c'est pas gagné tout ça...  :sweat:

Citation :

il faudrait vacciner 90% des adultes en France d'ici septembre pour revenir à la normale, selon une étude
Les résultats des nouvelles modélisations des chercheurs de l'Institut Pasteur, de Santé publique France et de la Haute autorité de Santé sont en décalage avec les intentions de vaccination des Français.
(...)
Selon la dernière enquête de Santé publique France fin mars, les intentions de vaccination étaient au mieux de 79%, pour les plus de 65 ans, tombant à 36% pour les 18-24 ans.
(...)
Si seuls les adultes sont vaccinés, «une épidémie importante est malgré tout attendue chez les enfants, contribuant à l'infection des parents et des grands-parents non protégés», explique l'Institut Pasteur sur son site internet Alors «s'il est démontré» que les vaccins sont sûrs et efficaces chez les enfants, la vaccination de 60-69% des 0-64 ans et de 90% des plus de 65 ans pourrait permettre le relâchement complet des mesures de contrôle, ajoute-t-il.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210407

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 07-04-2021 à 12:10:04
n°62587159
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-04-2021 à 12:09:26  profilanswer

On va être libre mi-avril  [:shay]

n°62587162
maugani
Posté le 07-04-2021 à 12:09:36  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

La fabrique de la fake news. On balance une saucisse pour faire le buzz et ce truc restera dans l'imaginaire comme la réalité même plusieurs mois après.

https://www.franceinter.fr/sciences [...] au-moderna

n°62587164
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:09:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors autant je trouve ta remise en question salutaire, et pour tout dire admirable, autant je pense que tu es en capacité de comprendre par expérience qu'avec des extrémistes dans chaque camp manipulant l'outrance à tout bout de champ il est compliqué d'avoir un débat apaisé.

Sur le fond, je t'accorde bien volontiers qu'il est plus facile de vivre le confinement en maison individuelle avec jardin et des loisirs conditionnés par la seule météo que dans un appartement social de la banlieue parisienne avec ses loisirs habituels fermés. Mais ça ne remet toujours pas en cause le bien fondé des restrictions. Tout au plus peut-on conseiller à ceux qui n'ont pas accès à leurs loisirs habituels d'en essayer d'autres le temps que les mesures sanitaires sont en place plutôt que de jouer la carte de la victimisation à outrance au point de finir par déprimer à force d'auto-persuasion.

Je n'ai jamais demandé la levée des restrictions

Dans ce cas, quand quelqu'un parle d'un plaisir retiré, on lui balance pas un "ouin ouin" mais un "en ce moment c'est malheureusement pas possible, essaie de te concentrer sur autre chose" comme tu viens de le faire a l'instant  :jap:  

n°62587176
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:10:54  profilanswer

lennyslash a écrit :

A la fin c'est penible

Je ne juge pas votre vie, loin de la, mais comprenez que ca peux peut etre moins vous affectez, que le mec celibataire, ou divorcé qui ne vois pas ses enfants tous les jours, qui avait des plaisir perso comme le sport dans un club, aller a des festival, etc... Bah ca l'affecte plus, c'est juste ça que je veux dire, pas "YFOTOUROUVRIR TAN PIS PAPY MAMY MEUR"    

Gros +1, les mec font des contre vérités pour avoir raison et montrer que t'es con, c'est très malhonnête et (accessoirement méprisant).

---------------
n°62587182
epsiloneri​dani
Posté le 07-04-2021 à 12:11:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Moi je fais uniquement confiance au vaccin de Pfizer parce qu’il a été inventé par des turcs. Les autres j’ai pas confiance.

C'est surtout une Hongroise qui mérite les lauriers. Ce n'est pas la seule mais c'est la personne dont la contribution aura été la plus décisive pour les vaccins de Moderna et de BioNtech.

n°62587185
lennyslash
Posté le 07-04-2021 à 12:12:00  profilanswer

Queef a écrit :

https://media.tenor.co/images/167c86d9a6103e5666fe0817e6458cdb/raw

n°62587187
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-04-2021 à 12:12:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

il faudrait vacciner 90% des adultes en France d'ici septembre pour revenir à la normale, selon une étude
Les résultats des nouvelles modélisations des chercheurs de l'Institut Pasteur, de Santé publique France et de la Haute autorité de Santé sont en décalage avec les intentions de vaccination des Français.
(...)
Si seuls les adultes sont vaccinés, «une épidémie importante est malgré tout attendue chez les enfants, contribuant à l'infection des parents et des grands-parents non protégés», explique l'Institut Pasteur sur son site internet Alors «s'il est démontré» que les vaccins sont sûrs et efficaces chez les enfants, la vaccination de 60-69% des 0-64 ans et de 90% des plus de 65 ans pourrait permettre le relâchement complet des mesures de contrôle, ajoute-t-il.

Note bien que ce seuils sont pour un relâchement complet des mesures. Je pense que des seuils bien inférieurs devraient permettre des réouvertures des commerces et des activités moyennant la continuation de quelques mesures et/ou la mise en place d'un passeport vaccinal.

n°62587188
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:12:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, on peut tomber dans le relativisme absolu et prétendre que tout se vaut.

Manquer un concert, c'est aussi grave que de tomber gravement malade.

Ne pas pouvoir aller à la salle de gym, c'est pareil que perdre un proche.

Louper un weekend à Eurodisney avec ses gosses, c'est une épreuve comparable à un séjour en réa.

Mais normalement dans une société équilibrée, il y a un minimum de consensus sur la hiérarchie des souffrances.

Oui on peut tomber dans le realtivisme absolu et considérer que la vie qu'on a depuis un an est la même que celle d'avant le covid moyennant un concert, une séance de sport et un week-end. Excuse moi mais tes propos sont complètement hors sol.

---------------
n°62587196
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:13:07  profilanswer

maugani a écrit :

Vivre seul en appartement, c'est mieux qu'en couple avec des enfants actuellement.

C'est pas ce que je constate à mon taf. Celles et ceux qui veulent le plus revenir en présentiel sont les célibataires.

---------------
n°62587205
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:14:19  profilanswer

daouar a écrit :

Histoire d'être clair c'est des conseillers du cabinet du ministre et non des fonctionnaires.

---------------
n°62587208
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-04-2021 à 12:14:38  profilanswer

Thrimph a écrit :

Citation :

Pour le cabinet de la ministre, «on bascule dans quelque chose de dangereux et nuisible, dans une société de délation avec des personnes qui filment aux fenêtres des collaborateurs de cabinet qui bossent 16 h/jour, 7 jours sur 7, observant la vie au quotidien d'un ministère et attendant le moindre faux pas». Et de conclure que ces personnes ont «une volonté de nuire au gouvernement».

Bof si ça ne l'embete pas de bafouer le code du travail, ça ne va pas la gener de ne pas respecter les mesures sanitaires

C'est tellement ça. [:rofl]  

16h par jour [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 07-04-2021 à 12:16:13

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62587216
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-04-2021 à 12:15:22  profilanswer

Queef a écrit :

doucement sur la bibine  [:hyimm66:4]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62587218
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-04-2021 à 12:15:45  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

(...)
Selon la dernière enquête de Santé publique France fin mars, les intentions de vaccination étaient au mieux de 79%, pour les plus de 65 ans, tombant à 36% pour les 18-24 ans.
(...)

Ouais enfin, là c'est pour revenir totalement à la normale.

Ce qui n'arrivera sûrement jamais car on verra encore des gens masqués dans la rue, du gel à disposition dans les commerces/restaurants eetc

n°62587221
xilebo
noone
Posté le 07-04-2021 à 12:15:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

A la fin c'est penible

Je compatis  :jap: C'est pas facile pour tout le monde.

n°62587228
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:16:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est tellement ça. [:rofl]  

16h par jours [:rofl]

Comme souvent quand tu veux défendre l'indéfendable, la justification est pire que l'action de base. Un petit mot d'excuse aurait suffit mais non, ces gens considèrent que s'excuser c'est s'abaisser.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-04-2021 à 12:17:20

---------------
n°62587237
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 12:17:02  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je peux comprendre que les gens ai voulu vivre leur dernier instants de liberté :o

Et de tout façon c'etait quoi le plan, aller voter et on rentre a la niche?
Tout le monde n'etait pas au courant de ce qui allais se passer, ca reste inedit quand même!

Alors que le gouvernement avait plus d'info :o

Non c'est vrai qu'en Italie ils ne confinaient pas. En Espagne et en Chine non plus. Les gens n'avaient pas Internet en mars 2020.

---------------
GDB power
n°62587241
xilebo
noone
Posté le 07-04-2021 à 12:17:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Gros +1, les mec font des contre vérités pour avoir raison et montrer que t'es con, c'est très malhonnête et (accessoirement méprisant).

oui, après les jugements de random forumeurs sur Hfr, pour ce que ça vaut ...:o faut pas s'en faire et moletter dans ce cas  :jap:

n°62587245
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:17:42  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, après les jugements de random forumeurs sur Hfr, pour ce que ça vaut ...:o faut pas s'en faire et moletter dans ce cas  :jap:

On est d'accord  :jap:

---------------
n°62587253
anarzh
Posté le 07-04-2021 à 12:18:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pas ce que je constate à mon taf. Celles et ceux qui veulent le plus revenir en présentiel sont les célibataires.

Je constate complètement l'inverse à mon taf. Comme quoi

n°62587265
Requiem
Posté le 07-04-2021 à 12:20:04  profilanswer

C'était pour 2 semaines AU MOINS. Personne de censé ne pensait qu'au bout de 15 jours ça serait terminé.

---------------
GDB power
n°62587266
Didd
Posté le 07-04-2021 à 12:20:15  profilanswer

Chips a écrit :

Vaccination en Haute-Savoie : Nouvelle plainte après le décès d’un vacciné avec AstraZeneca

https://www.20minutes.fr/justice/30 [...] strazeneca

game over pour aztrazeneca  [:drraoultihu:3]

Un homme de 63 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17008  17009  17010  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)