| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:06:26 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Didd |
|
iVador |
|
fredo3 |
|
teepodavignon |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! | "attention aux accidents de trotinettes, il n'y a plus de places en réa" --------------- HFR tools |
iVador |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:11:08 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
D'ailleurs Curevac a communiqué en indiquant qu'ils incluaient le variant sud af dans leurs essais. Pas trop compris si ça voulait dire que leur formule a été mise à jour ou pas (mais je ne pense pas, ça doit surtout vouloir dire qu'une partie de leur phase 3 se fait en Afrique du Sud). |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chips |
|
cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-04-2021 à 13:15:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lennyslash |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-04-2021 à 13:17:13 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iVador | de nouveaux modèles anglais estiment qu’il faudrait garder masques et distanciation sociale jusqu’au printemps 2022 malgré la vaccination
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-04-2021 à 13:16:20 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
Message édité par guigr le 06-04-2021 à 13:19:03 |
fredo3 |
Maintenant la question. Bref... Message édité par fredo3 le 06-04-2021 à 13:19:17 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-04-2021 à 13:17:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v87 |
|
noddemix |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-04-2021 à 13:19:38 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tchin |
|
epsiloneridani |
|