| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 12:05:07 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est à dire ? En soins intensifs <40 ? Plus qu'avant le variant UK ? etc... |
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rockbottom |
|
|
daffy-duck |
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 06-04-2021 à 12:14:11 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 12:14:27 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 06-04-2021 à 12:15:53 |
snatt1 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... |
Tient un petit "Game Over" les habitués ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MikeSab21 | Transmission aéroportée en restaurant sous flux de clim avec simulation aérodynamique des courants d'air. 10 personnes, 3 familles infectées en zone rouge à partir d'une seule source. "No close contact or fomite contact identified, aside from back-to-back sitting—Airflow dynamics indicates the infection distribution is consistent with a spread of **long-range transmission of exhaled virus-laden aerosols" https://www.sciencedirect.com/scien [...] 2321001955 |
clapclap Fin | J'ai reçu un SMS qui me dit qu'il y a des créneaux de vaccination dispo et qui m'invite à appeler un No en 0 800 qui envoie sur un répondeur dit que c'est spécifique pour 74 ans et +. Sachant que je n'ai aucune raison à ce jour d'être dans les population à vacciner.
Message cité 2 fois Message édité par clapclap le 06-04-2021 à 12:20:43 |
|
crouk |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MikeSab21 |
En parfait mauvais perdant, Basong n'avait pas accepté sa défaite du pari avec moi sur l'annulation des JO, sous prétexte qu'ils étaient repoussés. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bubitou |
|
It_Connexion |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Fake news Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 12:25:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol | https://twitter.com/fc_actu/status/ [...] 00131?s=21
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
MikeSab21 |
Faut interdire les salles intérieures des restos cet été. |
MikeSab21 |
Les JO juste en visio c'est les JO ouais Et puis c'est pas gagné encore ces JO là |
MikeSab21 |
J'ai pas l'impression, quand on voit la masse des teubés qui se précipitent dans des restos clandestins en salle fermée. |
Tu considères aussi que la L1 ou le TOP 14 sont annulés cette année aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-04-2021 à 12:40:53 |
crouk |
|
iVador |
gsans Slow food... slow.... | Les vaccins ne suffiront pas : https://theconversation.com/amp/new [...] ssion=true --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
taureau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |