| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 21:24:02 ![]() ![]() |
M300A |
Ya tellement moyen en plus --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M300A |
0 mesures ? --------------- :wq |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
M300A |
Oép. En tout cas les baisses ont quand même l'air synchro avec le beau temps en Europe --------------- :wq |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roupillon |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Nitescent |
Ca ne semble pas intriguer beaucoup de monde... Moi je m'en fous, j'ai mon attestation professionnelle, c'est mon père qui me demandait. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
M300A | Au final ces adenovirus si ils utilisent ça comme porteur a chaque fois, comment ça se fait qu'on est pas immunisés --------------- :wq |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tchin |
|
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
bubitou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
2 / million chez nos amis qui parlent anglais et qui ont assez joué avec ce vaccin pour faire de grosses stats Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2021 à 21:42:13 |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 21:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2021 à 21:43:25 |
roupillon |
|
M300A |
Ah oui, cava être chiant surtout si on se retrouve avec la moitié de la population mondiale vaccinée avec --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain on ferme les portes des vaccinodromes pour manque de volontaires.... Ouvrez les centres à tout le monde bordel de gvt de sans couille Message cité 7 fois Message édité par buggy2680 le 05-04-2021 à 21:46:59 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tuxerman12 |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bubitou |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
v87 | C'es le moment de se reconvertir dans la restauration, 30 % des restos à Barcelone menacés de faillite...
|
M300A |
Oé va falloir aller à fond sur l'arn alors --------------- :wq |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |