Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16938  16939  16940  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62569315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Les riches ne se cachent pas, ils se protègent, c'est différent.

oui pardon, c'est en ce sens que je le disais.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 14:35:04  profilanswer

n°62569320
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:35:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si dire qu'une femme est belle est sexiste, je veux bien être sexiste.

Essaye dans la rue de dire à une flic qu’elle est bien gaulée, elle va apprécier.

Tu siffles aussi dans la rue pour dire à quelle point elle est bonne belle ?

n°62569321
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:36:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je sais que tu trolles mais j'aimerai la même célérité dans nos banlieues dites sensibles.

Toujours les banlieues. Toujours... Pour d'autres, ce sont les riches, d'autres les écolos, d'autres les bobos, d'autres les parisiens... chacun a son bouc-émissaire

n°62569322
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 14:36:20  profilanswer

Queef a écrit :

Putain les génies dans ce gouvernement; ils veulent que les écoles/collèges/lycées ouvrent à tout prix mais ils vaccinent pas les profs. [:clooney8]

Profs = après le personnel médical, prioritaires de chez prioritaires ils sont en 1ère ligne, se farcissent des centaines d'éléves en environnement confiné, pendant des heures :sarcastic:

Tu as une source qui montre que les profs en France sont plus touchés que les autres catégories ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62569325
daffy-duck
Posté le 05-04-2021 à 14:36:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une société à la brésilienne, les riches qui se cachent pour jouir de leurs biens sans risque de se faire emmerder, les pauvres qui se foutent sur la gueule pour un oui ou pour un non.

Sauf qu'en France les pauvres ont été interdits de faire quelconques activités pendant que les riches se le permettent.

Si pour toi ce n'est pas choquant  [:sub42:4]

Message cité 4 fois
Message édité par daffy-duck le 05-04-2021 à 14:37:59
n°62569328
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:38:03  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sauf qu'en France les pauvres ont été interdire de faire quelconques activités pendant que les riches se le permettent.

Ah bon ?

n°62569330
pharmajo
Posté le 05-04-2021 à 14:38:19  profilanswer

La caricature plus que jamais d'actualité alors qu'elle date de 2019 :D

n°62569337
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 14:39:19  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sauf qu'en France les pauvres ont été interdits de faire quelconques activités pendant que les riches se le permettent.

Si pour toi ce n'est pas choquant [:sub42:4]

Des exemples ?
Et on parle de choses autorisées, pas de choses que certains peuvent faire parce qu'ils se cachent pour le faire

---------------
n°62569338
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:39:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Essaye dans la rue de dire à une flic qu’elle est bien gaulée, elle va apprécier.

Je ne lui dit pas à elle là, je le dis sur un forum. Pareil pour siffler, ça n'a rien à voir avec le fait de dire sur un forum "bidule est bonne". Rien à voir donc.  
Ceci dit oui j'ai pas de problème à dire à une femme que je la trouve belle, si elle trouve ça sexiste je m'en fous un peu. Mais c'est rare en général le compliment est plutôt apprécié. peut être parce que je ne drague pas derrière comme un lourdingue, c'est juste un compliment gratuit comme ça.

Message édité par radio comptoir le 05-04-2021 à 14:41:04

---------------
n°62569339
daffy-duck
Posté le 05-04-2021 à 14:39:22  profilanswer

jamere a écrit :

Ah bon ?

Tu peux faire un barbecue avec tout ton voisinage sans être interrompu et avoir une sanction ?
Tu peux aller au restaurant avec tes proches sans être sanctionné ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 14:39:22  profilanswer

n°62569344
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 14:40:15  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Bah oui on est d'accord, c'est choquant.

---------------
n°62569345
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 14:40:55  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Tu peux faire un barbecue avec tout ton voisinage sans être interrompu et avoir une sanction ?
Tu peux aller au restaurant avec tes proches sans être sanctionné ?

Pour le premier oui, ce n'est pas interdit :spamafote:
Pour le second c'est interdit dans les 2 cas et ça concerne toutes les tranches de la population

---------------
n°62569348
Esiuol
Posté le 05-04-2021 à 14:41:41  profilanswer

Je ne limite pas ça a une lutte de classes, juste a du bon sens, les fautifs il y en a dans les deux camps. Il faut avouer que ca résume bien la réalité, ca fait un an que beaucoup font des efforts, limitent volontairement leurs interactions et certains se permettent ce genre de choses.  

Perso ce me dégoute :pfff:

n°62569350
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-04-2021 à 14:42:03  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Quelle région ?

Chegeorges a écrit :

Je viens de voir la région : sud ouest
Donc en fait vous généralisez à partir de la situation d'une région qui a été relativement épargnée.  
Renseignez-vous sur les hôpitaux du grand est qui ont connu des taux de remplissage des réa 400 % lors de la première vague.  
Vous pensez que le personnel se tournait les pouces ?  

Non mais je ne parle évidemment pas de l’épisode COVId, mais de l’état de base a l’hôpital public.  

Mais on ne peut pas dimensionner un service pour un pic épidémique qui arrive tous les 50-100ans (même tous les ans avec la grippe par exemple), ce n’est pas viable. Que ça soit sur un plan économique, mais même « social » ( des équipes qui se tournent les pouces les 3/4 de l’année, ça donne des gens qui ne veulent plus travailler et qui sont en bore out).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62569351
daffy-duck
Posté le 05-04-2021 à 14:42:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Des exemples ?
Et on parle de choses autorisées, pas de choses que certains peuvent faire parce qu'ils se cachent pour le faire

Le "magicien des stars" a publié sur les réseaux à la vue de tous pendant des mois ses soirées dans les restaurants. Est-ce qu'il se cachait ?  [:angelusdeus] Ok personne le connaissait à part les stars pour qui il fait de la magie, tout est rendu public et les preuves de son illégalité ont été fournis par lui même. Est-ce qu'il va être condamné ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 05-04-2021 à 14:43:23
n°62569352
machin_
Posté le 05-04-2021 à 14:42:17  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai déjà fait des compliments à une policière pendant un contrôle, elle m'a souris en retour.  

Le monde peut-être aussi agréable à vivre, suffit d'y mettre les formes.

n°62569358
totten15
Posté le 05-04-2021 à 14:43:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le premier oui, ce n'est pas interdit :spamafote:
Pour le second c'est interdit dans les 2 cas et ça concerne toutes les tranches de la population

Mais du coup il se passe quoi à chaque fois qu’on apprend que les flics ont débarqués pendant une fête dans un lieu privé ? Les mecs se prennent une prune ? Pour quel motif ?

n°62569366
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:44:41  profilanswer

machin_ a écrit :

J'ai déjà fait des compliments à une policière pendant un contrôle, elle m'a souris en retour.  

Tu lui as dit qu'elle avait une belle écriture sur l'amende ?

n°62569368
nakata
frog game
Posté le 05-04-2021 à 14:45:10  profilanswer

Des années que je suis mon auteur de BD préféré, Sfar, sur Facebook, où il est très actif.

Depuis le début de la pandémie, je le vois faire le kéké à poster des selfies à plusieurs, non masqué, tout en chouinant sur la fermeture des librairies.  

Résultat aujourd'hui, après plusieurs semaines sans nouvelle :  

Citation :

Premiers traits de plume depuis trois semaines de covid et d'oxygène. Merci du fond du cœur pour le soutien reçu depuis le début de cette saloperie. Merci a l'hôpital Saint Antoine et aux équipes soignantes. A présent je dois être patient ce qui n'est pas ma plus grande qualité. C'est la première fois de ma vie que quelque chose m'empêche de dessiner. Prenez tous soin de vous. Le dessin, c'est la vie et le souffle. Monsieur Debord nous l'avait appris mais je l'avais oublié : on dessine avec ses poumons. Pardon pour l'impudeur de ce message, je voulais dire à mes enfants et à Louise et à tous les amis que je les aime.
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/169230024_10158928524203211_8566348992236860086_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=1VWKODrz2QMAX89nTrS&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=f4680e8fc520ddf45997990e7770cdf4&oe=609153B9

C'est bien beau de remercier les soignants, Joann, mais il aurait été préférable de ne pas faire le con en te croyant immunisé parce que tu as moins de 50 ans !

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 05-04-2021 à 14:45:40
n°62569371
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 14:45:30  profilanswer

jamere a écrit :

Ah bon ?

T'es aveugle?  

Oui dans les faits la loi est la meme pour tous, en vrai...  

n°62569373
machin_
Posté le 05-04-2021 à 14:46:14  profilanswer

jamere a écrit :

Tu lui as dit qu'elle avait une belle écriture sur l'amende ?

Non je lui ai dit qu'elle avait de très jolis yeux  [:somberlain24:1]

n°62569376
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-04-2021 à 14:46:56  profilanswer

nakata a écrit :

Des années que je suis mon auteur de BD préféré, Sfar, sur Facebook, où il est très actif.

Depuis le début de la pandémie, je le vois faire le kéké à poster des selfies à plusieurs, non masqué, tout en chouinant sur la fermeture des librairies.  

Citation :

Premiers traits de plume depuis trois semaines de covid et d'oxygène. Merci du fond du cœur pour le soutien reçu depuis le début de cette saloperie. Merci a l'hôpital Saint Antoine et aux équipes soignantes. A présent je dois être patient ce qui n'est pas ma plus grande qualité. C'est la première fois de ma vie que quelque chose m'empêche de dessiner. Prenez tous soin de vous. Le dessin, c'est la vie et le souffle. Monsieur Debord nous l'avait appris mais je l'avais oublié : on dessine avec ses poumons. Pardon pour l'impudeur de ce message, je voulais dire à mes enfants et à Louise et à tous les amis que je les aime.
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=609153B9

C'est bien beau de remercier les soignants, Joann, mais il aurait été préférable de ne pas faire le con en te croyant immunisé parce que tu as moins de 50 ans !

Au moins un qui aura eu la leçon qu'il mérite :o

---------------
flickr
n°62569378
- gab
Posté le 05-04-2021 à 14:47:11  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Je suis pas sûr qu'il suive le topic, réponds-lui plutôt sur fb :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62569382
patx3
Posté le 05-04-2021 à 14:48:06  profilanswer

machin_ a écrit :

Réessaye en lui disant qu’il y a du monde au balcon ou qu’elle est bien gaulée. :(

Même sur un forum, je trouve ça plutôt déplacé. :o

Message édité par patx3 le 05-04-2021 à 14:48:20
n°62569383
Didd
Posté le 05-04-2021 à 14:48:23  profilanswer

Chips a écrit :

Je pense pas qu'on va revenir en arrière pour donner de l'AZ aux jeunes vu les thromboses :/

7 cas de - de 55 ans
3 cas de + 55 ans
...

n°62569385
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 14:48:50  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Du coup tu lui à dit?  

n°62569393
John Nada
Posté le 05-04-2021 à 14:50:08  profilanswer

machin_ a écrit :

Etonnamment les femmes ne réagissent aux compliments de la même façon suivant le champ lexical employé.
Un "bonjour mademoiselle vous êtes charmante dans cet uniforme" peut provoquer un sourire alors qu'un "wesh salope t'es bonne!" peut provoquer la colère.
Complexe que tout ceci.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62569398
Tuxerman12
Posté le 05-04-2021 à 14:51:27  profilanswer

Chips a écrit :

Je pense pas qu'on va revenir en arrière pour donner de l'AZ aux jeunes vu les thromboses :/

Le meilleur rapport bénéfices vs risques est en faveur d'une administration aux vieux  [:dovakor]  

n°62569400
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 05-04-2021 à 14:51:30  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu ne remplis l'attestation (moins de 10km ) uniquement si tu n'as pas de justificatif de domicile sur toi. C'est pourtant clair, non ?  [:zedlefou:1]

Tu répondais à Nitescent qui disait

Citation :

Au final, faut-il une nouvelle attestation pour un déplacement de moins de 10km en journée ?

Ce n'est pas clair, ils avaient dit que non, mais sur l'attestation :  
https://www.gouvernement.fr/info-co [...] a-partager
le rayon de 10km n'est précisé que pour le point 7 sur l'activité physique.

Les français sont perdus  

L’attestation dit :

Citation :

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

[...]
6  Achats, établissements culturels ou lieux de culte (au sein de mon département*)
- Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité, pour les retraits de commandes, ou pour bénéficier de prestations de service.
- Déplacements pour se rendre dans un établissement culturel ouvert ou un lieu de culte.

7  Activité physique, de plein air, promenade (dans un rayon de 10 kilomètres autour de votre domicile)
- Déplacements liés à la promenade, à l’activité physique individuelle, à l’activité de plein air, aux besoins des animaux de compagnie.
Vous ne devez remplir l’attestation pour ce motif que si vous ne pouvez présenter un justificatif de domicile.

8 Animaux de compagnie, le soir et la nuit
[...]

À première lecture, l’attestation de domicile ne concerne que le point 7. C’est clair pour toi, mais si ce n’est pas clair pour tout le monde, c’est mal écrit.

Comme le dit Nitescent, il semble qu'il faille remplir une attestation tous les matins pour aller acheter sa baguette.

n°62569403
nakata
frog game
Posté le 05-04-2021 à 14:52:06  profilanswer

- gab a écrit :

Je suis pas sûr qu'il suive le topic, réponds-lui plutôt sur fb :o

Il n'autorise pas les réponses, depuis qu'il s'est fait pourrir son compte par des insoumis pendant la campagne présidentielle pour avoir critiqué Mélenchon :/

n°62569406
Didd
Posté le 05-04-2021 à 14:52:08  profilanswer

orodreths a écrit :

On va en retrouver des gros malins qui ont refusé l'AZ en rea. :/

70 % des soignants  :lol:

n°62569425
- gab
Posté le 05-04-2021 à 14:55:12  profilanswer

Didd a écrit :

70 % des soignants  :lol:

Tous les soignants ont droit au Pfizer ou Moderna maintenant, non ?

---------------
n°62569444
jamere
Posté le 05-04-2021 à 14:57:55  profilanswer

machin_ a écrit :

C'est un classique, mais bon c'est jouer en terrain prudent.

n°62569445
morb
Posté le 05-04-2021 à 14:58:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

note bien que la policière de dos à l'air pas mal gaulée aussi. Mais oui c'est pas le même portefeuille. Marrant ces gueux qui alignent d'autres gueux pendant que les riches font des doigts d'honneur à tout le monde. On aurait voulu faire une allégorie qu'on n'aurait pas fait mieux.

Je suis heureux d'apprendre que seuls les riches font des doigts d'honneur au peuple

Vite un post Facebook à partager massivement pour réveiller les gens !

n°62569448
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 14:58:48  profilanswer

- gab a écrit :

Oui

---------------
#TeamFirst
n°62569453
Didd
Posté le 05-04-2021 à 15:00:11  profilanswer

- gab a écrit :

Bin oui, ils ont refilé leur doses d'AZ aux vieux

Blague a part, ça me fait marrer de voir les soignants s'offusquer que les gens a qui ils ont refilé le vaccin dont ils ne voulaient pas refusent de se vacciner avec  :lol:

n°62569460
machin_
Posté le 05-04-2021 à 15:01:12  profilanswer

John Nada a écrit :

Etonnamment les femmes ne réagissent aux compliments de la même façon suivant le champ lexical employé.
Un "bonjour mademoiselle vous êtes charmante dans cet uniforme" peut provoquer un sourire alors qu'un "wesh salope t'es bonne!" peut provoquer la colère.
Complexe que tout ceci.

Bah oui, je répondais à patx3 qui avait très bien compris le post de radio comptoir mais qui en faisait des caisses pour je ne sais quelle raison.

n°62569468
Tuxerman12
Posté le 05-04-2021 à 15:02:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est un des arguments des personnes contre le confinement, i.e. les gens font attention quand ils voient que la situation se dégrade et légiférer là dessus aurait en fait assez peu d'impact sans acceptation de la population.

Tant que tu les menaces pas, ça ne marche pas. Les 1ers jours de confinement dehors c'était plutôt un appel d'air à la désobéissance. Quand les hospitaliers ont commencé à montrer que ça dégueulait de malades partout et qu'un vrai confinement était devenu une probabilité, là il y a eu une prise de conscience. De vraies réactions de gamins en fait, tant qu'ils n'ont pas reçu une soufflante, ils n'arrêtent pas les conneries [:clooney24]

n°62569470
- gab
Posté le 05-04-2021 à 15:02:18  profilanswer

Didd a écrit :

Bin oui, ils ont refilé leur doses d'AZ aux vieux

Blague a part, ça me fait marrer de voir les soignants s'offusquer que les gens a qui ils ont refilé le vaccin dont ils ne voulaient pas refusent de se vacciner avec  :lol:

Disons que si un vieux est au pieu pendant 3-5 jours avec des symptômes grippaux, ça sera moins gênant qu'un soignant dont son service a besoin.

Après je suis pas sûr non plus que tous les soignants aient refusé leur piquouse à l'AZ :o

---------------
n°62569475
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 15:04:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Le "magicien des stars" a publié sur les réseaux à la vue de tous pendant des mois ses soirées dans les restaurants. Est-ce qu'il se cachait ?  [:angelusdeus] Ok personne le connaissait à part les stars pour qui il fait de la magie, tout est rendu public et les preuves de son illégalité ont été fournis par lui même. Est-ce qu'il va être condamné ? :D

Et plein des personnes lambda font des soirées lambda, bravent les couvre-feu en s'en vantant ouvertement sur les RS, est-ce qu'ils vont être condamnés ? :spamafote:

n°62569479
jamere
Posté le 05-04-2021 à 15:05:15  profilanswer

John Nada a écrit :

Complexe que tout ceci.

Ces clichés... mais bon le mépris social se répand de plus en plus sur HFR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16938  16939  16940  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)