| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:41:39 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
en faisant une règle de trois, ça ferait donc entre 30 et 100 morts en piquant toute la population française au AZ.
|
sausalito75 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Chips |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 05-04-2021 à 20:45:20 |
sausalito75 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Esiuol |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:46:22 ![]() ![]() |
|
M300A |
Je quote desfois qu'il assume pas et qu'il édite --------------- :wq |
sausalito75 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Queef Captain Beemo on duty |
loupie94 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La Belgique Dans 3 semaines ouvertures des terrasses. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-04-2021 à 20:54:12 --------------- |
loupie94 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Burracho |
|
lennyslash |
lonely | Vaccin : les Etats-Unis donnent la priorité à J & J au détriment d'AstraZeneca
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Retour de karma. Vivement que J&J soit dispo et que Pfizer/Moderna augmentent leur capacité, que les anglois puissent s'enfoncer leurs doses d'AZ bien dans le fond et qu'elles leur ressortent par les narines Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-04-2021 à 21:06:56 --------------- |
roupillon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
coke15 Allons-y !! |
Sauf si ces con ne prévoit pas la cam ni les bras. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Trifon_Ivanov La légende | Hâte d'avoir les chiffres de tolor mercredi pour voir du vert partout et un R en dessous de 1.
|
Message édité par Tolor le 05-04-2021 à 21:21:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |