Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16949  16950  16951  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62571472
boulgakov
Posté le 05-04-2021 à 19:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:jean-michel platini]  

Grand-mère vaccinée, oncle et tante vaccinés, parents 1 dose d'AZ chacun dans le bras. Manque un oncle qui doit avoir 65 ans, et c'est fini pour les vieux de la (petite) boulgakov family.

Oui, 3615 éhonté, mais aussi petit message de satisfaction. La priorisation des plus à risques m'ôte un poids, le risque d'avoir un membre de ma famille en soins intensifs pour cause de covid est désormais beaucoup plus faible.

Message cité 3 fois
Message édité par boulgakov le 05-04-2021 à 19:41:29
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 19:40:46  profilanswer

n°62571484
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2021 à 19:42:02  answer

Ça commence demain le confinement. Faudrait voir dimanche prochain.

n°62571485
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 19:42:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Macron Démition !  [:jean-luc skywalker:2]  
(Incapable de faire respecter le calendrier de livraison)

Backbone- a écrit :

Macron, il est kro kro méchant. [:zyx]

Salut les Dupont Dupond ! J'adore toujours ce que vous faites, vos bonnes blagues sont toujours aussi excellentes à la 547ème représentation !

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 05-04-2021 à 19:43:02

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62571487
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 19:42:06  profilanswer

Citation :

Des étudiants franciliens en BTS et positifs au Covid-19 "forcés" de passer leurs examens

https://www.francebleu.fr/infos/edu [...] 1617450145

Des étudiants franciliens positifs au Covid-19 se sont rendus à la Maison des examens d'Arcueil vendredi 2 avril, pour passer leur examen d'anglais de BTS. En cas d'absence, ils auraient récolté un 0 sur 20 à cette épreuve. Désemparés et très énervés, ils réclament le contrôle continu.

---------------
#TeamFirst
n°62571488
Burracho
Posté le 05-04-2021 à 19:42:09  profilanswer

Des nouvelles de Covidliste pour les incrits du topic ?  :jap:

n°62571492
M300A
Posté le 05-04-2021 à 19:42:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Grand-mère vaccinée, oncle et tante vaccinés, parents 1 dose d'AZ chacun dans le bras. Manque un oncle qui doit avoir 65 ans, et c'est fini pour les vieux de la (petite) boulgakov family.

Oui, 3615 éhonté, mais aussi petit message de satisfaction. La priorisation des plus à risques m'ôte un poids, le risque d'avoir un membre de ma famille en soins intensifs pour cause de covid est désormais beaucoup plus faible.

Idem, je suis hyper content que mes parents soient vaccinés. De plus âgés, yen a plus dans la famille de toute façon

---------------
:wq
n°62571493
John Nada
Posté le 05-04-2021 à 19:42:27  profilanswer

Ca va mais c'était pas mal blindé sur la route, l'affluence des grands jours de départ en vacances, ca bloquait bien  au rd point du plateau des couleurs ce week end.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62571508
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 19:43:55  profilanswer

M300A a écrit :

Oui car moderna nexporte pas faute d'avoir de quoi faire, ce qui revient à ce qu'il dit.

Non car pour l'Europe c'était prévu de produire seulement sur le site de Lonza en Suisse faute de commande à l'époque.

---------------
#TeamFirst
n°62571511
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2021 à 19:44:14  profilanswer

Burracho a écrit :

Pas chez moi.

n°62571515
iVador
Posté le 05-04-2021 à 19:44:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

Idem, toutes les personnes fragiles de ma famille sont désormais vaccinées. Je vais donc filer les voir dès le déconfinement en juillet ou en août [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 19:44:33  profilanswer

n°62571518
iVador
Posté le 05-04-2021 à 19:44:48  profilanswer

Burracho a écrit :

Non [:moulti]

n°62571522
Backbone-
Posté le 05-04-2021 à 19:45:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Salut les Dupont Dupond ! J'adore toujours ce que vous faites, vos bonnes blagues sont toujours aussi excellentes à la 547ème représentation !

radio comptoir a écrit :

Bah en fait il suffit de dire "on a signé un contrat qui devrait..." on a prévu que... mais il y a tellement d'impondérable que ce n'est qu'une projection optimiste...
Bref mettre un peu d'humilité dans le discours plutôt que de faire croire qu'ils maitrisent tout.  

:jap:

n°62571525
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 19:45:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah en fait il suffit de dire "on a signé un contrat qui devrait..." on a prévu que... mais il y a tellement d'impondérable que ce n'est qu'une projection optimiste...
Bref mettre un peu d'humilité dans le discours plutôt que de faire croire qu'ils maitrisent tout.  

Tu fais preuves de mauvaise foi, pour absolument tout mettre sur le dos du Gouvernement.

Si tu en as marre, tu peux te présenter en 2022 ou bien partir du pays  :o

n°62571531
Tammuz
Posté le 05-04-2021 à 19:46:01  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a vraiment des monomaniaques sur le topic au point d'aller sur le journal du Monde du camping car pour assouvir leur TOC  :lol:  

J'ai donc été voir si ce qui alimente leurs troubles est bien réel. Il y a une énorme étude sur les camping-caristes par la DGE, qui date certes de 2017, mais donne une bonne idée des statistiques. Ils parlent de 470 000 camping cars immatriculés en France, j'ai lu des chiffres plus récents qui évoquent 570 000. Pour info, on a plus de 38 000 000 de voitures immatriculées dans notre pays.

Mais bon, les "boomers" sont ils les principaux utilisateurs de ce mode de voyage ? Ben pas exactement...

55% des camping-caristes français ont plus de 60 ans

Alors c'est que des retraités ?

50%  des  camping-caristes  français  sont  des  retraités

Bah non plus :D

Donc, pour résumer, la moitié de retraité, principalement des couples sans enfant à 72%. Donc à la louche 500 000 retraités en camping car. Pour pas loin de 17 millions de retraités. Soit moins de 3% des "boomers".

Ne va pas sur le topic conflit intergé si tu veux éviter ce genre de monomanie.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62571536
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-04-2021 à 19:47:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a personne pour l'A7 là :lol:

Ben y avait pas tant de monde que ça tout à l'heure (j'suis revenu pépère par la N7 pour éviter l'éventuel coup d'pute péage :o ) [:cerveau spamafote]

n°62571538
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 19:47:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu fais preuves de mauvaise foi, pour absolument tout mettre sur le dos du Gouvernement.

Si tu en as marre, tu peux te présenter en 2022 ou bien partir du pays  :o

Belle vision de la démocratie représentative : soit tu te présentes soit tu te casses. Intéressant.
Et tu noteras que pour ce qui concerne le covid, je ne leur mets sur le dos que leur communication. Par contre là oui, je la trouve absolument désastreuse à tout point de vue. je vais épargner la liste, ça serait un poil long.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 05-04-2021 à 19:48:31

---------------
n°62571546
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 19:48:28  profilanswer

Si ils disaient cela, on leurs reprocheraient qu’ils ne maîtrisent pas tout alors qu’ils sont au commandes..

n°62571553
Backbone-
Posté le 05-04-2021 à 19:48:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Belle vision de la démocratie représentative : soit tu te présentes soit tu te casses. Intéressant.

Tu peux aussi arrêter la mauvaise foi et la désinformation systématique. Ca marche aussi.

n°62571556
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 19:49:07  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si ils disaient cela, on leurs reprocheraient qu’ils ne maîtrisent pas tout alors qu’ils sont au commandes..

Ca tombe bien je ne suis pas on.

---------------
n°62571558
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-04-2021 à 19:49:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Exactement

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62571569
Backbone-
Posté le 05-04-2021 à 19:50:13  profilanswer

AzR3L a écrit :

Non mais pour beaucoup ici, quoi qu'ils fassent, tant que c'est pas validé par l'ED ou l'EG, ca sera FORCEMENT de la merde. Donc bon. Faut relativiser un peu les propos de certains :D

n°62571571
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2021 à 19:50:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Là honnêtement c'est de la mauvaise foi

---------------
Lu et approuvé.
n°62571577
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 19:51:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu peux aussi arrêter la mauvaise foi et la désinformation systématique. Ca marche aussi.

Non non ça va je te remercie je vais continuer à exprimer mon point de vue. Que tu peux qualifier comme bon te semble par ailleurs vue comme tu prends La Défense systématique de Macron, ça ne m'étonne pas que tu trouves mes messages pis que pendre. l'inverse m'inquiéterait d'ailleurs. Sur ce à plus Backbone je te laisse le dernier mot, discuter avec toi ne m'intéresse pas.

---------------
n°62571583
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2021 à 19:51:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est passé, ça ?

Citation :

Un carton d’invitation repéré sur une image d’une soirée clandestine tenue à Paris en plein Covid-19, dévoilée dans un reportage de M6, montre qu’une place de dîner avait été réservée au nom du journaliste de BFM TV Ulysse Gosset. Le site qui a publié les photos de ces événements est désormais bloqué.

La photo en question :  

https://archive.ph/BhnFR/c64b68adf5 [...] 75f0b.webp

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] e-a-paris/

Effectivement, on voit un carton d'invitation à son nom en bas à droite de la photo...

Je compatis, encore, avec les gens pour qui la vie tourne depuis un an autour de la terreur pandémique,  de tomber malade et qui font tant, tant d'efforts...

Parce que si je trouve que les politiques se foutent bien de la gueule des gens, c'est particulièrement vrai surtout envers ceux qui ont une terrible épidémie dans leur réalité  :jap:  

Trifon_Ivanov a écrit :

197 morts aujourd'hui, lundi de pâques je suppose.

Demain, ça peut piquer.

PAs vraiment vu les 1600 décès/jours habituels.

Gottorp a écrit :

tiens, même dans des coins de 2000 habitants paumé dans la cambrousse (Breil-sur-Roya) ils font des soirées groupées.  

Je voudrais les inviter au boulot, dans les services covid vu que "y'a rien"

Y a pas rien, y a juste que les maladies, le risque et la mort ça existe. De même que les virus. Et scoop, les virus , ça mute...

Quand même, c'est long pour sortir de l'hypnose, pourtant c'est pas bien dur de voir l'arnaque merde  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62571594
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-04-2021 à 19:52:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Là honnêtement c'est de la mauvaise foi

Non non du tout. je pense qu'un peu d'humilité ne nuirait pas à ce gouvernement. Là c'est AZ qui n'honore pas son contrat soit (et encore, j'ai cru comprendre que le contrat est honoré dans la mesure ou aucune sanction n'a été prévue). Mais le nombre d'inconnues à l'équation est telle qu'ils auraient pu prendre des pincettes.

---------------
n°62571608
Tammuz
Posté le 05-04-2021 à 19:54:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Y a pas rien, y a juste que les maladies, le risque et la mort ça existe. De même que les virus. Et scoop, les virus , ça mute...

Quand même, c'est long pour sortir de l'hypnose, pourtant c'est pas bien dur de voir l'arnaque merde  :D

On attend de recevoir nos pilules rouges pour atteindre ton degré de conscience supérieure.   [:cyberad]  

Malheureusement c'est AstraZeneca qui les fabrique et ils sont un peu en retard sur les livraisons.   [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62571610
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 19:55:06  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Pour rappel, on est un jour ferié, donc les chiffres vont être très différents des chiffres habituels, ça ne sert pas à grand-chose de les interpréter.
Le seul chiffre qui ne sera pas impacté aujourd'hui sera le chiffre des cas par date de prélèvement.
https://i.imgur.com/NdqrdML.png

Vaccins
60 827 vaccinations hier, un tout petit peu moins que dimanche dernier.
Comme hier, la baisse est due à une plus faible vaccination d'AZ.

https://i.imgur.com/9gL4V9y.png

https://i.imgur.com/ibjQzfN.png

https://i.imgur.com/R3ni00W.png

https://i.imgur.com/pCPUJCP.png

Grosses livraisons cette semaine, mais dont on ne devrait voir les injections (pour le AZ surtout), que la semaine prochaine
https://i.imgur.com/Dsqatuv.png

Hôpitaux
Décès : 197 - hier : 185 / J-7 : 362 / moyenne sur 7j de 261
Réa : 284 - hier : 270 / J-7 : 484 / moyenne sur 7j de 426, Rt de 1,02 (-0,1)
Hospitalisés : 1 219 - hier : 1 224 / J-7 : 2 099 / moyenne sur 7j de 1 870, Rt de 0,99 (-0,08)
Total réa : 5 433 - hier : 5 341 (+92) / J-7 : 4 974 (+459)
Total hospitalisation : 29 907 - hier : 29 356 (+551) / J-7 : 28 322 (+1 585)

Comme expliqué au-dessus, les chiffres ne sont pas à surinterpréter.
Les 2 R descendent fortement, vu qu'il y a moins de remontées que pour un lundi habituel. Ils remonteront normalement entre mardi et mercredi
De même pour l'occupation, on verra surtout dans les 2 prochains jours.

On voit bien le décalage avec les chiffres régionaux, où tout est en vert ou presque
https://i.imgur.com/vT3mLbk.png

Concernant l'occupation en réa, c'est pareil. Pas forcément toutes les entrées de remontées, et des sorties non remontées, ou qui attendent demain.
https://i.imgur.com/OHQEm7e.png

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 2 avril. Les 3 indicateurs sont en baisse.
On atteint aussi un record de tests sur 7 jours (le précédent était le 24 décembre)
https://i.imgur.com/QwafUoX.png

IdF et HdF passent sous 1. Les autres régions devraient suivre rapidement on l'espère.
https://i.imgur.com/Ixsou1S.png

https://i.imgur.com/MmfKimc.png

10 793 cas remontés aujourd'hui vs 9 094 cas la semaine dernière (cas légèrement sous-estimés la semaine dernière, à la suite d'un problème technique). Le R est à 1 tout pile

SOS Médecins & passage aux urgences
SOS encore en baisse, à 0,92 (bon, c'est un peu bas probablement, mais celui là a toujours été bizarre)

#SUIVICOVID

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 05-04-2021 à 20:01:57
n°62571616
daffy-duck
Posté le 05-04-2021 à 19:55:32  profilanswer

C'est passé la réponse de M6 à la défense de l'humoriste cuisinier ?  [:bahamut49-3:9]  

Citation :

#RestaurantsClandestins L'un des organisateurs, Pierre-Jean Chalançon, qui a d'abord nié avoir répondu à nos questions évoque désormais un trait d'humour. Voici une version plus longue de notre entretien téléphonique avec le collectionneur. Le ton employé semble loin de l'humour.

https://twitter.com/m6info/status/1379059592160772097

[:budykiller:1]  [:budykiller:1]

n°62571618
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 19:55:35  profilanswer

campino a écrit :

En même temps quand on voit le paquet de pays qui vaccinent plus vite que nous, on est en droit de se demander ce que branle le gouvernement.

Comme ?

n°62571626
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 19:56:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et tu noteras que pour ce qui concerne le covid, je ne leur mets sur le dos que leur communication. Par contre là oui, je la trouve absolument désastreuse à tout point de vue. je vais épargner la liste, ça serait un poil long.

Quand on passe son temps à critiquer avec une pointe de mauvaise foi, c’est que je me dis que tu dois certainement avoir tout les solutions pour prendre sa place.

Là tu les critiques sur un planning qui n’est pas respecté car Astrazeneca n’as pas respecté son contrat.. avec potentiellement privilégié l’UK.

Comment tu peux le prévoir? Tu as des contrats, donc un engagement. Celui ci ne respecte et l’UE commence a prendre des mesures contre Astrazeneca. Il y a bien problème.

De plus le planning a été fait en fonction des contrats, cela a été dit et c’est même logique.

Désolé il y a pas de problème sur les vaccins.

Autant sur les masques et leurs communications je ne dis pas.

n°62571627
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 19:56:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le BioNtech/Pfizer est produit bien plus massivement. Je suppose que c'est du à la différence de stratégie entre BioNtech et Moderna.  

BioNtech et Moderna il y a un an sont des boites comparables (environ 1000 employés), qui ont mis au point un potentiel vaccin anti-covid mais qui n'ont pas forcément les reins pour produire des milliards de doses. BioNtech a fait le choix de s'adosser à un géant pharma pour pouvoir produire massivement, en contrepartie d'un partage des bénéfices. Moderna a fait le choix d'y aller en solo, du coup ils produisent beaucoup moins parce qu'ils doivent tout mettre en place mais en contrepartie ils gardent tous les bénéfices et ils gagnent de l'expérience.

Je parlais spécifiquement pour le Stade de France :D

n°62571628
pistache52
Posté le 05-04-2021 à 19:56:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

on a un chiffre des thromboses aux UK a vu des tas de AZ injecté ?

De tête, 30 événements, 7 décès sur 21 millions d'injection.

n°62571631
Burracho
Posté le 05-04-2021 à 19:57:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non ça va je te remercie je vais continuer à exprimer mon point de vue. Que tu peux qualifier comme bon te semble par ailleurs vue comme tu prends La Défense systématique de Macron, ça ne m'étonne pas que tu trouves mes messages pis que pendre. l'inverse m'inquiéterait d'ailleurs. Sur ce à plus Backbone je te laisse le dernier mot, discuter avec toi ne m'intéresse pas.

C'est bien le problème des extrémistes, ils préfèrent discuter des gens partageant déjà leur idées l'altérité d'opinion très peu pour eux  :jap:

Par contre si tu veux casser du sucre sur le gouvernement soit, mais fait le sur Macron plutôt que de pourrir ce topic qui au bout d'un an a toujours su garder une certaine propreté en termes de propagande politique des uns ou des autres  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 05-04-2021 à 20:00:18
n°62571634
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 19:57:46  profilanswer

Et en comparant avec un week end de paques normal? :D

n°62571640
pistache52
Posté le 05-04-2021 à 19:58:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:radio comptoir:4]

n°62571641
shopin
Posté le 05-04-2021 à 19:58:13  profilanswer

n°62571642
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 19:58:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais pour beaucoup ici, quoi qu'ils fassent, tant que c'est pas validé par l'ED ou l'EG, ca sera FORCEMENT de la merde. Donc bon. Faut relativiser un peu les propos de certains :D

Ah désolé  :lol:  je ferai plus attention  :D

n°62571646
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-04-2021 à 19:58:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non du tout. je pense qu'un peu d'humilité ne nuirait pas à ce gouvernement. Là c'est AZ qui n'honore pas son contrat soit (et encore, j'ai cru comprendre que le contrat est honoré dans la mesure ou aucune sanction n'a été prévue). Mais le nombre d'inconnues à l'équation est telle qu'ils auraient pu prendre des pincettes.

C'est clair que c'est une belle preuve d'humilité de ta part de prétendre savoir mieux que le gouvernement comment ils devraient communiquer

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62571648
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2021 à 19:58:42  profilanswer

C'est quoi ces taux de vaccinés farfelus en PACA et à Mayotte ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°62571650
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2021 à 19:59:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

De tête, 30 événements, 7 décès sur 21 millions d'injection.

18,6 millions je crois

---------------
Lu et approuvé.
n°62571654
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 19:59:50  profilanswer

À confirmer les prochains jours mais on semble passer le cap du pic de contamination

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16949  16950  16951  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)