Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16928  16929  16930  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62567850
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Pourquoi aller en Pharmacie alors qu'il y a des centres de vaccinations partout?  :??:

La différence entre faire 50Km de route et aller au coin de la rue. Et de nombreux français sont habitués à aller à la pharmacie , ont une relation de confiance avec leur pharmacien .

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 10:28:39  profilanswer

n°62567852
M300A
Posté le 05-04-2021 à 10:28:54  profilanswer

Tolor a écrit :

[:mme michu:4] C'est le 2e Rt le plus haut des pays que je suis, après l'Espagne

Regarde la positivité aussi ;)
On test bcp plus que les autres

---------------
:wq
n°62567861
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-04-2021 à 10:30:09  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, mais qu'en 2021 on ait encore des postes purement administratifs public en présentiel est incroyable.  

Pour le privé on pourrait imaginer des incitations financières ou conditionner les aides au télétravail.

Là aujourd'hui on en est encore sur du volontariat...

n°62567862
Chips
Posté le 05-04-2021 à 10:30:44  profilanswer

jamere a écrit :

Quand est ce que tout ça est arrivé en même temps ?

[:medmhand:2]

n°62567863
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:30:49  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pas besoin de chercher bien loin, l'Allemagne.

Essayer d'être un peu moins mauvais que la moyenne c'est ça pour toi l'ambition que doit avoir la France? Pour un Macroniste ça casse un peu le rêve de la startup nation non?

À une époque on était à la pointe des techniques, des idées, des droits, de la santé...
Maintenant n'importe qu'elle random pays d'Asie fait mieux sur quasi tout les plans.

L'Allemagne ? :o Tu parles du pays qui n'est pas capable de faire des tests en masse, qui est derrière la France pour la vaccination, et qui ne doit son bon résultat du côté des décès qu'à la chance d'avoir été épargné par les clusters (on a bien vu que quand ils sont touchés comme les autres, ben il n'y a pas de magie, ils font comme les autres)

n°62567866
Rasthor
Posté le 05-04-2021 à 10:31:02  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 71010?s=21

Citation :

L'organisateur présumé des dîners clandestins se renie sur la participation de ministres

https://t.co/oVRVaHK6Xk

Citation :

PARIS - L’avocat de Pierre-Jean Chalençon, propriétaire du “Palais Vivienne” mis en cause par un reportage de M6 pour l’organisation de dîners clandestins à Paris, a assuré ce dimanche 4 avril à l’AFP que son client faisait seulement de l’“humour” quand il avait assuré que des ministres participaient à de tels repas.

“Pierre-Jean Chalençon, grand collectionneur des objets de Napoléon, a toujours apprécié faire de l’humour (...). C’est ainsi que quand celui-ci précise qu’il dîne avec des ministres dans des restaurants clandestins, il manie avec brio le sens de l’absurde...”, a déclaré son avocat Me Jean-Luc Chetboun, dans un communiqué à l’AFP.

Bah voyons... ils nous prennent vraiment des pour des jambons  [:330tdx2]  

https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2020/07/17-1.jpg?resize=740%2C431&ssl=1

Et santé!  :D

n°62567873
toutsec
Posté le 05-04-2021 à 10:32:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que tout le monde ne veut pas aller dans un centre, qu'une pharmacie, c'est souvent au coin de la rue alors que les centres, il faut souvent faire des km pour y aller.
Parce que c'est plus rassurant
Parce que beaucoup ont confiance en leur pharmacien
Parce que plus tu multiples les façons de se faire vacciner, plus tu touches du monde.
...

Certes mais avoir un vaccin plus rapidement (et pas du AstraZeneca :o ), doit être la priorité si les personnes sont câblées correctement.

n°62567879
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:33:30  profilanswer

M300A a écrit :

Regarde la positivité aussi ;)
On test bcp plus que les autres

Le R n'a rien à voir avec la positivité ou l'incidence ou le nombre de tests, je vois pas le rapport :D

Tu aurais dit un de ces 3 trucs, je n'aurais pas réagi, mais là, tu as bien précisé le R :D

n°62567883
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:34:22  profilanswer

toutsec a écrit :

Certes mais avoir un vaccin plus rapidement (et pas du AstraZeneca :o ), doit être la priorité si les personnes sont câblées correctement.

Ben justement, tu peux l'avoir rapidement avec les pharmacies, je vois pas ce que ça change :D
Il n'y a quasi pas de rdv de dispo en centre. Si encore il y en avait de partout, juste en y allant, ça serait différent, mais c'est pas le cas pour le moment.

Message édité par Tolor le 05-04-2021 à 10:35:34
n°62567885
M300A
Posté le 05-04-2021 à 10:34:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Le R n'a rien à voir avec la positivité ou l'incidence ou le nombre de tests, je vois pas le rapport :D

Tu aurais dit un de ces 3 trucs, je n'aurais pas réagi, mais là, tu as bien précisé le R :D

Oé, je sais pas en tout cas l'épidémie n'explose pas ici, même en novembre dernier c'était assez relaxe :)

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 10:34:54  profilanswer

n°62567893
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-04-2021 à 10:36:07  profilanswer

gonc a écrit :

Mensonges sur les masques initialement, mensonges tout court sur la situation (mercredi faut vivre, samedi on confine), fail sur le début de campagne de la vaccination, fail sur le 3eme confinement qui aurait dû avoir lieu en février quand tout le monde était prêt psychologiquement à l'accepter avec les journées courtes et le temps pourri et tout le monde s'y attendait, on continue à fermer des lits, on ne recrute pas (je bosse en réa depuis 11 ans, on a jamais connu autant de pénurie de personnel depuis 2018). Tu rajoutes à ça un discours où monsieur a eu toujours raison, tellement raison que c'est la merde aujourd'hui et qu'il faut reconfiner...  
La gestion de la crise, elle ne commence pas qu'en mars mais bien avant avec la fermeture continue des lits, baisse des budgets de la santé.

T'as MAR, t'es quand même concerné directement par la crise, ça m'étonne ce discours.

Je suis allée voir ce qui se passait un peu en dehors de l’hôpital, mon regard a bien changé.  

J’ai revu d’ailleurs récemment 2 IDE avec qui je bossais en réa qui ont changé de service (une partie dans une autre réa, une passée libérale). A l’époque tout le personnel paramédical se plaignait de la charge de boulot. Et la elles m’ont dit « mais on foutait rien en fait ».  

Tout ça pour dire que la réorganisation de l’hôpital doit avoir lieu, c’est certain, mais quand je vois mes anciens collègues réclamer toujours plus de personnel ca me fait doucement sourire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62567894
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 10:36:17  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pas besoin de chercher bien loin, l'Allemagne.

Essayer d'être un peu moins mauvais que la moyenne c'est ça pour toi l'ambition que doit avoir la France? Pour un Macroniste ça casse un peu le rêve de la startup nation non?

À une époque on était à la pointe des techniques, des idées, des droits, de la santé...
Maintenant n'importe qu'elle random pays d'Asie fait mieux sur quasi tout les plans.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin  :jap:

n°62567898
lennyslash
Posté le 05-04-2021 à 10:36:34  profilanswer

Masque obligatoire sur la plage apparement ici, pas l'été dernier, comprends pas trop  :??:  

Toute facon les gens vont se croiser dans l'eau, et tu va pas te baigner masqué :gratgrat:

n°62567900
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 10:37:03  profilanswer

Tolor a écrit :

En toute logique, oui

J'ai fait le calcul avec 9 semaines pour la seconde dose j'ai par mois :

Avril : 275k de seconde doses
Mai : 1M9 de seconde doses
Juin : 410k pour l'instant en seconde doses

Avec des prévisions de livraisons de doses :

Avril : 2,9M
Mai : 3,6M
Juin : 4,4M

Donc bon autant dire qu'à partir de mai on va beaucoup faire de première dose en AZ.

---------------
#TeamFirst
n°62567901
Latiole
Posté le 05-04-2021 à 10:37:27  profilanswer

philosoraptor a écrit :

J'avoue, sur le télétravail c'est quand même dingue qu'il n'y ait toujours aucune obligation avec sanction, seulement des recommandations, alors que pour le confinement pas de soucis pour l'imposer à toute la population avec sanction :/

C'est beaucoup dû au management (en entreprise, pas du gvt) à la francaise qui est une innomable honte basée sur une culture du presenteisme. Je suis dans une grande entreprise où l'on peut faire du TT autant qu'on veut sans même se justifier depuis 15 ans. Certains collègues en profitent pour aller sur la côte en été 2 semaines en TT + enchainer sur 2 semaines de vacances (donc 1 mois absent du bureau). On a jamais eu aucun souci de problème de productivité, on est pas non plus fliqué. Je vois mon frère qui bosse dans une grde entreprise de logistique pas loin d de Paris, sa hiérarchie est mentalement probablement restée au XIXeme siècle. Depuis le début de la crise de la COVID, ils menacent ceux qui font trop de TT (inexistant jusqu'alors dans cette société).

n°62567904
c2800
Posté le 05-04-2021 à 10:38:38  profilanswer

leto a écrit :

Non mais arrêtons avec ces histoires de manque de volontaires ...  

Il y a 21 millions de français agés de 55 ans ou plus .  Les derniers plannings de livraisons indiquent 5 millions de doses Astra Zeneca livrées à mai 2021 , soit 2,5 millions de français complètement vaccinés .  
Ca veut dire que même avec seulement ~ 12% de volontaire on arrivera à utiliser le stock.  

Pour rappel il y a >1M de gens en liste d'attente chez les pharmaciens pour être vaccinés ....

C'est censé vouloir dire qu'il y'a un million de volontaire pour Astra Zeneca dans les pharmacies ? Il y'avait hier un reportage sur le JT M6 je crois d'un pharmacien qui avait une liste d'attente pour se faire vacciner, quand il a annoncé que c'était du Astra Zeneca il n'avait plus que 2 volontaires, sur + de 10 inscrits  

Alors si sur 10 volontaires pour se faire vacciner il n'y en a plus que 2 quand c'est de l'Astra zeneca, je te laisse imaginer sur l'ensemble de la population dont déjà tu en as une partie qui veut pas se faire vacciner  

n°62567910
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 10:39:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais ceux qui ne veulent pas revoter Macron à cause de la crise sanitaire, vous pensez vraiment qu’un autre gouvernement aurait fait mieux?

En Europe à pays comparable, vous trouvez que d’autres pays ont fait significativement mieux?

Et mieux à quel niveau? Moins de fermetures ou au contraire plus de restrictions?

Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent (Napoléon)

Je trouve que cela correspond très bien  :D  

n°62567911
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:39:53  profilanswer

lennyslash a écrit :

Masque obligatoire sur la plage apparement ici, pas l'été dernier, comprends pas trop  :??:  

Toute facon les gens vont se croiser dans l'eau, et tu va pas te baigner masqué :gratgrat:

Source pour le masque obligatoire sur la plage en France cet été ?

---------------
--
n°62567921
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:42:26  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est censé vouloir dire qu'il y'a un million de volontaire pour Astra Zeneca dans les pharmacies ? Il y'avait hier un reportage sur le JT M6 je crois d'un pharmacien qui avait une liste d'attente pour se faire vacciner, quand il a annoncé que c'était du Astra Zeneca il n'avait plus que 2 volontaires, sur + de 10 inscrits  

Alors si sur 10 volontaires pour se faire vacciner il n'y en a plus que 2 quand c'est de l'Astra zeneca, je te laisse imaginer sur l'ensemble de la population dont déjà tu en as une partie qui veut pas se faire vacciner  

C'est une anecdote , on ne peut pas considérer qu'elle soit représentative .  

Si c'était généralisé , il suffirait d'ouvrir plus largement la vaccination AZ à tous les volontaires >55 ans .

---------------
--
n°62567922
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 10:42:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Faut être sacrement débile pour refuser un vaccin alors que tu es personnes vulnérables dans un moment où le virus circule beaucoup.

---------------
#TeamFirst
n°62567927
sundae cen​t
Posté le 05-04-2021 à 10:44:10  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai fait le calcul avec 9 semaines pour la seconde dose j'ai par mois :

Avril : 275k de seconde doses
Mai : 1M9 de seconde doses
Juin : 410k pour l'instant en seconde doses

Avec des prévisions de livraisons de doses :

Avril : 2,9M
Mai : 3,6M
Juin : 4,4M

Donc bon autant dire qu'à partir de mai on va beaucoup faire de première dose en AZ.

Je ne vois pas trop qui vacciner s'il reste contre-indiqué aux moins de 55 ans vu que la majorité voudra le pfizer.

n°62567931
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 10:45:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'ai pas dit que tous le monde en veux pas

Y en a qui le veulent la est pas un problème

Mais que l'on nous laisse le choix du vaccin ont veux

de si bonne heure [:seriousluke] [:nightbringer57:1]

Message édité par AzR3L le 05-04-2021 à 10:46:44
n°62567935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2021 à 10:46:10  profilanswer

le siège bebe à l'arrière de la bagnole, ça suffit comme motif impérieux :
https://i.imgur.com/3TKWEBbl.jpg

---------------
HFR tools
n°62567939
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2021 à 10:46:40  profilanswer

gonc a écrit :

Mensonges sur les masques initialement, mensonges tout court sur la situation (mercredi faut vivre, samedi on confine), fail sur le début de campagne de la vaccination, fail sur le 3eme confinement qui aurait dû avoir lieu en février quand tout le monde était prêt psychologiquement à l'accepter avec les journées courtes et le temps pourri et tout le monde s'y attendait, on continue à fermer des lits, on ne recrute pas (je bosse en réa depuis 11 ans, on a jamais connu autant de pénurie de personnel depuis 2018). Tu rajoutes à ça un discours où monsieur a eu toujours raison, tellement raison que c'est la merde aujourd'hui et qu'il faut reconfiner...
La gestion de la crise, elle ne commence pas qu'en mars mais bien avant avec la fermeture continue des lits, baisse des budgets de la santé.

T'as MAR, t'es quand même concerné directement par la crise, ça m'étonne ce discours.

Sur quel planète et à quelle époque ça a eu lieu pour info ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62567942
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:46:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je ne vois pas trop qui vacciner s'il reste contre-indiqué aux moins de 55 ans vu que la majorité voudra le pfizer.

Le plus intéressant serait peut-être déjà de l'ouvrir à tous les 55+ sans comorbidité. Ça permettrait de toucher tous les 55-70 qui n'auraient accès qu'à lui pendant quelques semaines.

Mais c'est vrai qu'ensuite, une fois les 55+ tous vaccinés, s'ils ne baissent pas l'âge, ça va être plus compliqué

n°62567944
c2800
Posté le 05-04-2021 à 10:47:18  profilanswer

leto a écrit :

C'est une anecdote , on ne peut pas considérer qu'elle soit représentative .

Si c'était généralisé , il suffirait d'ouvrir plus largement la vaccination AZ à tous les volontaires >55 ans .

C'est loin de n'être qu'une anecdote, le propos venait après avoir parlé des difficulté de centres de vaccination à  trouver des volontaires pour ce vaccin.

https://www.bfmtv.com/grand-lille/n [...] 40239.html

Citation :

Ainsi, le centre de vaccination installé au Forum Gambetta à Calais (Pas-de-Calais) a fermé ses portes samedi après-midi, après avoir injecté seulement 200 doses, sur 750 disponibles, selon les chiffres de La Voix du Nord. Au contraire, samedi matin, les 560 doses de Pfizer/BioNtech avaient toutes été écoulées

Citation :

C'est également ce qu'il s'est passé au centre de vaccination du Palais des Sports de Damrémont de Boulogne-sur-Mer. Les doses restantes ont été proposées dimanche mais sans grand succès. D'après nos confrères, à peine la moitié des doses ont été injectées, soient 186 sur les 350 disponibles.

Citation :

A Gravelines (Nord), le centre de vaccination de Sportica a dû fermer ses portes samedi après-midi, faute de volontaires. Selon le Dr Thierry Mraovic, "pour la journée, au final, on avait potentiellement entre 750 et 900 doses (en fonction du nombre de doses par flacon). Mais comme c’était de l’Astra, seulement 132 personnes sont venues  Les "600 doses restantes" ont dû être rendues" à la pharmacie centrale de l'hôpital de Calais qui gère les approvisionnements de vaccins du littoral.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-04-2021 à 10:49:25
n°62567947
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:47:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Le plus intéressant serait peut-être déjà de l'ouvrir à tous les 55+ sans comorbidité. Ça permettrait de toucher tous les 55-70 qui n'auraient accès qu'à lui pendant quelques semaines.

Mais c'est vrai qu'ensuite, une fois les 55+ tous vaccinés, s'ils ne baissent pas l'âge, ça va être plus compliqué

Ca fait 20 millions de personnes les 55+, on a de la marge je crois ! :D

---------------
--
n°62567949
vandepj0
Posté le 05-04-2021 à 10:48:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

On vient sûrement de croiser les valeurs absolues entre UK et Suisse:

En date du 2 avril, nombre de cas positifs:
UK: 2'290
CH: 2'250

Évidement, rapporté a la taille de la population, ca pique....

UK: 2'290 -> 2’701 EUR
CH: 2'250 -> 2’031 EUR

Il reste un peu de marge, mais en relatif à la population ça pique malgré tout.

n°62567952
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:49:09  profilanswer

gonc a écrit :

Faut arrêter avec cette douce utopie de "si on avait confiné en février, on ne le serait plus maintenant"

n°62567953
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:49:38  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est loin de n'être qu'une anecdote, le propos venait après avoir parlé des problème de centres de vaccination à accepter de trouver des volontaires pour ce vaccin.

https://www.bfmtv.com/grand-lille/n [...] 40239.html

Citation :

Ainsi, le centre de vaccination installé au Forum Gambetta à Calais (Pas-de-Calais) a fermé ses portes samedi après-midi, après avoir injecté seulement 200 doses, sur 750 disponibles, selon les chiffres de La Voix du Nord. Au contraire, samedi matin, les 560 doses de Pfizer/BioNtech avaient toutes été écoulées

Citation :

C'est également ce qu'il s'est passé au centre de vaccination du Palais des Sports de Damrémont de Boulogne-sur-Mer. Les doses restantes ont été proposées dimanche mais sans grand succès. D'après nos confrères, à peine la moitié des doses ont été injectées, soient 186 sur les 350 disponibles.

Citation :

A Gravelines (Nord), le centre de vaccination de Sportica a dû fermer ses portes samedi après-midi, faute de volontaires. Selon le Dr Thierry Mraovic, "pour la journée, au final, on avait potentiellement entre 750 et 900 doses (en fonction du nombre de doses par flacon). Mais comme c’était de l’Astra, seulement 132 personnes sont venues  Les "600 doses restantes" ont dû être rendues" à la pharmacie centrale de l'hôpital de Calais qui gère les approvisionnements de vaccins du littoral.

Il me parait évident qu'en allant en centre de vaccination, beaucoup espèrent avoir du pfizer/moderna .

Si on laisse l'AZ aux pharmaciens, il n'y aura plus d’ambiguïté .  

Message édité par leto le 05-04-2021 à 10:50:18

---------------
--
n°62567955
gabegie
Posté le 05-04-2021 à 10:49:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Anecdote pour anecdote, ma belle-soeur (pharmacienne) m'expliquait ne pas rencontrer de problème pour trouver du monde pour de l'AZ  [:spamafote]

n°62567956
AzR3L
Posté le 05-04-2021 à 10:50:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Faut être sacrement débile pour refuser un vaccin alors que tu es personnes vulnérables dans un moment où le virus circule beaucoup.

surtout qu'il protège pratiquement à 100 % contre les formes graves  :pfff:

n°62567959
jamere
Posté le 05-04-2021 à 10:50:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

le siège bebe à l'arrière de la bagnole, ça suffit comme motif impérieux :
https://i.imgur.com/3TKWEBbl.jpg

Et à part brûler de l'essence, ça sert à quoi de sortir sa voiture dans ce genre de cas ? Autant marcher.

n°62567960
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2021 à 10:50:41  profilanswer

leto a écrit :

Ca fait 20 millions de personnes les 55+, on a de la marge je crois ! :D

Le truc, c'est qu'en juin, tous les 55+ devraient être vaccinés. Et on devrait continuer à recevoir du AZ.
Va falloir en faire quelquechose :o

n°62567961
leto
Posté le 05-04-2021 à 10:51:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut arrêter avec cette douce utopie de "si on avait confiné en février, on ne le serait plus maintenant"

La magie de l'opposition française , à base de yakafokon  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:juju_zero:2]

---------------
--
n°62567972
Enpitsu
Posté le 05-04-2021 à 10:52:33  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ca pleurnichait que la France vaccinait pas assez vite, quelle bande d'incompétents, maintenant que la France est au dessus de la moyenne, tous les critiques ont fermé leur gueule.

Le meilleur poste en France c'est quand même l'opposition (coucou Marine)

Oui en France on a un certain don pour la critique. Ca doit venir de nos années lycées  :D  

n°62567980
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2021 à 10:53:53  profilanswer

Tolor a écrit :

+1
Et en février les gens ne voulaient pas non plus de confinement

---------------
Lu et approuvé.
n°62567982
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2021 à 10:54:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour moi, on va s'en servir tout avril en première dose en espérant que le stock s'écoule bien puis à partir de mai ça va être seulement de la seconde dose

Si on regarde les prévisions de livraisons le Johnson va le remplacer à partir de juin sauf retard.
https://pbs.twimg.com/media/ExF2lEaWYAYDgsZ?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 05-04-2021 à 10:55:21

---------------
#TeamFirst
n°62567984
vandepj0
Posté le 05-04-2021 à 10:54:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Au moins, aux pieds des tours, c'est en extérieurs. Et en général, les jeunes de cité ne se font pas la bise :o

Chacun sa Tour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16928  16929  16930  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)