| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 10:28:39 ![]() ![]() |
M300A |
Regarde la positivité aussi --------------- :wq |
Chips |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Rasthor |
|
toutsec |
|
|
Message édité par Tolor le 05-04-2021 à 10:35:34 |
M300A |
Oé, je sais pas en tout cas l'épidémie n'explose pas ici, même en novembre dernier c'était assez relaxe --------------- :wq |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 10:34:54 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzR3L |
|
lennyslash | Masque obligatoire sur la plage apparement ici, pas l'été dernier, comprends pas trop |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Latiole |
C'est beaucoup dû au management (en entreprise, pas du gvt) à la francaise qui est une innomable honte basée sur une culture du presenteisme. Je suis dans une grande entreprise où l'on peut faire du TT autant qu'on veut sans même se justifier depuis 15 ans. Certains collègues en profitent pour aller sur la côte en été 2 semaines en TT + enchainer sur 2 semaines de vacances (donc 1 mois absent du bureau). On a jamais eu aucun souci de problème de productivité, on est pas non plus fliqué. Je vois mon frère qui bosse dans une grde entreprise de logistique pas loin d de Paris, sa hiérarchie est mentalement probablement restée au XIXeme siècle. Depuis le début de la crise de la COVID, ils menacent ceux qui font trop de TT (inexistant jusqu'alors dans cette société). |
c2800 |
|
AzR3L |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
Je ne vois pas trop qui vacciner s'il reste contre-indiqué aux moins de 55 ans vu que la majorité voudra le pfizer. |
AzR3L |
de si bonne heure Message édité par AzR3L le 05-04-2021 à 10:46:44 |
TheBigO ShowTime! | le siège bebe à l'arrière de la bagnole, ça suffit comme motif impérieux :
--------------- HFR tools |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Sur quel planète et à quelle époque ça a eu lieu pour info ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
c2800 |
C'est loin de n'être qu'une anecdote, le propos venait après avoir parlé des difficulté de centres de vaccination à trouver des volontaires pour ce vaccin. https://www.bfmtv.com/grand-lille/n [...] 40239.html
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-04-2021 à 10:49:25 |
leto |
--------------- -- |
vandepj0 |
|
|
leto |
Il me parait évident qu'en allant en centre de vaccination, beaucoup espèrent avoir du pfizer/moderna . Si on laisse l'AZ aux pharmaciens, il n'y aura plus d’ambiguïté . Message édité par leto le 05-04-2021 à 10:50:18 --------------- -- |
gabegie |
|
AzR3L |
|
jamere |
|
|
leto |
--------------- -- |
Enpitsu |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pour moi, on va s'en servir tout avril en première dose en espérant que le stock s'écoule bien puis à partir de mai ça va être seulement de la seconde dose Si on regarde les prévisions de livraisons le Johnson va le remplacer à partir de juin sauf retard. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-04-2021 à 10:55:21 --------------- #TeamFirst |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |