Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10649  10650  10651  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61007229
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2020 à 00:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Bonsoir.

C'était pas Manaus la ville qui servait de modèle aux #muhImmunitéCollective ?   [:drraoultihu]  

Really makes me think  [:drraoultihu:2]

https://www.ft.com/content/5b96ee2d-9ced-46ae-868f-43c9d8df1ecb

Citation :

Hotspots of resurgent Covid erode faith in 'herd immunity'

For a short time the Brazilian city of Manaus, in the heart of the Amazon rainforest, offered a glimmer of hope in the search for herd immunity from Covid-19.

After a devastating wave in May killed about 3,400 people and infected many more, the prevalence of the virus subsided rapidly, leading some scientists to theorise that the city of 2m had reached a form of collective immunity.

That hypothesis is now in doubt as a resurgence in cases in Manaus poses fresh challenges to the authorities and difficult questions for the scientists and policymakers worldwide who have been edging towards herd immunity policies as an alternative to harsh lockdowns.

https://reho.st/preview/self/56210f [...] 3b18fa.png

Bordel de merde, faudrait plus d'info, dommage l'article est derrière un paywall. Est ce que c'est le pourcentage restant qui le choppe, est-ce que c'est l'immunité qui ne marche pas et les gens se font infecter une deuxième fois ?
Bon par contre on voit sur les deux courbes, qu'ils ont pas autant de cas que pendant leur premier pic, ils ont le même problème que nous c'est qu'ils faisaient pas beaucoup de test au début, et beaucoup plus actuellement. D'où une fausse impression d'une vague aussi importante alors que les hospitalisations ne sont pas aussi haute. Mais ils ont de nouveau une phase exponentielle assez forte.
Ce qui est quand même atypique c'est qu'ils sortent de leur saison froide non, ça doit être l'été chez eux non ? Pourquoi ça repart aussi vite chez eux quoi !!

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 00:26:57  profilanswer

n°61007231
axklaus
Posté le 14-10-2020 à 00:27:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

les gosses qui n'iront pas voir les vieux pour réclamer des bonbons à haloween  [:junk1e:3]

Oh pas bête ça, on sera tranquilles cette année  :D

n°61007232
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2020 à 00:28:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai.  [:mooonblood:4]  

Mais avec les licenses comment c'est possible ?
Surtout que si demain il y a couvre feu tu auras bossé pour rien  :o

---------------
flickr
n°61007235
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2020 à 00:30:06  profilanswer

axklaus a écrit :

Oh pas bête ça, on sera tranquilles cette année  :D

le top c'est le dentiste qui fait peur avec la roulette et qui fidelise la clientele en distribuant des bonbons :o

---------------
HFR tools
n°61007237
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2020 à 00:30:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce matin sur France inter ou France Culture je sais plus, ils partaient de la réussite de la gestion de l'épidémie en Corée du Sud : 25 000 contaminés au total depuis janvier, moins de 1000 morts. Cette semaine ils reouvrent les boîtes de nuit

Comment ils ont réussi ce prodige (outre le fait d'être sur une île) ?
- Quarantaine stricte pour tous ceux qui arrivent dans le pays
- suivi des cas contacts via le numérique (appli mobiles, etc.)
Y a un mec qui a menti sur son historique et qui a contaminé 80 personnes --> 6 mois de prison [:crosscrusher]

https://i.imgur.com/BpKFsSZ.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61007238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2020 à 00:30:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel de merde, faudrait plus d'info, dommage l'article est derrière un paywall. Est ce que c'est le pourcentage restant qui le choppe, est-ce que c'est l'immunité qui ne marche pas et les gens se font infecter une deuxième fois ?
Bon par contre on voit sur les deux courbes, qu'ils ont pas autant de cas que pendant leur premier pic, ils ont le même problème que nous c'est qu'ils faisaient pas beaucoup de test au début, et beaucoup plus actuellement. D'où une fausse impression d'une vague aussi importante alors que les hospitalisations ne sont pas aussi haute. Mais ils ont de nouveau une phase exponentielle assez forte.
Ce qui est quand même atypique c'est qu'ils sortent de leur saison froide non, ça doit être l'été chez eux non ? Pourquoi ça repart aussi vite chez eux quoi !!

Ptet que l'immunité acquise ne dure que 4 mois. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61007241
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-10-2020 à 00:31:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais de ce que j'ai vu du personnage il y a plusieurs années, pas loin d'une dizaine, je prends ça pour une insulte.  :(

pour ta culture  :)
https://twitter.com/nicolasbedos1/s [...] 8932880384
çà n'est donc pas une insulte, mais une comparaison

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2020 à 00:32:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61007243
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 00:32:28  profilanswer

Serresjp a écrit :

Juste incroyable que le gouvernement français n'autorise pas l'appli d'Apple Covid19 présente depuis Ios14

Encore une histoire d'égo et cette peur irrationnelle concernant les données personnelles...  :whistle: bon bah du coup on a eu Stopcovid qui sert à quedal :o

Et ça se passe comment ton plan, le gouvernement offre un Iphone 19 à tous les français [:gniais:2]

---------------
n°61007245
Rasthor
Posté le 14-10-2020 à 00:33:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Bonsoir.

C'était pas Manaus la ville qui servait de modèle aux #muhImmunitéCollective ?   [:drraoultihu]  

Really makes me think  [:drraoultihu:2]

https://www.ft.com/content/5b96ee2d-9ced-46ae-868f-43c9d8df1ecb

Citation :

Hotspots of resurgent Covid erode faith in 'herd immunity'

For a short time the Brazilian city of Manaus, in the heart of the Amazon rainforest, offered a glimmer of hope in the search for herd immunity from Covid-19.

After a devastating wave in May killed about 3,400 people and infected many more, the prevalence of the virus subsided rapidly, leading some scientists to theorise that the city of 2m had reached a form of collective immunity.

That hypothesis is now in doubt as a resurgence in cases in Manaus poses fresh challenges to the authorities and difficult questions for the scientists and policymakers worldwide who have been edging towards herd immunity policies as an alternative to harsh lockdowns.

https://reho.st/preview/self/56210f [...] 3b18fa.png

Ouaip, c'est bien ca. Mais bon, l’immunité collective est atteinte autour de 80%, ils en sont encore loin a Manaus.

n°61007248
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2020 à 00:35:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ptet que l'immunité acquise ne dure que 4 mois. :o

Je regarde ils étaient censé avoir atteint les 66% d'immunité...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 00:35:00  profilanswer

n°61007254
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 00:39:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, tant que les universités sont ouvertes

Ca va pas durer bien longtemps :o

---------------
n°61007257
Rasthor
Posté le 14-10-2020 à 00:40:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Heu....Manaus c'est 3 degrés sous l’équateur. Il n'y a pas de de saison froide, ni tiède. Toute l’année, c'est 30-35 degrés la journée, 20 degrés la nuit. https://www.bbc.co.uk/weather/3663517

Les gens restent très peu dehors tant il fait chaud. Ils restent plutôt chez soi, au travail, dans la voiture, dans les centres commerciaux, dans les cinémas, bref partout ou il y a une climatisation! Inutile de dire aussi que les familles sont très nombreuses, que la population de la ville n'est pas trop eduquee (du moins pas comme en Europe), et que c'est le style latin, donc familles très unies et souvent des réunions de familles (au sens large). Et je ne parle même pas des églises évangélistes qui prospèrent et attirent du monde pour les messes, avec la benediction du Messie (comprendre: Jair Messias Bolsonaro). Bref, toutes les conditions réunies pour que le virus explose.  :sweat:

Edit: et niveau demographie, la population est plutot jeune (compare a l'Europe), mais enormement de cas d’obésité (ils boivent enormement de soda et beaucoup de viandes et féculents, douceurs. Et je ne parle meme pas de la junk food partout (google image: X-tudo et Kikão, vous comprendrez. :O )).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-10-2020 à 00:49:14
n°61007258
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-10-2020 à 00:40:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour ta culture  :)  
https://twitter.com/nicolasbedos1/s [...] 8932880384
çà n'est donc pas une insulte, mais une comparaison

Y'a trop de guimauve pour moi là-dedans. :o

n°61007269
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-10-2020 à 00:47:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca date d'il y as 15 jours mais ca dit peu près la même chose :
Brésil : à Manaus, l’immunité collective au coronavirus, tant vantée, a été de courte durée

Citation :

Déception à Manaus. Après une forte contamination, les habitants de la capitale de l’Amazonas avaient, semble-t-il, développé des anticorps contre le coronavirus et obtenu une immunité collective. Le nombre de décès avait chuté. Mais, cette immunité semble avoir été de courte durée.

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 14-10-2020 à 00:51:06
n°61007271
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 00:49:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question  

And here comes a new challenger :o

Bon, on va la faire autrement : tu organises comment cette logistique pour 20 millions de personnes ?

Les plus de 70 ans, c'est 10 millions de personnes déjà.

Message édité par Ernestor le 14-10-2020 à 00:51:23

---------------
n°61007278
ploplop3
Posté le 14-10-2020 à 00:55:45  profilanswer

Moi ce que je trouve malsain principalement c’est la branlette de certains ici qui trouvent une forme de satisfaction malsaine dans la dégradation sanitaire pour imposer de plus en plus de mesures qui restreignent la liberté.

Il y a 2 ou 3 psys qui manquent pour analyser tout ça.

n°61007279
esomeprazo​l
Posté le 14-10-2020 à 00:56:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Brésil : à Manaus, l’immunité collective au coronavirus, tant vantée, a été de courte durée

Citation :

Déception à Manaus. Après une forte contamination, les habitants de la capitale de l’Amazonas avaient, semble-t-il, développé des anticorps contre le coronavirus et obtenu une immunité collective. Le nombre de décès avait chuté. Mais, cette immunité semble avoir été de courte durée.

Les vaccins se basent sur le même principe ?

C’est pas hyper rassurant ça. Ça veut dire des vaccins a efficacité limitée dans le temps.

n°61007282
Rasthor
Posté le 14-10-2020 à 01:00:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les vaccins se basent sur le même principe ?

Oui, normalement.

Citation :

C’est pas hyper rassurant ça. Ça veut dire des vaccins a efficacité limitée dans le temps.

C'est possible, oui, mais on n'en sait rien. Ca pourrait etre comme la grippe, un vaccin chaque annee si le virus mute trop souvent. Ou même juste piqûre de rappel.

Apres pour Manaus, c'est peut-etre simplement que l'immunite de groupe n'etait pas encore atteinte, et qu'il faudrait monter a 60–75% (voir plus) pour bloquer la propagation du virus.

Rappel:

Citation :

D'autant que de 44 à 66% de la population aurait déjà été infectée. La propagation du coronavirus semblait enrayée.

Edit: donc c'est possible que la hausse des cas soit juste la reprise des activites:

Citation :

"Il est possible que le retour aux activités ait rendu les gens vulnérables à la circulation du virus. Car la réouverture des entreprises est liée à une augmentation du nombre de cas.''

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-10-2020 à 01:02:49
n°61007284
esomeprazo​l
Posté le 14-10-2020 à 01:01:28  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Moi ce que je trouve malsain principalement c’est la branlette de certains ici qui trouvent une forme de satisfaction malsaine dans la dégradation sanitaire pour imposer de plus en plus de mesures qui restreignent la liberté.

Faut arrêter avec ce discours « touche pas à ma liberté chérie ». Je vais même te dire un truc, je pense qu’on est allé trop loin dans les libertés individuelles et qu’on rentre maintenant dans un autre cycle et qu’il y a une aspiration de plus en plus grande dans la population, notamment chez les moins de 25 ans, pour plus de restrictions.  

Ça fait écho avec un autre péril, immensément plus grand que le Covid, qu’est le réchauffement climatique, dont on sait pertinemment qu’il va nous imposer des restrictions de libertés de plus en plus importantes.

n°61007285
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-10-2020 à 01:01:29  profilanswer

ploplop3 a écrit :

C'est surtout qu'on répète depuis des mois de faire gaffe à une probable 2ème vague en Octobre/Novembre et que certains ont continués sur leur rooftops, dans des bars, voir en soirées privées, sans aucunes précautions, gestes barrières ou masques.

"Ouais on fait ce qu'on veux c'est une maladie de vieux t'facons, on restreindra pas ma liberté, je veux vivre blabla".

Ben voila, bingo.

n°61007288
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:05:13  profilanswer

ploplop3 a écrit :

c'est vrai que çà manque de psy ici.
j'ai le nom d'un cas à analyser qui me vient, là, maint'nant, mais pour sauvegarder le secret médical, je tairais son nom

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61007291
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-10-2020 à 01:08:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Oui, ça pue...ce que je vais dire va paraître incroyable:  le coronavirus s'apparente à un ... rhume...  :o

n°61007294
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2020 à 01:11:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais de ce que j'ai vu du personnage il y a plusieurs années, pas loin d'une dizaine, je prends ça pour une insulte.  :(

Je viens de découvrir qu'il a que 41 ans ,

[:trhiso]

st'humour de vieux pour un "jeune" ...

Message édité par crepator4 le 14-10-2020 à 01:12:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61007300
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-10-2020 à 01:15:34  profilanswer

bl0w a écrit :

c'est théoriquement faux. Si tu autoconfines strictement tous les 70+ et tous les gens ayant une comorbidité connue (obèse & diabétique & maladies autoimmune), même s'il reste quelques gens qui s'ignorent avec 1 problème (à priori les gens connaissent au moins leur âge et leur poids), ça baisserait mécaniquement la pression.

après sur le plan de la faisabilité et de l'éthique, c'est un tout autre débat hein  :D  

On en a discuté il y a quelques jours
Il y a 30% de la population avec de l'hypertension, donc la moitié ne le savent même pas.
40% des diabétiques ne savent pas non plus qu'ils le sont.

ça fait quand même un gros "quelques gens" non ?

n°61007301
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:16:03  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, ça pue...ce que je vais dire va paraître incroyable:  le coronavirus s'apparente à un ... rhume...  :o

oui, du fait que les coronavirus donnent des rhumes.
mais là, c'est un rhume qui tue

---------------
n°61007305
olive127
Posté le 14-10-2020 à 01:18:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, du fait que les coronavirus donnent des rhumes.
mais là, c'est un rhume qui tue

non, je voulais juste dire que le coronavirus fait partie des virus des rhumes.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-10-2020 à 01:18:44
n°61007309
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2020 à 01:19:09  profilanswer

Le coté rhume est pas ininterresant justement , un lavage de nez "antivilainmachin" 3x jour pourrait virer l'envahisseur

---------------
n°61007313
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-10-2020 à 01:19:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Aucune info dans l'article
https://www-ft-com.eur.idm.oclc.org [...] c9d8df1ecb

Mais ça serait très étonnant que ce soit des réinfections. ça ferait plus de bruit, et après 4 mois, ça serait très étonnant qu'il y ait massivement une perte de l'immunité, alors que ça n'a pas été vu ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-10-2020 à 01:21:17
n°61007315
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:20:15  profilanswer

olive127 a écrit :

non, je voulais juste dire que le coronavirus fait partie des virus des rhumes.

si tu veux.
çà revient au même  :D

---------------
n°61007321
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-10-2020 à 01:21:37  profilanswer

Tolor a écrit :

On en a discuté il y a quelques jours
Il y a 30% de la population avec de l'hypertension, donc la moitié ne le savent même pas.
40% des diabétiques ne savent pas non plus qu'ils le sont.

ça fait quand même un gros "quelques gens" non ?

[:a chile:3]  
J'ai pas suivi le débat, mais comment est-ce que c'est possible d'avancer des chiffres sur des gens atteints de maladie sans le savoir ?
Ils ont été dépistés mais on leur a pas dit ? :o

n°61007322
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:22:58  profilanswer

crepator4 a écrit :

Le coté rhume est pas ininterresant justement , un lavage de nez "antivilainmachin" 3x jour pourrait virer l'envahisseur

s'il suffisait de se laver les narines à l'eau de mer 3 fois par jour, on en serait déjà venu à bout  :)
la médecine y aurait déjà pensé

milfeuilles a écrit :

[:a chile:3]
J'ai pas suivi le débat, mais comment est-ce que c'est possible d'avancer des chiffres sur des gens atteints de maladie sans le savoir ?
Ils ont été dépistés mais on leur a pas dit ? :o

tout est sur internet :)
https://www.europe1.fr/sante/pres-d [...] re-3634175
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] ls-le-sont

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2020 à 01:25:34

---------------
n°61007323
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-10-2020 à 01:23:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Sacré raccourci. Qui ne se base apparemment sur aucune étude. On dirait que c'est le journaliste qui en a conclu ça, sans aucune source

Message édité par Tolor le 14-10-2020 à 01:24:31
n°61007324
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2020 à 01:24:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

s'il suffisait de se laver les narines à l'eau de mer 3 fois par jour, on en serait déjà venu à bout  :)  
la médecine y aurait déjà pensé

L'eau de mer c'est trop leger ,mais ça doit nettoyer un peu en prévention

---------------
n°61007327
olive127
Posté le 14-10-2020 à 01:25:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si tu veux.
çà revient au même  :D

Et il ne tuerait que les gens qui n'ont pas rencontré d'autres coronavirus, enfin, il donnerait plus de formes graves.

Ca me fait un peu chier, parce que je suis rarement enrhumé...pourquoi ne pas immuniser justement la populace (y compris les HFRiens et les jeunes dans les bars) avec des coronavirus plus sympas ?
Ces derniers empêcheraient les formes graves en cas de contaminations au COVID-19.

Je pense me présenter à la présidentielle, votez pour un HFR, votez pour moi, merci ;)

n°61007330
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:26:39  profilanswer

crepator4 a écrit :

L'eau de mer c'est trop leger ,mais ça doit nettoyer un peu en prévention

tu peux tenter la javel sinon  :o

---------------
n°61007336
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:29:17  profilanswer

olive127 a écrit :

Et il ne tuerait que les gens qui n'ont pas rencontré d'autres coronavirus, enfin, il donnerait plus de formes graves.

Ca me fait un peu chier, parce que je suis rarement enrhumé...pourquoi ne pas immuniser justement la populace (y compris les HFRiens et les jeunes dans les bars) avec des coronavirus plus sympas ?
Ces derniers empêcheraient les formes graves en cas de contaminations au COVID-19.

Je pense me présenter à la présidentielle, votez pour un HFR, votez pour moi, merci ;)

c'est un souhait en fait...
quand à immuniser avec un rhume, je devrais pas devoir le choper le covid vu que j'ai la crève sans arrêt :D

---------------
n°61007337
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2020 à 01:29:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux tenter la javel sinon  :o

j'ai pas cherché sur celui la tellement c'est le plus évident :D , vais quand meme regarder :D

---------------
n°61007342
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:32:10  profilanswer

sterimar, c'est le plus connu.

---------------
n°61007345
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-10-2020 à 01:33:56  profilanswer

non je veut dire avec de la javel :D  (repéré un bleach powder ... )

Message édité par crepator4 le 14-10-2020 à 01:34:27

---------------
n°61007347
PinkFloyd3​1
Posté le 14-10-2020 à 01:34:35  profilanswer

mais....
je déconnais quoi.
te fous pas de la javel dans le nez !

Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2020 à 01:36:22

---------------
n°61007351
olive127
Posté le 14-10-2020 à 01:37:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est un souhait en fait...
quand à immuniser avec un rhume, je devrais pas devoir le choper le covid vu que j'ai la crève sans arrêt :D

N'empêche, à part les gros qui sont en réa, on a quand même aucun retour, avec le big data, comme disait Raoult, de qui est en réa, qui est mort, de qui va morfler etc...

Je trouve ça quand même dingue...là on parle de millions de gens infectés par cette merde, et il en ressort rien ? à part, les gros, vont mourir ?
Il y a tellement de stats à sortir de tout ça. Mais chacun garde ses stats ? "hé didier, reviens, c'est pas grave si tu t'es planté sur le dosage de madame Michu", 94 ans...)
Donnez moi cette putain de base de données, je vais vous sortir plein de stats, merci. Et non, je ne vais pas sauver le monde, malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10649  10650  10651  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)