| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-04-2021 à 15:06:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 14:58:16 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-04-2021 à 15:15:15 |
Esiuol |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mlon la frite c'est la fete |
Cf les merdes sur le dosage et les études incomplètes... --------------- ^_^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
worried |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 15:16:47 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kourtrajme | Bonjour, Message cité 5 fois Message édité par Kourtrajme le 04-04-2021 à 15:35:50 --------------- Westside |
epsiloneridani |
|
maugani |
C'est la faute d'Andy Delort et Hilton cela. Adieu le rêve de voyage en Europe. |
MikeSab21 |
Avec 1000 milliards dedans comme le Covid, y aurait déjà des bactériophages au rayon vitamine des supermarchés |
ricoco |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 04-04-2021 à 15:39:36 |
orodreths Donkey pue du cul | J'hesite à poser des jours fin juin --------------- #TeamFirst |
maugani |
J'ai pose la semaine pro malheureusement... En janvier, spéculant sur une fin de confinement.. |
tuxerman12 |
|
shebangz |
|
ricoco |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Moi c fin avril a mi mai J'étais parti du principe qu'on avait un gouvernement enfin sérieux et qu'avec un reconfinement mi fevier a fin mars max, on allait etre tranquille pour le retour des beaux jours.... Les mecs ont fait comme l'an passé avec du yarien pdt que tout les pays verouillaient... Pas facile apres de lutter contre les complotistes anti gouvernement avec des munitions comme ca..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2021 à 15:55:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Indeed En effet! |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je garde tous mes congés pour Octobre...dès que y a un début de Xeme vague, je m'envole et je resterai bloqué au soleil --------------- |
chienBlanc |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maugani |
Aucune entreprise n'accepte ça sous risque d'avoir personne au même moment. Ton employeur, c'est le chômage belge ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-04-2021 à 15:58:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
T'es free-lance ? Dans quoi ? Économiquement, t'as pas plutôt intérêt à te barrer maintenant pour profiter à fond de la reprise en 2022 ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-04-2021 à 16:01:20 |
lennyslash |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Ouaip. Donc tu te fais max de thunes là ? |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |